La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 8

 
Alexander Ivanov:

Salut !


Où est passé l'auteur ?

Voici une idée de poussée pour le scalping)

Aucun indicateur n'est nécessaire.


Et comment identifier les sommets qui ne sont pas dans l'histoire ? ))))

 
Alexey Volchanskiy:

Et comment identifier les tops qui ne sont pas sur l'histoire ? ))))

Les sommets et les renversements des tendances composites et locales ne se forment pas à l'instant même, mais au fur et à mesure des opérations courantes

en temps réel. Il est donc souhaitable de contrôler en temps réel : a) la structure générale (généralement composite) de

de la tendance entamée, b) la fin de la tendance précédente, c) la tendance "cachée", d) le début, Rolloffs, Rollback, Rise, Continuation, Balance

et déséquilibre de la tendance actuelle, e) taux de variation des cotations, f) Profit actuel et final.

 
aleger:

Les sommets et les renversements des tendances composites et locales ne se forment pas instantanément, mais au fur et à mesure des opérations courantes

en temps réel. Il est donc souhaitable de contrôler avec précision et par tic-tac : a) la structure générale (généralement composite)

de latendance entamée, b) la fin de la tendance précédente, c) la tendance "cachée", d) le début, Rolloffs, Rollback, Rise, Continuation, Balance

et déséquilibre de la tendance actuelle, e) taux de variation des cotations, f) Profit actuel et final.

Il s'agit d'une série de mots généraux, approfondir, améliorer, renforcer... Au moins sur le point a), donnez un algorithme clair. Seulement clairement, pas un autre ensemble.

 
Alexey Volchanskiy:

Il s'agit d'une série de mots généraux, approfondir, améliorer, renforcer... Au moins sur le point a), donnez un algorithme clair. Seulement clairement, pas un autre ensemble.

Il n'y a pas de réponse claire. Et pas nécessairement par ignorance. La raison en est les épluchures de pommes de terre que vous avez décrites plus haut. Vous vous donnez le droit en code fermé. D'autres s'arrogent le droit de vous dire où vous devez vous "orienter" ;)
Je ne suis pas contre les codes fermés, mais en même temps, il est entendu que le code ouvert peut faire l'objet d'une discussion de fond, et le code fermé - au niveau de "l'application".
 
Artyom Trishkin:
Ils ne vous donneront pas de réponse claire. Et pas nécessairement par ignorance. La raison en est les épluchures de pommes de terre que vous avez décrites plus haut. Vous vous donnez le droit en code fermé. D'autres s'arrogent le droit de vous dire où vous devez vous "orienter" ;)
Je ne suis pas contre le code fermé, mais il est entendu que le code ouvert peut faire l'objet de discussions de fond et le code fermé au niveau de la "mise en œuvre".

Je n'ai pas lu tout le fil de discussion et je n'ai pas vu la discussion sur le code fermé. Mais décrire en mots comment déterminer la structure d'une tendance qui a commencé, ne signifie pas que je vais exposer le code source d'un conseiller expert rentable.

J'ai personnellement décrit en détail, avec une photo, les principes sur lesquels j'ouvre et ferme les positions. Mais pour exposer complètement le code source - c'est pour Torvalds ;)).

 
Alexey Volchanskiy:

Il s'agit d'une série de mots généraux, approfondir, améliorer, renforcer... Au moins sur le point a), donnez un algorithme clair. Mais clairement, pas juste un autre ensemble.

Il ne s'agit pas de mots "généraux", mais d'un contenu spécifique et d'une brève description de la matière à considérer et à utiliser (l'habituel

composite Trend and Trade, visualisé par un simple indicateur Zigzag). Je crois que l'algorithme de fonctionnement de ce...

Je suppose que vous connaissez l'algorithme de fonctionnement de cet indicateur et de nombreuses autres modifications.

Ceux énumérés sous d'autres points ne semblent pas nécessiter d'explication. Le conseiller expert lui-même est presque prêt, il est extrêmement simple,

Cependant, la participation d'un bon programmeur à ce travail serait utile.

programmeur pour participer à ce travail.

 
aleger:

Il ne s'agit pas de mots "généraux", mais d'un contenu spécifique et d'une brève description de la matière à considérer et à utiliser (l'habituel

composite Trend and Trade, visualisé par un simple indicateur Zigzag). Je crois que l'algorithme de fonctionnement de ce...

Je suppose que vous connaissez l'algorithme de fonctionnement de cet indicateur et de nombreuses autres modifications.

Ceux énumérés sous d'autres points ne semblent pas nécessiter d'explication. Le conseiller expert lui-même est presque prêt, il est extrêmement simple,

Cependant, la participation d'un bon programmeur à ce travail serait utile.

programmeur pour participer à ce travail serait très utile.

Ok, mon malentendu est probablement dû au fait que je n'ai pas lu toute la branche. Écrivant moi-même un scalpeur, branche à côté de celle-ci. Avez-vous réussi à résoudre les problèmes liés aux positions de vol stationnaire ? Et y a-t-il une version test donnée ici ? On m'en donne un sans restriction, seulement une limite de temps.

 
Alexey Volchanskiy:

OK, je suppose que mon malentendu était dû au fait que je n'ai pas lu tout le fil de discussion. Scalper en train de s'écrire, branche à côté de celle-ci. Avez-vous réussi à résoudre les problèmes liés aux positions de vol stationnaire ? Et y a-t-il une version test donnée ici ? On m'en donne un sans restriction, seulement du temps.

Les restes du Seigneur des Anneaux.

 
Alexey Volchanskiy:

OK, je suppose que mon malentendu était dû au fait que je n'ai pas lu toute la branche. Écrivant moi-même un scalpeur, branche à côté de celle-ci. Avez-vous réussi à résoudre les problèmes liés aux positions de vol stationnaire ? Et y a-t-il une version test donnée ici ? On m'en donne un sans restriction, seulement une limite de temps.

Le système créé suit les tendances et les profits intrajournaliers et traite toutes les tendances à la hausse et à la baisse et toutes les fourchettes de prix, y compris les "latéraux" et les "cachés", toutes les positions potentiellement rentables et potentiellement non rentables. En règle générale, les transactions sont ouvertes et fermées lors des revirements, et le "gel" des positions n'est pas autorisé. L'étape suivante est l'application des tendances composées afin de réduire le nombre total de transactions et, par conséquent, le revenu total du courtier dû aux spreads. Je ne donne encore ce programme à personne, mais vous êtes le bienvenu pour en faire la démonstration et en discuter sur Skype.

 
aleger:

Le système créé suit les tendances et les bénéfices intrajournaliers et traite toutes les tendances à la hausse et à la baisse et les fourchettes de prix, y compris les tendances "latérales" et "cachées", toutes les positions potentiellement rentables et potentiellement non rentables. En règle générale, les transactions sont ouvertes et fermées lors des revirements, et le "gel" des positions n'est pas autorisé. L'étape suivante est l'application des tendances composées afin de réduire le nombre total de transactions et, par conséquent, le revenu total du courtier dû aux spreads. Je ne donne pas encore ce programme à qui que ce soit, mais vous êtes le bienvenu pour faire une démonstration et discuter sur Skype.

Je suis en "invisible" là-bas. Je suis invisible là-bas, ne sois pas gêné.