La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 3

 
khorosh:

Oh oui, mais avec une correction : le graal ne sera pas avec nous, mais avec Alexei et alors les zones érogènes de toutes ses femmes seront dans son sac à main).

Vous pouvez toujours essayer sous SweetSindy ) ou Joanna, pour des signaux gratuits à négocier )) Skype - non, je ne sais pas)

 
khorosh:

Oh oui, mais avec une correction : le graal ne sera pas avec nous, mais avec Alexei, et alors les zones érogènes de toutes ses femmes seront dans son portefeuille).

Quel sac à main, c'est pour les retraités))

 
Je dois encore travailler sur les patrons, mais je n'ai pas eu le temps de le faire.
 
Alexey Volchanskiy:

Je teste actuellement de nouvelles approches pour ouvrir une transaction scalper. Maintenant, plusieurs filtres sont calculés (nous pouvons considérer qu'il s'agit d'une variante de la MA) avec différentes durées en secondes.

J'ai découvert par des expériences qu'une entrée assez réussie est calculée comme une différence entre les courbes de plusieurs filtres dépassant un certain seuil. J'ajoute également le taux de balayage de la courbe de filtrage. Puis j'essaierai le double filtrage - en avant et en arrière, car cela devrait éliminer les retards. Bien qu'il ne soit pas clair quelle sera la précision.

Le signal de sortie fonctionne sur le même principe. Quelqu'un a-t-il fait une telle chose ?

Je recommande immédiatement de l'utiliser sur m1. Toute la crème est généralement là) sur m1 moi-même quand les nouvelles sont chandelier+Masha, je l'utilise. Le MA est le juste milieu.
 
Ramiz Mavludov:
Alexey Volchanskiy:

Je teste actuellement de nouvelles approches pour ouvrir une transaction scalper. Maintenant, plusieurs filtres sont calculés (nous pouvons considérer qu'il s'agit d'une variante de la MA) avec différentes durées en secondes.

J'ai découvert par des expériences qu'une entrée assez réussie est calculée comme une différence entre les courbes de plusieurs filtres dépassant un certain seuil. J'ajoute également le taux de balayage de la courbe de filtrage. Puis j'essaierai le double filtrage - en avant et en arrière, car cela devrait éliminer les retards. Bien qu'il ne soit pas clair quelle sera la précision.

Le signal de sortie fonctionne sur le même principe. Quelqu'un a-t-il fait une telle chose ?

Je recommande immédiatement l'application sur m1. Tu devrais l'appliquer sur M1, c'est un juste milieu entre les deux. Je l'utilise sur le M1.

Ce n'est pas lié à la période de temps, je travaille avec des données en ticks avec un taux d'échantillonnage de 1 Hz. D'une manière générale, cela fonctionne bien, mais j'ai encore quelques problèmes avec la rupture des canaux qui n'ont pas été complètement résolus. Et le canal HP lui-même devrait être amélioré et transféré aux mêmes ticks.

 

Ai-je raison de supposer que la politique actuelle du parti est que vous ne pouvez pas poster de .ex4/5 sur le forum ? Même avec un avertissement indiquant que lors de l'installation, l'utilisateur doit vérifier la permission d'utiliser la dll ?

Et vous ne pouvez le mettre que sur un blog personnel ?

Ils l'autorisaient à un moment donné, mais ils ont resserré les vis, quelle est la politique maintenant ? Ne pas suggérer le téléchargement vers des codes.

 
Alexey Volchanskiy:

Ai-je raison de supposer que la politique actuelle du parti est que vous ne pouvez pas poster de .ex4/5 sur le forum ? Même avec un avertissement indiquant que lors de l'installation, l'utilisateur doit vérifier la permission d'utiliser la dll ?

Et vous ne pouvez le mettre que sur un blog personnel ?

Ils l'autorisaient à un moment donné, mais ils ont resserré les vis, quelle est la politique maintenant ? Ne pas suggérer le téléchargement vers des codes.

L'idée est que l'interface web vous permette de télécharger ex4, ex5 directement et qu'aucune question ne se pose.
Le reste relève de l'imagination personnelle de chacun ;-)


En fin de compte, l'interdiction des pièces jointes ne représente qu'une ligne de la configuration du site. Si l'administration était contre les ex*, ils seraient bannis par le site.

 
Maxim Kuznetsov:

L'idée est que l'interface web vous permette de joindre directement les fichiers ex4, ex5 et qu'aucune question ne se pose.
Le reste est une fantaisie personnelle de quelqu'un ;-)


En fin de compte, l'interdiction des pièces jointes se résume à une ligne dans la configuration du site. Si l'administration était contre les ex*, ils seraient bannis par le site.

C'est l'initiative de certains modérateurs zélés. Cette question a été sérieusement discutée il y a environ un an ou moins. Ensuite, même Karputov a décidé que c'était possible, mais l'utilisateur devrait être averti de vérifier l'absence de LKK dans le programme .ex*. Et il devrait joindre une capture d'écran pour montrer qu'il n'y avait pas de LKKs.

Et ensuite ils ont recommencé à tout effacer. Il ne s'agit pas de détruire, mais c'est tellement agréable de montrer son pouvoir. On dit que la moitié ou plus des flics s'engagent dans les forces de l'ordre uniquement à cause de ce désir. Les autres deviendront probablement des modérateurs ;))).

 
Alexey Volchanskiy:

C'est l'initiative de certains modérateurs zélés. Cette question a été sérieusement discutée il y a environ un an ou moins. Ensuite, même Karputov a décidé que c'était possible, mais l'utilisateur devrait être averti de vérifier l'absence de LKK dans le programme .ex*. Et il devrait joindre une capture d'écran pour montrer qu'il n'y avait pas de LKKs.

Et ensuite ils ont recommencé à tout effacer. Il ne s'agit pas de détruire des choses, mais c'est tellement agréable de montrer son pouvoir. On dit que la moitié ou plus des flics s'engagent dans les forces de l'ordre uniquement à cause de ce désir. Les autres deviendront probablement des modérateurs;)

Parmi ceux-ci, ceux qui ne possèdent pas la technologie, se rendent au service-desk tenté par l'abréviation SD :-)

Et il y a des règles non écrites, mais inapplicables.

PS/ "Ostap est à bout de souffle", il faut revenir au thème du scalpeur.

 
Maxim Kuznetsov:

Parmi eux, ne possédant pas de technologie, allez au service-desk séduit par l'abréviation SD :-)

et vous obtenez des règles non écrites, mais sous-titrées et irréfutables

PS / quelques "restes", nous devrions revenir au sujet du scalper

Et j'ai écrit ceci pour dire que l'autre jour je mettrai le mien en format .ex4, puis pour les cinq. Aucune restriction sur le réel, mais avec des limitations sur le temps, car je veux quand même le terminer au Marché.

Je l'ai donné à un Kenyan de ce forum hier et il en est très heureux. Je lui ai déjà donné quelques bonnes recommandations. Pourquoi les autres ne font-ils pas de même, c'est à l'avantage de tous.

Eh bien, si les modérateurs vont couper .ex*, je vais mettre dans un blog sur ce site, il n'y aura pas obtenir.