Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 67

 
Igor Makanu:

...


...Ou bien ce forum est-il devenu une sorte d'expérience psychologique où nous sommes tous devenus des sujets de test ?

))) Exactement ! )))

 
Реter Konow:

Vous feriez mieux de soutenir ma solution. C'est pour le marché, pour la communauté. Et vous tirez vers la DLL...

Pour la communauté CodeBase

 
Алексей Тарабанов:

Devrais-je faire du commerce dans cette technologie, ou n'est-elle pas rentable ?

Bon anniversaire !

ps/ Ils vendent surtout des technologies qui ne rapportent pas d'argent par elles-mêmes mais seulement par la vente de la technologie elle-même...
Je n'ai jamais vu un poisson rouge qui parle naturellement dans un marché aux oiseaux :-)

 
Реter Konow:

))) Exactement !) )))

merci pour la sincérité, l'important c'est de s'arrêter à temps

 
Реter Konow:

Vous feriez mieux de soutenir ma solution. C'est pour le marché, pour la communauté. Et vous tirez vers la DLL...

Je soutiendrai votre solution quand elle ne sera pas tordue. Quand il y a quelque chose de spécial et d'agréable au lieu du Basic pour ZX-Spectrum, quand le code est ouvert et de haute qualité, compréhensible par tous et avec des descriptions, plutôt que de traîner un exe morceau de cuiseur vapeur.

 
Artyom Trishkin:

Je soutiendrai votre solution quand elle ne sera pas tordue. Quand il y a une tournure et une belle solution, pas un Basic pour ZX-Spectrum, quand le code est ouvert et de haute qualité, compréhensible par tous et avec une description, plutôt que de traîner une feuille d'exe de cuiseur vapeur.

peu importe...

 

Ma prochaine tâche est d'implémenter le dessin sur les fenêtres du moteur en utilisant les fonctions de la classe CCanvas.

Le dessin sera réalisé par un programme utilisateur utilisant un ensemble de fonctions.

 
Реter Konow:

peu importe...

Peu importe, ça ne fait aucune différence. Je ne me soucie pas vraiment de ce que tu ne comprends pas, non plus.

ZS. Au fait, j'ai tort de critiquer le Spectrum - il a fait exactement ce que vous ne feriez jamais - il contenait 48 kilo-octets, dont 16 de mémoire vidéo pouvaient accueillir des jeux de qualité. Et si c'était même en assembleur, chaque solution était un point fort. Je pouvais rafraîchir les écrans non pas par la mémoire vidéo, mais par les registres du processeur, qui était une fois et demie plus rapide. J'ai dû inventer de telles choses - des fantaisies...

Mais qu'en est-il de vous - vous avez tout fourré dans un seul sac, vous avez tout gonflé et vous vous en vantez sur tous les fils de discussion...

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, peu importe - peu importe. Je ne me soucie pas vraiment de ce que tu ne peux pas faire, non plus.

ZS. A propos, j'ai tort de bashik pour le spectre - il y a juste fait des choses que vous ne feriez jamais - il y a dans 48 Kilobytes, dont 16 de mémoire vidéo, vous pouviez écrire des jeux plutôt bons. Et si c'était même en assembleur, chaque solution était un point fort. Je pouvais rafraîchir les écrans non pas par la mémoire vidéo, mais par les registres du processeur, qui était une fois et demie plus rapide. J'ai dû inventer de telles choses - des fantaisies...

Mais qu'en est-il de vous - vous avez tout fourré dans un seul sac, vous avez tout gonflé et vous vous en vantez sur tous les fils de discussion...

Pourquoi avez-vous toujours la même négativité ?

 
Реter Konow:

Ma prochaine tâche est d'implémenter le dessin sur les fenêtres du moteur en utilisant les fonctions de la classe CCanvas.

Le dessin sera réalisé par un programme utilisateur utilisant un ensemble de fonctions.

Je suggère de nommer Dmitry comme utilisateur. Dima, Petya, vous permettez ?