Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 68

 
Алексей Тарабанов:

Je propose de nommer Dima en tant qu'utilisateur. Dima, Petya, vous permettez ?

Ça ne me dérange pas.)

 
Qu'est-ce que je suis censé faire ?
 
Реter Konow:

Qu'est-ce qui te prend d'être toujours négatif, tout le temps ?

Pourquoi lisez-vous mes mots avec vos émotions ? N'attribue pas tes émotions à moi. Je parle sans négativité. Complètement calme, mesuré et réfléchi. Je dis juste ce que je pense et ce que je vois. Désolé, il n'y a pas de joie de chiot en tapant dans les mains : pour de telles émotions, il faut aller dans une société glamour - il est coutume là-bas d'admirer dans les yeux et de faire des cacahuètes dans le dos. Ici, tout est dit en même temps - sans intrigue, ingratitude ou hypocrisie.

 
Dmitry Fedoseev:
Qu'est-ce que je suis censé faire ?
Dessiner sur une toile
 
Dmitry Fedoseev:
Qu'est-ce que je suis censé faire ?

Vous le dessinez avec un programme.

 
Bon)
 

Je vais ajouter des fonctions de la classe Kanvas au moteur (au préalable, les déballer). Ensuite, j'ajouterai de nouvelles fonctionnalités et le programme utilisateur sera capable de dessiner toutes sortes de formes (cercles, elipses, triangles, rectangles, arcs, etc.) à l'intérieur des fenêtres créées par le constructeur.

Grâce à l'appel à redessiner les kanvases des fenêtres, il sera possible de faire de l'animation.

Mais cela prendra probablement quelques jours. La tâche n'est pas facile.

 
Алексей Тарабанов:

Je propose de nommer Dima en tant qu'utilisateur. Dima, Petya, vous permettez ?

Il y avait deux programmeurs (disons Dima et Petya), jeunes à l'époque, mais là n'est pas la question.

Ils ont commencé à changer le monde, à faire le bien, à écrire des logiciels.

- Petya aimait les solutions complètes et de qualité. Il a fait la plateforme, combattu les bugs, optimisé, etc.

- Dima a réalisé la première version tout seul. Et il a présenté au public une version si minable et défectueuse.

quelque temps plus tard

- Petya a presque fini de travailler sur la plateforme et a commencé la tâche principale.

- Dima a corrigé les bogues de la version défectueuse et l'a montrée aux investisseurs.

-----

Devons-nous continuer ?

 
Алексей Тарабанов:

Je propose de nommer Dima en tant qu'utilisateur. Dima, Petya, vous permettez ?

Désolé, j'ai failli oublier : bon anniversaire !

Santé et bonne chance !

Ne buvez pas trop

 
Реter Konow:

Je vais ajouter des fonctions de la classe Kanvas au moteur (au préalable, les déballer). Ensuite, j'ajouterai de nouvelles fonctionnalités et le programme utilisateur sera capable de dessiner toutes sortes de formes (cercles, elipses, triangles, rectangles, arcs, etc.) à l'intérieur des fenêtres créées par le constructeur.

Grâce à l'appel à redessiner les kanvases des fenêtres, il sera possible de faire de l'animation.

Mais cela prendra probablement quelques jours. La tâche n'est pas simple.

Devrez-vous vous excuser auprès de Dmitry ? Il est déjà prêt.