Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 72

 
Реter Konow:

Je parle d'une interaction à part entière entre le moteur et l'EA dans le testeur.

Les événements du moteur (clics, mouvements des curseurs...) doivent circuler vers l'EA testée et les données de l'EA, toutes les tables et tous les éléments doivent circuler vers le moteur.

En bref, nous voulons être en mesure de contrôler l'EA pendant les tests visuels. Et pour voir toutes les données de sortie.

Allez, roulons nos oreilles. Ce n'est pas une place de gare.

 
Georgiy Merts:

Et le fait que Peter ne reconnaisse pas la POO et aime l'accès global à tout ce qu'il peut atteindre - eh bien, avec sa mémoire, ce n'est pas surprenant. Et si le public cible a des gens avec la même mémoire - ils seront très à l'aise avec l'approche de Peter.

Peter, cependant, affirme qu'il "éduque en quelque sorte les bonnes personnes".

Qu'est-ce que la POO ?

Le code doit être lisible et compréhensible, peu importe comment vous le regardez, tout le monde a commencé à se familiariser avec la programmation en ayant lu au moins quelques livres, tous les livres contiennent des exemples typiques, ils sont les mêmes que dans l'aide MQL, 90% de la kodobase est lisible, pour les gens qui ont étudié par les livres, postez dans KB

Peter a une approche originale, et cette approche n'a pas de perspectives, à moins que les écoliers ne s'y adonnent - c'est dans leur cerveau - pour poser des problèmes sans savoir quoi, mais pas pour lire les sources primaires)))).

 

Mec, les gens n'entendent pas ce que je leur dis.)

PERSONNE N'A BESOIN D'APPRENDRE MON APPROCHE.

Je fournis un langage de balisage. Il crée une interface graphique, qui contient un INDICATEUR "MOVIE" (un programme fermé) et CET INDICATEUR SE CONNECTE AVEC UN CONNECTEUR.

Les fichiers de connexion sont générés par un langage de balisage (constructeur).

Oubliez mon approche. Personne n'a besoin de l'apprendre.

 
Реter Konow:

Mec, les gens n'entendent pas ce que je leur dis.)

PERSONNE N'A BESOIN D'APPRENDRE MON APPROCHE.

Je fournis un langage de balisage. Il crée une interface graphique, qui contient un INDICATEUR "MOVIE" (un programme fermé) et CET INDICATEUR SE CONNECTE AVEC UN CONNECTEUR.

Les fichiers de connexion sont générés par un langage de balisage (constructeur).

Oubliez mon approche. Personne n'a besoin de l'apprendre.

Où le fournissez-vous ?

 
Dmitry Fedoseev:

Où le fournissez-vous ?

Dès que je l'aurai terminé, je le fournirai.

 
Реter Konow:

Je fournis le langage de balisage...

Désolé Peter, mais tout ce que vous avez présenté jusqu'à présent, ce sont des chaînes de programmes MQL infernales avec des dizaines de paramètres et des appels à quelque chose que je ne comprends pas. Si c'est un prototype de votre langage de balisage, j'ai déjà peur.

 
Реter Konow:

Exemple de déclaration d'un élément graphique représenté dans le noyau :

...

Ce prototype est écrit dans le noyau pendant la phase de construction. Ensuite, le fichier constructeur est lu et, par-dessus ces valeurs, des valeurs personnalisées sont écrites.

L'essentiel est la forme de représentation des éléments et des objets dans mon approche. Il s'agit d'un tableau. Cela nous permet de comprimer les données de l'objet et de faire tenir beaucoup de propriétés dans un petit espace. Si cela est écrit selon les règles de la POO, cela deviendrait une énorme pagaille.

Où est passé le féroce Peter ?

 
Pourquoi la personne a-t-elle été bannie (il y a un truc qui marche d'une façon ou d'une autre) ? Libérez Angela Davis ! !! A bas BanReg Konow, vive le Kernel !
 
Unicornis:
Pourquoi la personne a-t-elle été bannie (il y a un truc qui marche d'une façon ou d'une autre) ? Libérez Angela Davis ! !! A bas BanReg Konow, vive le noyau !
On lui a peut-être dit d'écrire le moteur du noyau... pour qu'il ne soit pas distrait par le forum :-)
 
Unicornis:
Pourquoi la personne a-t-elle été bannie (il y a un truc qui marche d'une façon ou d'une autre) ? Libérez Angela Davis ! !! A bas BanReg Konow, vive le Kernel !

Dysfonctionnement du système, l'interdiction a été levée.