La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 11

 
Artyom Trishkin:

Vous ne ferez peur à personne avec des photos. Nous vous ferons de meilleures photos en cinq minutes.

La question n'est pas de faire une meilleure image, mais de s'assurer que chaque prochain mouvement au cours de la journée dans le classificateur et l'algorithme existants est reflété et traité en conséquence. Et la tâche principale est de sélectionner toute ou presque toute la volatilité intraday, quelle qu'elle soit. Un exemple de "résultats", mais pas de fonctionnalité, est ReversSystemBEST.mq4 de 2009 (grâce à son créateur maintenant inconnu <getch>)

 
aleger:

La question n'est pas de faire une meilleure image, mais de s'assurer que chaque prochain mouvement au cours de la journée dans le classificateur et l'algorithme existants est reflété et traité en conséquence. Et la tâche principale est de sélectionner toute ou presque toute la volatilité intraday, quelle qu'elle soit. Un exemple d'imitation "orientée vers le résultat", mais non fonctionnelle, est ReversSystemBEST.mq4 de 2009 (grâce à son créateur maintenant inconnu <getch> !).

Lorsque j'ai créé mon premier robot (c'était il y a longtemps), il n'y avait pas de véritables ticks et je ne savais pas que le mode "All ticks" est généré (modélisé) en une minute. Et j'ai trouvé un tel mode, qui a fait des millions.

C'est-à-dire que si vous attrapez la "vague" de la génération des tics, il n'est pas difficile de gagner des millions.

Et c'est pourquoi je suggère de faire tout cela sur MT5, en mode ticks réels, sur un compte de type exécution de marché réel avec un spread flottant et un minimum d'un an.

Et ensuite nous parlerons.

 
Petros Shatakhtsyan:

Lorsque j'ai créé mon premier robot (il y a longtemps), il n'y avait pas de véritables ticks à l'époque, et je ne savais pas que le mode "All ticks" est généré (modélisé) en une minute. Et j'ai trouvé un tel mode, qui a fait des millions.

C'est-à-dire que si vous attrapez la "vague" de la génération des tics, il n'est pas difficile de gagner des millions.

Et c'est pourquoi je suggère de faire tout cela sur MT5, en mode ticks réels, sur un compte de type exécution de marché réel avec un spread flottant et un minimum d'un an.

Et ensuite nous parlerons.

Je suis heureux de votre succès, mais je ne vois pas l'intérêt de passer à MT5 maintenant, la gestion des tics et tout le reste me conviennent parfaitement. Et je ne suis pas un programmeur, et je ne vais pas étudier MQL jusqu'aux oreilles, je vais peut-être utiliser ce que je trouve dans la documentation, les forums, ce qui me vient à l'esprit parfois, etc. Bonne chance pour la nouvelle génération de "millions de tiques" !

 
aleger:

Je suis content que vous ayez réussi, mais je ne vois pas l'intérêt d'essayer de migrer vers MT5 maintenant, la gestion des ticks existante et les autres trucs sont suffisants pour moi. Et je ne suis pas un programmeur, et je ne vais pas étudier MQL jusqu'aux oreilles, je vais peut-être utiliser ce que je trouve dans la documentation, les forums, ce qui me vient à l'esprit parfois, etc. Bonne chance avec la nouvelle génération de "millions de tiques" !

T'es un gamin ou quoi ? Tu ne comprends pas ce dont on parle.

Après une telle réponse, qui coopérera avec vous ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Tu es petit ou quoi ? Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Après cette réponse, qui va coopérer avec vous ?

Ai-je fait quelque chose de mal ? Faites-le comprendre au boiteux en texte clair, s'il vous plaît.

 
aleger:

Voici le résultat du test en mode scalping par volume unique pour 12_07 (une journée !) sur l'EURUSD cinq minutes - 56 trades pour un montant total de 1664.00$, revenu du courtier (montant du spread) 560.00$ pour la journée

Vous avez téléchargé le graal du testeur ? Testons au moins avec une qualité de citation de 99%.
 
Evgeniy Zhdan:
Avez-vous téléchargé le graal du testeur ? Testons-le avec une qualité de citation d'au moins 99%.

Mais à quoi bon ? personne n'a supprimé la sur-optimisation (sur-entraînement), les gens aiment se tromper eux-mêmes, alors quelqu'un en a-t-il besoin ? (Maïakovski "ÉCOUTEZ" ? ))))

Je connais beaucoup de gens qui se la coulent douce - ils négocient avec un EA en fonction de paramètres sélectionnés jusqu'à ce qu'ils enregistrent une série de pertes, puis ils l'optimisent et recommencent à négocier - peut-être que cette approche a le droit de vivre.

 
Evgeniy Zhdan:
Avez-vous téléchargé le testeur Grail ? Testons avec une qualité de citation d'au moins 99%.

Le graphique sauvegardé doit de préférence être visualisé à l'aide d'un visualiseur quelconque.

Dossiers :
ST12_07.zip  153 kb
 
aleger:

Il ne s'agit pas de mots "généraux", mais d'un contenu spécifique et d'une brève description de la matière à considérer et à utiliser (l'habituel

composite Trend and Trade, visualisé par un simple indicateur Zigzag). Je crois que l'algorithme de fonctionnement de ce...

Je suppose que vous connaissez l'algorithme de fonctionnement de cet indicateur et de nombreuses autres modifications.

Ceux énumérés sous d'autres points ne semblent pas nécessiter d'explication. Le conseiller expert lui-même est presque prêt, il est extrêmement simple,

Cependant, la participation d'un bon programmeur à ce travail serait utile.

programmeur serait très utile.

Je suis d'accord avec vous. Beaucoup de gens sous-estiment le zigzag. Mais sur deux zigzags (appelons-les basse fréquence et haute fréquence), on peut construire des TS tout à fait rentables. Les renversements de tendance peuvent être identifiés avec la précision du seuil de déclenchement du zigzag à haute fréquence. Le zigzag est un excellent outil pour identifier les modèles de renversement.

 
khorosh:

Je suis d'accord avec vous. Beaucoup de gens sous-estiment le zigzag. Mais deux zigzags (appelons-les basse fréquence et haute fréquence) peuvent être utilisés pour construire un TS tout à fait profitable. Les renversements de tendance peuvent être identifiés avec la précision du seuil de déclenchement du zigzag à haute fréquence. Le zigzag est un excellent outil pour identifier les modèles de renversement.

Et comment pensez-vous que le zigzag sur la M1 peut identifier le min et le max.

Il se trompera tout le temps.