Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 64

 
Dmitry Fedoseev:

S'il vous plaît, dans l'annexe. Lorsque vous lancez le conseiller expert, une fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre, il y a deux boutons, deux zones de texte et une case à cocher. La couleur des boutons et le texte de la première zone de texte changent une fois par seconde. Si un texte est saisi dans le deuxième champ de texte, le conseiller expert ouvrira une alerte avec un message d'événement et ce texte. Le premier bouton ouvre le formulaire-2, le deuxième bouton ferme le formulaire-2. Vous pouvez également fermer le formulaire 2 avec une croix. Le formulaire principal (formulaire 1) ne peut pas être fermé par une croix, il disparaîtra lorsque l'EA sera déconnecté. La case à cocher ouvre également une alerte et deux types d'événements en découlent : 1 et 2 - décochez et cochez la case.

La majeure partie de mon temps a été consacrée à me souvenir du C#, je n'ai rien fait dans ce langage depuis plus de trois ans, et aussi à développer une classe pour le passage d'événements, mais elle est universelle et peut être utilisée dans n'importe quel projet. Maintenant, lorsque vous créez une interface graphique, vous comptez en minutes ;).

Si vous vous demandez combien de temps cela prend en interne, pour transmettre un événement à un expert, vous devez appeler une méthode de classe - une ligne. Pour activer les contrôles d'un Expert Advisor, vous devez écrire deux méthodes, une dans la classe de formulaire et une dans la classe de transfert d'événement, une ligne de code dans chacune d'elles.

Je n'ai pas fait de contrôles de case à cocher dans leur EA - je m'en lasse, ils ont déjà défini la couleur et le texte - à la fois paramètre de texte et ints. La couleur est transmise en RGB, mais pourrait probablement être faite par une variable, je n'ai pas approfondi la question.

Et l'on suppose que quelqu'un qui connaît mieux C# et FindowsForms peut le faire deux fois plus facilement - sans deux méthodes pour définir les propriétés, mais avec une seule.

En somme, les portes du monde infini de C# et de FindowsForms sont ouvertes.

Ecoutez, vous n'avez pas fourni le code complet. Je n'ai pas dit que c'était impossible. Je veux comparer l'une et l'autre solution.

Où se trouve le code DLL ?

Veuillez fournir le code DLL.

 
Реter Konow:

Ecoutez, vous n'avez pas fourni le code complet. Je n'ai pas dit que c'était impossible. Je veux comparer une solution et l'autre.

Où est le code DLL ?

Veuillez fournir le code DLL.

Oui, je cours et je perds mes chaussons.

 

1. Aucun changement programmatique du statut de l'élément n'a été mis en œuvre.

2. Aucun contrôle logiciel du phénomène des fenêtres n'a été mis en œuvre.

3. aucun code DLL n'a été fourni.

 
Dmitry Fedoseev:


C'est du bricolage.

 
Реter Konow:

1. Aucun changement programmatique du statut de l'élément n'a été mis en œuvre.

2. Aucun contrôle logiciel du phénomène des fenêtres n'a été mis en œuvre.

3. aucun code DLL n'est fourni.

1. Le changement de couleur des boutons et des boîtes de texte est possible.

2. Comment se fait-il que cela ne soit pas mis en œuvre ? Ouvre et ferme le formulaire 2.

3. Naturellement, et ne vous faites pas d'illusions.

 
Dmitry Fedoseev:

1. changer la couleur des boutons et du champ de texte.

2. Comment se fait-il que cela ne soit pas mis en œuvre ? Le formulaire 2 s'ouvre et se ferme.

3. Naturellement, et ne vous faites pas d'illusions.

2. Le formulaire doit être ouvert de manière programmatique.

3. Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-il difficile de présenter le code DLL ?

 
Реter Konow:

2. Le formulaire devrait s'ouvrir de manière programmatique.

3. Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-il difficile de poster le code DLL ?

2. Jetez un coup d'œil au code de l'expert. L'expert reçoit les événements des boutons et le formulaire 2 est ouvert par l'expert et fermé également par l'expert.

 
Dmitry Fedoseev:

2. Jetez un coup d'œil au code Expert. Expert reçoit les événements des boutons et le formulaire 2 est ouvert depuis Expert et fermé depuis Expert également.

Ok. Mais.

1. il n'a pas mis en œuvre le programme de changement d'éléments d'état.

2. Aucun code DLL n'a été prévu.

 
Реter Konow:

Bien. Mais, -.

1. aucun changement programmatique du statut de l'élément n'est mis en œuvre.

2. Aucun code DLL n'a été posté.

1. Comment n'est-il pas mis en œuvre ? Les couleurs des boutons de formulaire sont modifiées par leur expert, le texte du champ de texte du formulaire est modifié par l'expert. Le passage de paramètres de type chaîne de caractères et de paramètres entiers est démontré. Quels autres changements ont été apportés à la programmation ?

 
Dmitry Fedoseev:

1. Comment se fait-il que cela ne soit pas mis en œuvre ? Les couleurs des boutons du formulaire sont modifiées par leur expert, le texte du champ de texte du formulaire est modifié par l'expert. Le passage de paramètres de type chaîne de caractères et de paramètres entiers est démontré. Quels autres changements de programmation ?

Nous parlons des états des éléments : pressé/pressé/verrouillé.