La section "Service Desk" a disparu - page 14

 

mes candidatures au SR ont disparu : (

 
Evgeniy Russkiy:

Juste au-dessus,Vladislav Andruschenko a écrit une réponse sans être agressif XD

Je ne peux pas. Je suis sous contrôle de la colère.

 
Vladislav Andruschenko:

Je ne suis pas autorisé. Je suis sous contrôle de la colère.

C'est juste un exemple trivial qui montre que l'on peut rarement obtenir les informations dont on a besoin sur un forum, car tous les programmeurs ne connaissent pas la solution, et surtout tous ne connaissent pas les règles, etc.

Et qui mieux que les développeurs peuvent aider dans la plupart des cas ?

je ne suis pas favorable aux innovations, bien sûr. mais ce genre de choses ne fait que causer du stress à de nombreuses personnes (moi y compris). je n'ai encore rien vu de concret qui permettrait de tout automatiser. je ne peux que souhaiter le succès du développement.

 
Evgeniy Russkiy:

Ce n'est qu'un exemple trivial qui montre que l'on peut rarement obtenir les informations dont on a besoin sur un forum, car tous les programmeurs ne connaissent pas la solution, et tout le monde ne connaît pas les règles, etc.

Combien de ces questions vous posent-elles ?

Essayez d'obtenir une mauvaise solution ici, vous pouvez venir sur une île déserte, montrer des bêtises et tous les Indiens se prosterneront devant vous, mais si vous faites un post de bêtises, quelqu'un viendra vous corriger.

 
Evgeniy Russkiy:
***

Je vous conseille vivement de modérer votre agressivité et de choisir vos mots avec plus de soin.

 
Renat Fatkhullin :

En raison du nombre de personnes qui ont soudainement estimé que le personnel de notre entreprise devait passer son temps à poser des questions sur tout et sur tout le monde, nous avons fermé le Service Desk public. Le Service Desk est devenu une folie mondiale. N'oubliez pas que nous servons le monde entier, et pas seulement la partie russophone.

Il y a une énorme quantité d'informations consultables sur ce site web. Nous avons fait notre travail, et en 7 langues. Maintenant, c'est à chacun de passer son temps à chercher des réponses à ses questions.

Les questions techniques doivent être traitées dans un forum public afin que chaque décision ait un effet sur l'épaule. Traiter les problèmes techniques avec un effet de levier 1:1 dans un service d'assistance fermé n'est économiquement pas rentable pour toute entreprise ayant des économies d'échelle (100-1000 clients n'est pas une échelle).

@Renat Fatkhullin

Les raisons sont évidentes pour toute personne raisonnable. Le fonctionnement des rapports d'erreurs MT4 / MT5 / mql4 / mql5 n'est pas clair.

  • Avez-vous prévu d'organiser quelque chose dans le forum pour la gestion des erreurs ? Par exemple, une nouvelle section "Erreurs".
  • Cela vaut-il la peine de le faire sur le forum anglais (et sur les autres langues en général) ou seulement sur le forum russe ?
  • Aurons-nous un retour d'information réel et sérieux lorsque nous investirons du temps pour publier des rapports de bogues sérieux ?
  • Avez-vous un plan pour améliorer la communication avec les professionnels qui construisent leur activité autour de votre plateforme ?
  • Pourquoi n'utilisez-vous pas votre logiciel existant ? Signalement des bogues, par exemple avec BugZilla ?
  • Prévoyez-vous de récompenser le signalement professionnel de bogues qui aboutit à un bogue grave sur vos plates-formes commerciales ?
  • Prévoyez-vous de fournir un meilleur service à vos clients (vendeurs de marchés / signaux, indépendants) par rapport aux utilisateurs "normaux" qui sont en fait des clients du courtier ?

Je comprends que vos plateformes sont principalement conçues pour les courtiers d'un côté et pour les masses de traders de l'autre. Mais il y a beaucoup de professionnels (comme moi ou de très petites entreprises) qui construisent leur activité autour de votre site et de vos plateformes ( ce qui est surprenant en général ). Une réponse claire serait la bienvenue.

Merci.

En anglais en cas de mauvaise traduction.

Les raisons sont évidentes pour toute personne raisonnable. Ce qui n'est pas évident, c'est la façon dont le rapport de bugs MT4 / MT5 / mql4 / mql5 fonctionnera.

  • Avez-vous prévu d'organiser quelque chose sur le forum pour gérer les bugs ? Par exemple une nouvelle section de rapport "Bugs".
  • Cela vaut-il la peine de le faire sur le forum anglais (et d'autres langues en général) ou seulement sur le forum russe ?
  • Aurons-nous un retour d'information réel et sérieux lorsque nous investirons du temps pour poster des rapports de bogues sérieux ?
  • Avez-vous un plan pour améliorer la communication avec les professionnels qui construisent leur activité autour de votre (vos) plateforme(s) ?
  • Pourquoi n'utilisez-vous pas les logiciels existants ? Rapports de bogue comme par exemple BugZilla ?
  • Prévoyez-vous de rémunérer un rapport d'anomalie professionnel qui conduit à la correction de bogues sérieux sur vos plateformes commerciales ?
  • Prévoyez-vous de fournir un meilleur service à vos clients (vendeurs de Market/Signals, freelances) par rapport aux utilisateurs "normaux" qui sont en fait les clients des courtiers ?

Je comprends que vos plateformes sont principalement conçues pour les courtiers d'un côté et pour les masses de traders de l'autre. Mais il y a beaucoup de professionnels (des particuliers comme moi ou de très petites entreprises) qui construisent leur activité autour de votre site et de vos plateformes(qui sont étonnantes en général). Ce serait bien d'avoir une réponse claire.

Merci.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Créez des sujets séparés avec des descriptions complètes, s'il vous plaît. N'ajoutez pas tout dans un seul sujet.

En premier lieu, faites appel à d'autres membres du forum pour gérer la situation.

Essayez de décrire le problème de manière aussi complète que possible, en joignant des journaux, des captures d'écran, des exemples de code, etc. L'essentiel est de ne pas jouer au ping-pong, alors que ce n'est qu'à 5-10 étapes des questions/réponses que vous rassemblez suffisamment de matériaux pour analyser la situation et la reproduire.

Tout problème technique doit avoir une réponse à la question "peut-il être reproduit". S'il n'y a pas de réponse, il y a une forte probabilité que la requête échoue.


Malheureusement, nous ne pouvons plus faire face au volume massif et sans cesse croissant de requêtes mal qualifiées et de questions manifestement éducatives.

Notre personnel n'est pas un professeur de commerce ou de programmation.

C'est une réponse exacte.

Le forum est un système public d'assistance technique. Nous n'avons aucune obligation de répondre à toute déclaration ou demande. Il n'est donc pas judicieux de placer les questions dans une position de "vous devriez".

 
Renat Fatkhullin:

C'est une réponse exacte.

Le forum est un système d'assistance technique publique. Nous n'avons aucune obligation de répondre à toute déclaration ou demande. Il n'est donc pas judicieux de poser des questions dans la position "vous devriez".

Merci pour cette réponse détaillée !

Donc, si vous n'obtenez pas une réponse immédiate sur le forum, cela signifie que la question est stupide et qu'il n'est pas nécessaire d'attendre une autre réponse ?

 
Vitaly Muzichenko:

Merci pour cette réponse détaillée !

Donc, si vous n'obtenez pas une réponse immédiate sur le forum, cela signifie que la question est stupide et que vous ne pouvez pas attendre une autre réponse ?


Je pense que cela signifie que nous communiquons nous-mêmes dans le forum et que nous créons des sujets avec des erreurs. L'équipe de METAQUOTES examine ces sujets et réagit s'il y a une erreur grave.

C'est comme une surveillance vidéo discrète.

Ainsi, tout le monde ne doit pas créer une application dans le bureau de service.

 
Vitaly Muzichenko:

Merci pour cette réponse détaillée !

Donc, si je n'obtiens pas de réponse immédiate sur le forum, la question est stupide et je ne dois pas attendre de réponse supplémentaire ?

Cela signifie une des options :

  • la question n'est pas intéressante.
  • la question n'a pas été élaborée, elle n'est pas reproductible
  • noté

Nous cessons de jouer au ping-pong et de gaspiller des ressources à élaborer les détails étape par étape. Nous gérons un bureau de service public depuis 8 ans et il est devenu évident que cela ne peut plus durer.

Nous avons nos propres plans de travail pour les nombreuses années à venir et nous nous attachons à les développer.