Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 143

 
Алексей Тарабанов:

Vous confondez le problème. Vous pouvez mettre ce que vous voulez sur "tous les autres graphiques", tant qu'il n'y a pas plus d'un EA par graphique. Et tous les indicateurs peuvent être placés sur le même graphique, où vous avez installé l'EA. Cela vous fera gagner du temps.

Vous êtes probablement plus doué pour cela que pour lire et comprendre ce qui est écrit.

 
Vitaly Muzichenko:

Allez éduquer vos petits-enfants, vous êtes probablement plus doué pour cela que pour lire et comprendre ce qui est écrit.

Je ne suis pas d'accord. Je pense que vous avez tort.

 
Il manque deux virgules.
 
TheXpert:

ce n'est pas un oop.

Dors bien et passe une bonne nuit de sommeil. Ou prendre une gueule de bois, puis dormir.

 
Dmitry Fedoseev:

Dormir et avoir la gueule de bois. Ou se saouler et ensuite dormir.

va sur wikipedia au moins pour lire ce qu'est un oop.

 
TheXpert:

va au moins sur wikipedia et lis ce qu'est un ooP.

Allez-y et lisez-le, mais lisez d'abord l'alphabet pour comprendre ce qu'il dit. Et essayez de comprendre ce dont il est question ici, si vous avez encore un peu de cervelle.

Oui. Lisez d'abord l'alphabet pour apprendre à lire. Et ensuite aller dans la direction que vous connaissez bien...

Oui et lisez wikipedia :

La présence de l'encapsulation est suffisante pour qu'un langage de programmation soit orienté objet, mais cela ne signifie pas encore qu'il est orienté objet - il faut l'héritage.

LOL. L'un des membres de votre club a-t-il écrit ? C'est une bonne question - la programmation est orientée objet, mais pas orientée, et... orienté objet et orienté. Quelqu'un a-t-il des problèmes d'orientation ?

 

Voici le chef-d'œuvre du jour, voire du mois, ou peut-être même le cours de l'année entière : la programmation non orientée objet (OONOP).

Prix Nobel ! Quelqu'un a-t-il un prix Nobel ? Donnez-moi le prix Nobel ! Un homme devrait recevoir un prix Nobel ici !

Allez, Andrew, fais-le cuire !

 
) On dirait que tu as besoin de dormir et d'avoir la gueule de bois.
 
TheXpert:
On dirait que c'est toi qui as besoin de dormir et de boire pour te remettre d'aplomb.

Quand vous aurez passé une bonne nuit de sommeil, vous saurez qui en a besoin.

 

Le moteur a été transformé en EA. Il sera désormais placé sur un tableau séparé. De là, il se connecte au testeur (déjà testé), et à l'EA sur un autre graphique. Il pourra également se connecter simultanément à plusieurs EA sur différents graphiques, en leur fournissant une interface graphique commune.

Par ailleurs, j'ai une idée pour accélérer le dessin sur MT4 d'au moins 3 fois. L'idée est simple :

Chaque tableau peut supporter 3 fils en même temps. Conseiller expert, flux d'indicateurs et un script. Si nous créons deux "aides" - un script et un indicateur, qui dessineront ensemble avec le moteur en fonction de ses commandes, la vitesse de dessin sera triplée.

Bien sûr, le mécanisme n'est pas simple. Toutefois, le nombre d'"aides" peut être augmenté jusqu'à 10 en les plaçant sur d'autres cartes. Dans ce cas, la vitesse totale de tirage atteindra la vitesse du MT5.

C'est une théorie pour l'instant, mais je pense que c'est tout à fait faisable.