Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 66

 
Artyom Trishkin:

Vous allez vendre votre aspirateur sur le marché après tout ?

Je ne vends rien. Seulement gratuitement.

Et peut-être gratuitement, sans marché. Base de Kodo ou blog...

 
Artyom Trishkin:

En bref : pour trois cent mille MA, faut-il trois cent mille fonctions ? Non. Vous n'en avez besoin que d'un seul. Et c'est la même chose ici - différents jeux de paramètres sont passés à la même méthode pour produire un ensemble différent de résultats.

En fait, si vous utilisez beaucoup de contrôles, vous ne les placez pas sur un formulaire à la main. Les tableaux de contrôles sont créés de manière programmatique. C'est-à-dire qu'ils sont indexés. Un paramètre est ajouté à la fonction - l'indice de l'élément.

 

Des Estoniens sexy.

Vous pouvez cacher une technique de trading si elle est rentable.

Vous pouvez cacher la technologie si elle est rentable.

Devrions-nous échanger cette technologie, ou n'est-elle pas rentable ?

 
Алексей Тарабанов:

Des Estoniens sexy.

Vous pouvez cacher une technique de trading si elle est rentable.

Vous pouvez cacher la technologie si elle est rentable.

Devrions-nous échanger cette technologie, ou bien n'apporte-t-elle pas de revenus ?

Bon anniversaire !

 
Реter Konow:

Bien joué. Félicitations. ))

Vous pourrez vous féliciter et nous féliciter, lorsque vous aurez enfin compris qu'il n'est pas nécessaire d'écrire trois cent mille fonctions avec différents paramètres, de les garder en mémoire, de les stocker tous dans des tableaux, de se rappeler où et comment tout va..., mais simplement de créer un objet qui accepte le nombre de paramètres requis et de les créer avec un seul nouvel opérateur, même cinq cent mille fois. Et vous pouvez définir un ensemble de paramètres différent pour chacun d'entre eux, y faire référence et travailler avec eux individuellement. Tu n'as pas à garder tout ce bazar dans ta tête. Un seul ( !!!) objet pour résoudre plusieurs tâches du même type avec des paramètres différents.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas d'une manière ou d'une autre, mais normalement résolu.

le problème est mal posé, mais la solution est normale...

Le conseiller expert est un expert, dont le but et l'objectif principaux sont de s'en tenir au TS et de gagner de l'argent.

Dans votre exemple, vous pouvez changer l'apparence de TOUT, les couleurs, les polices, les fenêtres, les dialogues... et il n'est pas nécessaire de recompiler le robot de combat... il suffit de mettre un autre skin et de continuer...

 
Merci.
 
Реter Konow:

Non. Simplement, lorsque le nombre de paramètres d'éléments à modifier augmente, la complexité de la DLL augmente.

Hm, j'ai promis de ne pas me connecter, mais là encore je ne comprends pas quelque chose )))), quelqu'un a-t-il supprimé les tableaux ?

J'ai commencé à écrire l'échange entre dll avec un formulaire et MT5, je travaille sur la structure aujourd'hui, je vais probablement créer ce que je veux dans quelques jours ... Pas à ce sujet, je fais une structure avec des boutons et des cases à cocher en C #.

public struct State
        {
                public bool[] button;
                public bool[] checkBox;
                public bool run;
        }

Cette structure sera remplie par un formulaire dans OneClick et de l'autre côté de MT5 recevra des tableaux similaires par appel, combien de boutons... quelques centaines, les tableaux sont dynamiques, le nombre de boutons que je peux mettre sur le formulaire sera le même que la taille du tableau .... Il n'y a rien de nouveau en C#, tout est pratique et comme d'habitude dans les applications Windows, si ma mémoire est bonne, je n'ai rien écrit pour Windows depuis 6 ou 7 ans, je me souviens de tout en une demi-heure...., je me suis même rappelé comment exécuter un formulaire dans un thread séparé

HH : Développeurs Mt5, respect et respect ! Ils ont très bien travaillé avec c# ! - J'ai essayé de passer un tableau statique à .dll, en C# j'ai même obtenu la taille du tableau avec cet exemple :

public static void Get(ref int[] arr,ref int sz)
                {
                        sz =arr.Length;
                }

Je n'arrive pas à croire que tout fonctionne si facilement maintenant ! ..... Je ne pensais pas que je dirais ça, mais MT5 est le meilleur terminal !!!



Petr, réponds-moi, n'as-tu vraiment jamais écrit de programme sous Windows ? Ou bien ce forum est-il devenu une sorte d'expérience psychologique où nous sommes tous devenus des sujets de test ?

 
Dmitry Fedoseev:

En fait, si vous utilisez beaucoup de contrôles, vous ne les placez pas dans un formulaire à la main. Les réseaux de contrôles sont créés par le logiciel. C'est-à-dire qu'ils sont indexés. Un paramètre est ajouté à la fonction - l'indice de l'élément.

Eh bien, j'ai cité un exemple simple. Je ne pensais pas que Peter n'était pas familier avec les différents MASCHES et autres trucs terminaux. J'aurais dû lui donner un échantillon en utilisant un tableau. Mais il ne la comprend pas, elle lui est donc étrangère et aliénante.

 
Artyom Trishkin:

Vous pourrez vous féliciter, ainsi que nous, lorsque vous réaliserez enfin qu'il n'est pas nécessaire d'écrire trois cent mille fonctions avec différents paramètres, de les garder en mémoire, de les stocker tous dans des tableaux, de se souvenir de l'endroit où tout se trouve..., mais plutôt de créer un seul objet qui accepte le nombre requis de paramètres et de les créer en utilisant le même opérateur new cinq cent mille fois. Et vous pouvez définir un ensemble de paramètres différent pour chacun d'entre eux, y faire référence et travailler avec eux individuellement. Tu n'as pas à garder tout ce bazar dans ta tête. Un seul ( !!!) objet pour résoudre plusieurs tâches du même type avec des paramètres différents.

Vous feriez mieux de soutenir ma solution. C'est pour le marché, pour la communauté. Mais vous tirez vers la DLL...