La section "Service Desk" a disparu - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

Artem, toujours pas fatigué de répéter des contre-vérités après certains membres du forum ? Le fil de discussion était strictement sur les OOP, que diable des filles ? Et ne vous comparez pas, vous, un modérateur qui peut même être banni, avec moi, un simple membre du forum sans aucun droit. C'est pour le moins incorrect.

Alexey, désolé de vous interrompre, mais vous n'avez pas remarqué la tendance évidente.

  • Il y a plusieurs années, la partie russe du forum était la plus agressive, et grâce aux efforts de tous les utilisateurs (y compris les modérateurs), cette partie du forum est devenue la plus aimable.
  • L'agression s'est maintenant déplacée vers la partie anglaise, mais d'une manière étrange, et dans ce que nous appelons les "fake news" (quand on n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit - il suffit de le dire).

Je ne veux pas chercher des liens vers des fils maintenant, mais, par exemple, de tels fils (de mémoire) :
- "Comment se protéger contre les admins qui volent vos codes dans Freelance"
- et autres ...

Trois fils de ce genre en une semaine ...

--------------------

Un fil de discussion s'est ouvert aujourd'hui où une comparaison entre mql4 et mql5 est faite sur la base des déclarations suivantes dans le premier message (sans preuve) - des citations "sorties de leur contexte" :

  • "Les courtiers et les utilisateurs finaux ne veulent pas utiliser MT5".
  • "La conception de MQL5 ne semble pas vouloir que les concepteurs l'utilisent".
  • "Pourquoi ne pas accepter la vérité, le MQL5 est le mauvais produit".

Ce ne sont pas des conclusions. C'est le début de la discussion et ce sont les "faits" sur la base desquels le premier intervenant a créé le fil de discussion.
Et ce qui suit de lui n'est juste pas un gros mot ...

J'y ai déjà posté et ce post (de la poche) d'un des modérateurs anglais -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ? Il a moins de restrictions ?

Alain Verlaine, 2017.01.22 12:56

Chacun est libre de donner son avis et de l'exprimer, mais les faits et les données ont plus de valeur. Quelqu'un a dit plus tôt que MT5 est plus lent que MT4, c'est une opinion. Une telle opinion contredit clairement les faits qu'elle est tout simplement ridicule et ne mérite pas d'être discutée.

Le problème commence lorsque quelqu'un essaie de présenter son opinion comme la vérité ultime, de présenter son opinion comme un fait. Et cela se produit souvent, parfois si souvent que personne ne s'en soucie ou ne lit même l'opinion présentée cent fois comme une loi. Je ne serai jamais d'accord avec cela, et je ne permettrai pas que ce comportement se développe tant que je serai modérateur.

Publier votre message à partir d'un fil de discussion célèbre (avec des coupures) - pour montrer - comment vous devriez commencer les fils de discussion avec des critiques.

Là, la discussion est passée à la programmation, j'ai donc quitté le fil.

--------------------

Il serait bon que plus de codeurs d'ici participent aux discussions dans la partie anglaise ...

Au fait, la partie baleine du forum se réveille, et les choses seront beaucoup plus difficiles là-bas (ce fil de discussion vient aussi de la baleine ...).

Donc, si vous ou quelqu'un se sent comme un professionnel dans quelque chose de spécifique par exemple, alors allez-y - d'abord à l'anglais, puis au kit (avec traducteur en ligne intégré).
Et d'ailleurs, (je ne connais pas les statistiques, mais d'après ce que je vois, d'où viennent les utilisateurs) - la plupart des utilisateurs de la partie anglaise du forum ont l'anglais comme langue principale (pas comme première).

 
Dans le Service Desk, la plupart des demandes ouvertes ont été fermées de force. J'en ai eu 18. Bien. Maintenant je peux y aller et voir quelles étaient ces demandes. Le problème est que j'ai regardé les demandes de la première page, mais le reste, je ne peux pas le voir, car la deuxième page et les suivantes ne sont tout simplement pas disponibles. Veuillez réparer cela. Je voudrais que les applications soient fermées de force.
 

Une décision à courte vue, pour ne pas dire plus.

Ils auraient fait un filtre pour la compétence des rapporteurs de bugs. Les questions identiques et stupides seraient fermées silencieusement ou par réponse automatique par mots-clés, mais les vrais bogues seraient corrigés.

Et maintenant le forum va se transformer en une décharge encore plus grande...

 
fxsaber:
Qui utilise les services financiers, bien sûr le SR est toujours là.

Trouver le numéro de la demande dans l'historique et essayer d'entrer directement ?

https://www.mql5.com/ru/users/fxsaber/servicedesk/closed/ХХХХХ

 
Alexey Kozitsyn:
A Servicedesk, la plupart des demandes ouvertes ont été fermées de force. J'en ai eu 18.

J'en ai plus de 100. Je suis juste choqué. Certains sont là depuis 2014, c'est une plaie de cliquer dessus maintenant.

 
Tous sauf le dernier ont fermé.
 
Roffild:
Fermé tous sauf le dernier.

Cela semble être le cas.

PS : Il y avait une boucle dans le code de fermeture du CD avec une erreur, elle commençait par 1 au lieu de 0 =)))

 
En plus de la disparition du service d'assistance, il n'y a pas non plus de section "contacter un modérateur" pour un produit particulier si vous êtes un vendeur. Ainsi, par exemple, je veux maintenant corriger la description du produit et je ne peux pas le faire, car je ne peux pas écrire à un modérateur directement dans mon produit... et comment faire...
 
Mikhail Mitin:
Outre la disparition du serrvice desk, la section "contacter un modérateur" pour un produit particulier, si vous êtes vendeur, a également disparu. Ainsi, par exemple, je veux maintenant corriger la description du produit et je ne peux pas le faire parce que je ne peux pas écrire immédiatement à un modérateur dans mon produit... et comment faire...

Le problème a déjà été identifié avant vous.

Nous attendons toujours le lundi...

 

Le point de toute cette situation est que nous n'avons pas besoin du service de tableau de bord, les développeurs en ont besoin pour suivre et corriger les bugs, leurs erreurs et omissions dans les terminaux.

Et maintenant nous nous battons et nous nous plaignons de ce dont nous n'avons pas besoin, nous sommes le consommateur final, nous choisissons ce qui est le mieux.

L'exclusion totale du service d'assistance est le genre de choses que vous devez régler vous-même, voici un forum pour que vous puissiez vous débrouiller tout seul.

C'est bien triste, j'espère que c'est la bonne démarche et qu'elle ne créera pas de graves problèmes dans le développement du service dans son ensemble ...