La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 6

 

Bonjour les professeurs !

Les entrées sont les plus simples et les plus fiables. Vous n'avez pas besoin d'indicateur.

Vous vous asseyez et prenez les vôtres...



Mais vous devez mettre la main à la pâte avant de négocier sur le réel,

Si vous traitez pendant une heure sur le compte de démonstration à chaque fois, vous gagnez +100% et passez directement au compte réel,

Chaque fois que vous commencez, vous devez trader pendant une heure sur le compte de démonstration, puis passer directement au compte réel.

Ça marche.

N'oubliez pas de mettre un stop loss ;))

 
Alexander Ivanov:

Bonjour les professeurs !

Les entrées sont les plus simples et les plus fiables. Vous n'avez pas besoin d'indicateur.

Vous vous asseyez et prenez votre...



C'est aussi la façon dont je négocie habituellement ! Au fait, dites-moi où vous achetez des sacs à billets bon marché, parce que j'en ai besoin de beaucoup maintenant - j'ai peur de dépenser mes derniers 10 dollars et il n'y aura plus moyen de gagner des millions...

 
Alexander Ivanov:

Par exemple, vous traitez pendant 1 heure sur la démo, vous gagnez chaque fois +100% et vous passez directement au compte réel,

Juste +100% en une heure ? Vous devez travailler pour ce genre d'argent ?

Alexander Ivanov:

Mais vous devez acquérir une bonne maîtrise avant de trader sur le compte réel.

Je suis gêné de vous demander, avec quoi vous échangez après avoir retiré votre main ?

 
Yury Kirillov:

C'est aussi la façon dont je négocie habituellement ! Au fait, dites-moi où vous achetez des sacs à billets bon marché, parce que j'en ai besoin de beaucoup maintenant - j'ai peur de dépenser les derniers 10 dollars et de ne pas pouvoir gagner des millions...

(l'enfoncer dans le matelas))

 

imba


 

La main fait vraiment le travail, il suffit de le vouloir.


 

Bonjour !


Il faut voir les choses comme ça.


 
Alexander Ivanov:

Bonjour !


Il faut voir les choses comme ça.


Allez, brûle ! L'escalope entière ! :-)
 

Funyena



 
c'est-à-dire qu'aucun indicateur n'est nécessaire.