Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 70

 
Реter Konow:

Vous ne me connaissez pas encore...))

Ne recommence pas à te taire pendant 3 ans avec Canvas.

 
Vasiliy Sokolov:

Avec l'introduction du support de la bibliothèque .Net, la différence apparaît.

Ça fait une différence, oui...

Mais jusqu'à récemment, les personnes qui ne devraient pas pointer du doigt assuraient que traîner le CLR était de trop.


 
Maxim Kuznetsov:

ça se voit, pas de doute là-dessus...

mais jusqu'à récemment, des gens qui ne devraient pas être montrés du doigt assuraient que traîner le CLR était exagéré.

Je ne sais pas si les développeurs ont dû vendre leur âme au diable pour obtenir cette fonctionnalité, mais du point de vue de l'utilisateur, c'est génial.

 
Igor Makanu:

Je pense qu'il est temps pour tout, les développeurs de MT ont dit que Sharp est Sharp, et qu'il est plus proche de C++, dans Delphi pour écrire des kilomètres de begin-end et := , paresseux)))).

Aussi étrange que cela puisse paraître, MQL est plus proche de C# que de C++. Une fois, j'ai voulu convertir une petite librairie C++ open source en MQL, j'ai été horrifié par tous ces void* et typedef. Puis j'ai réalisé que dans MQL, il n'existe pas de telles notions faciles à utiliser. Quant à C#, il est très similaire à MQL en ce qui concerne le travail avec les objets. Je pense donc que le choix des développeurs de langues pour l'intégration n'était pas accidentel.

 
Vasiliy Sokolov:

Aussi étrange que cela puisse paraître, MQL est plus proche de C# que de C++. Une fois, j'ai voulu convertir une petite bibliothèque C++ open source en MQL, mais j'étais horrifié par tous ces void* et typedef. Puis j'ai réalisé que dans MQL, il n'existe pas de telles notions faciles à utiliser. Quant à C#, il est très similaire à MQL en ce qui concerne le travail avec les objets. Je pense donc que le choix des développeurs linguistiques pour l'intégration n'était pas un hasard.

Mon sentiment est que MQL a évolué à partir de Pascal et de BASIC :-) sans vouloir vous offenser, à l'époque de l'idée, c'était un standard de facto... A partir de C, c'est juste la syntaxe et l'effet de son développement.

La syntaxe est issue du C, les chaînes de caractères sont pascaliennes, les tableaux sont forthraniens.

Prendre le meilleur de ce qui est disponible. Maintenant C#

 
Vasiliy Sokolov:

Aussi étrange que cela puisse paraître, MQL est plus proche de C# que de C++. Une fois, j'ai voulu convertir une petite bibliothèque C++ open source en MQL, mais j'étais horrifié par tous ces void* et typedef. Puis j'ai réalisé que dans MQL, il n'existe pas de telles notions faciles à utiliser. Quant à C#, il est très similaire à MQL en ce qui concerne le travail avec les objets. Je pense donc que le choix des développeurs de langues pour l'intégration n'était pas accidentel.

J'ai montré un exemple en C# ci-dessus :

public static void Get(ref int[] arr,ref int sz)
                {
                        sz =arr.Length;
                }

MT5 passe un tableau statique lorsqu'il est appelé et renvoie la taille du tableau en C#, ce qui n'est pas possible sur Native DL, apparemment MT5 est écrit sous .Net.

Je vais essayer d'utiliser C# pour écrire toute l'interface, tous les calculs mathématiques, qui sont disponibles sur le web, et je peux connecter tout cela à MT5 sans problèmes - quelle histoire !

 
Igor Makanu:

Je vous ai montré un exemple en C# ci-dessus :

Dans MT5, j'ai passé un tableau statique lors de l'appel et j'ai renvoyé la taille du tableau en C#. Sur Native DL, ce n'est pas possible, apparemment MT5 est écrit sous .Net.

Si vous écrivez toute l'interface en C#, tous les calculs mathématiques, qui sont abondants sur le web, et que vous pouvez connecter le tout à MT5 sans aucun problème - c'est magique !

MQL6 sera Sharpe :-)

Nous sommes des commerçants, nous pouvons jouer longtemps.

 
Maxim Kuznetsov:

Mon sentiment est que MQL est issu de Pascal et de Basics :-) sans vouloir vous offenser, à l'époque de l'idée, c'était un standard de facto... De la syntaxe C uniquement et de l'influence au fur et à mesure de son développement

La syntaxe est issue du C, les chaînes de caractères sont pascaliennes, les tableaux sont forthraniens.

Prendre le meilleur de ce qui est disponible. Maintenant C#.

Je ne sais pas. Avec mon expérience de C++ MQL - complètement cohérent.

De plus, presque tous mes anciens développements ont été facilement transférés vers MQL avec très peu de modifications.

C'est probablement parce que j'utilise très rarement typedef et que j'essaie d'éviter complètement void.

 
Georgiy Merts:

Je ne sais pas. Avec mon expérience de C++ MQL - complètement cohérent.

De plus, presque tous mes anciens travaux ont été facilement transférés vers MQL avec très peu de modifications.

C'est probablement parce que j'utilise très rarement typedef et que j'essaie d'éviter complètement void.

Le C++ peut être très différent. Un programmeur a des macros et des typedef void*, et l'autre a un MQL presque pur.

 

J'oublie toujours de demander à@Peter Konow si votre développement fonctionne dans le testeur de stratégie ?

Sur Sharp, la fenêtre fonctionne bien dans le testeur, rien ne ralentit car la fenêtre fonctionne dans un thread séparé.