La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 9

 
aleger:

Les sommets et les renversements des tendances composites et locales ne se forment pas instantanément, mais au fur et à mesure des opérations courantes

en temps réel. Il est donc souhaitable de contrôler précisément, de manière tatillonne : a) la structure générale (généralement composée)

de la tendance entamée, b) la fin de la tendance précédente, c) la tendance "cachée", d) le début, Rolloffs, Rollback, Rise, Continuation, Balance

et déséquilibre de la tendance actuelle, e) taux de variation des cotations, f) Profit actuel et final.

L'horreur. La structure, les rouleaux, les pullbacks, et même une tendance cachée. Désolé - Tendance. Un cauchemar.

 
Алексей Тарабанов:

Terrible. La structure, le contrecoup, les pots-de-vin et la tendance cachée. Désolé - Tendance. Cauchemar.

Ce n'est pas un cauchemar, c'est très simple. On ne peut pas utiliser le mimétisme pour les sourds et muets !

 
aleger:

Pas de cauchemar, c'est très simple. On ne peut pas utiliser le mimétisme pour les sourds et muets !

Très bien alors. Je peux regarder quelques photos

 
Алексей Тарабанов:

Très bien alors. Je peux regarder quelques photos

Je peux vous le montrer via Skype. Mon surnom est <Aleger>.

 
aleger:

Le système créé est un système de suivi des tendances et des bénéfices intrajournaliers et traite toutes les tendances à la hausse et à la baisse et toutes les fourchettes de prix, y compris les tendances "latérales" et "cachées", toutes les positions potentiellement rentables et potentiellement non rentables. En règle générale, les transactions sont ouvertes et fermées lors des revirements, et le "gel" des positions n'est pas autorisé. L'étape suivante est l'application des tendances composées afin de réduire le nombre total de transactions et, par conséquent, le revenu total du courtier dû aux spreads. Ce programme n'est pas encore distribué à qui que ce soit, mais vous êtes le bienvenu pour en faire la démonstration et en discuter sur Skype.

Vous semblez n'avoir que des connaissances théoriques. Ce dont vous parlez a déjà été mis en œuvre dans la pratique. Et voici votre question :

Comment est-il possible de détecter les renversements, y compris les faux renversements, et que ferez-vous si, après avoir ouvert un ordre, le prix continue d'aller à l'encontre de vos intérêts, sans un recul suffisant ?

 
aleger:

Je peux faire une démonstration sur skype. Mon surnom est <Aleger>.

Demain, ok ?

 
Алексей Тарабанов:

Demain, ça ira ?

Tout à fait.

 
aleger:

Tout à fait.

Pourquoi parler par énigmes. Est-ce le nouveau Coms Monte Cristo ?

Soit vous avez peur de le montrer ici pour ne pas exposer les défauts de votre système, soit il s'agit d'une sorte de publicité.

 
C'est une perte de temps de chercher ces points d'entrée ridicules. C'est une perte de temps de chercher ces points d'entrée absurdes. La stratégie doit être telle que tout mouvement de prix dans n'importe quelle direction se traduira par un profit. Vous ne pouvez aller nulle part sans faire la moyenne. Tout le reste n'est qu'absurdité, roulette.
 
Evgeniy Zhdan:
Tout ça, c'est beaucoup d'eau dans un seau. C'est une perte de temps de chercher ces points d'entrée absurdes. La stratégie doit être telle, que dans tout mouvement de prix dans n'importe quelle direction pour obtenir un bénéfice. Vous ne pouvez aller nulle part sans faire la moyenne. Tout le reste n'est qu'absurdité, roulette.

Toujours la même question : disons que vous faites la moyenne, c'est-à-dire que vous augmentez le volume, mais que le prix continue à aller à l'encontre de votre objectif, sans pullbacks significatifs.

Ce sera encore pire.