La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 10

 
Petros Shatakhtsyan:

Toujours la même question : disons que vous faites la moyenne, c'est-à-dire que vous augmentez le volume, mais que le prix continue à aller à l'encontre de votre objectif, sans pullbacks significatifs.

Ce serait encore pire.

Un système de moyennes progressives, par exemple 2 contre le mouvement, une suivant la tendance. Beaucoup de nuances. Sélection des paires, volatilité, etc.
 
Petros Shatakhtsyan:

Vous semblez n'avoir que des connaissances théoriques. Ce dont vous parlez a déjà été mis en pratique. Alors voici une question pour vous :

Comment est-il possible de déterminer les renversements, y compris les faux renversements, et que ferez-vous si, après l'ouverture de l'ordre, le prix va toujours aller à l'encontre de vos intérêts, sans un recul suffisant ?

En fait, je m'intéresse au Forex (uniquement aux devises) depuis le début des années 20, je trade depuis septembre 2005, je n'ai jamais suivi de cours.

Les retournements sont assez simples, il y a peu de versions du mouvement des prix, ils sont classés, remplis de commandes appropriées, faciles à traiter, les "faux retournements" ne me dérangent pas. Mais j'ai quelques problèmes, et c'est pour eux que j'ai élargi mon cercle de connaissances.

 
Evgeniy Zhdan:
Système de moyenne progressive, par exemple 2 contre le mouvement, un suivant la tendance. Beaucoup de nuances. Sélection des paires, volatilité, etc.

Vous créez un robot pour MT5 et effectuez un test sur des ticks réels pendant un an et voyez ce qui se passe.

 
aleger:

De manière générale, je m'intéresse au Forex (uniquement aux devises) depuis le début du millénaire, je trade depuis septembre 2005, je n'ai donc jamais terminé de cours.

Les retournements sont assez simples, il y a peu de versions du mouvement des prix, ils sont classés, remplis de commandes appropriées, faciles à traiter, les "faux retournements" ne me dérangent pas. Mais j'ai quelques problèmes, et c'est pour eux que j'ai élargi mon cercle de connaissances.

Toute cette eau. Parlez précisément des commandes, de ce qui est classé et comment. Et tout le monde peut fulminer sans avoir de sens pratique
 
aleger:

De manière générale, je m'intéresse au Forex (uniquement aux devises) depuis le début du millénaire, je trade depuis septembre 2005, je n'ai donc jamais terminé de cours.

Les retournements sont assez simples, il y a peu de versions du mouvement des prix, ils sont classés, remplis de commandes appropriées, faciles à traiter, les "faux retournements" ne me dérangent pas. Cependant, j'ai quelques problèmes, et c'est pour eux que j'ai élargi mon cercle de connaissances.

Les variantes des mouvements de prix sont infinies et imprévisibles, et il est inutile de les classer, car nous ne pourrons pas utiliser cette classification à temps.

Les mouvements de prix ne peuvent être déterminés qu'intuitivement par le trading manuel, en tenant compte de certains facteurs qui ne peuvent être programmés.

 
Evgeniy Zhdan:
C'est de l'eau. Parlez précisément des commandes, de ce qui est classé et comment. Et tout le monde peut déblatérer des discours intelligents qui n'ont aucun sens pratique.

C'est parce que sans eau, c'est une impasse ! Et je n'ai nulle part où me précipiter, et je ne suis pas pressé d'aller en Allemagne.

 
Petros Shatakhtsyan:

Les variations des mouvements de prix sont infinies et imprévisibles, il est inutile de les classer car nous n'avons pas la capacité d'utiliser cette classification à temps.

Il est possible de déterminer les mouvements de prix de manière intuitive, uniquement dans le cadre du trading manuel, en tenant compte de certains facteurs qui ne peuvent être programmés.

C'est le classificateur de mouvements qui a aidé (de manière tout à fait inattendue !) à résoudre ce problème et qui a donné d'excellents résultats !

 
aleger:

C'est le classificateur de mouvement qui a aidé (de manière tout à fait inattendue !) à résoudre ce problème et a produit un excellent résultat !

Et vous montrez ce beau résultat. Ne vous inquiétez pas, personne ne le volera :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Et vous montrez ce beau résultat. Ne vous inquiétez pas, personne ne le volera :)E

Voici le résultat d'un test en mode scalping par volume unique pour 12_07 (un jour !) sur EURUSD cinq minutes - 56 trades totalisant 1664.00$, profit du courtier (montant du spread) 560.00$ par jour

Dossiers :
ST12_07.gif  7 kb
 
aleger:

Voici le résultat du test en mode scalping par volume unique pour 12_07 (une journée !) sur l'EURUSD cinq minutes - 56 trades pour un montant total de 1664.00$, revenu du courtier (montant du spread) 560.00$ pour la journée

Vous ne pouvez effrayer personne avec des photos. Nous vous ferons de meilleures photos en cinq minutes.