De la théorie à la pratique - page 922

 
Yuriy Asaulenko:

J'en ai une, mais je ne vous la donnerai pas. Parce que je suis radin).

C'est une nuit ukrainienne tranquille, mais le lard doit être re-caché...

 
sibirqk:

J'attendrais 126.20 et vendrais à partir de là avec un objectif de 124.90.

Juste un renversement :


 
Алексей Тарабанов:

C'est une nuit ukrainienne tranquille, mais le lard doit être re-caché...

Eh bien, oui. Du saindoux et du saindoux, pourquoi essayer.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, oui. Du saindoux et du saindoux, pourquoi essayer.

Nous pouvons remplacer les importations, la région de Tambov fabrique déjà des produits tout à fait décents. La fourrure tombée au sol n'est cependant présente qu'en mai et juin. Quand j'irai à ma datcha, j'en achèterai, j'avais l'habitude d'en apporter de Kiev.

 
Алексей Тарабанов:

Nous avons la substitution des importations, dans la région de Tambov ils font déjà des choses assez décentes. Les peaux mortes, cependant, ne sont présentes qu'en mai et juin. Je vais aller à ma datcha et en acheter, j'avais l'habitude d'en apporter de Kiev.

C'est très bien à Minsk. Lorsque j'étais là-bas en voyage d'affaires, j'allais à l'épicerie le matin, je prenais un café et deux sandwiches avec du bacon.

 
Yuriy Asaulenko:

La nourriture à Minsk est très bonne. Quand j'y suis allé en voyage d'affaires, on va à l'épicerie le matin, on prend un café et deux sandwiches avec du bacon.

Il y a aussi un cornichon salé.

 
Yuriy Asaulenko:

La nourriture à Minsk est très bonne. Quand j'y suis allé en voyage d'affaires, on va à l'épicerie le matin, on prend un café et deux sandwiches au bacon.

Le café avec du bacon est malsain.

 
khorosh:

Le café au saindoux est mauvais pour la santé.

Le café avec l'hypertension est mauvais pour la santé. Le saindoux, en revanche, est la bonne chose à faire.

 
khorosh:

Le café et le lard ne sont pas bons pour vous.

Une fois, je me suis approché d'un étal de cigarettes, je lui ai dit mon nom et je lui ai donné de l'argent, et la vendeuse m'a dit : "Jeune homme, vous savez à quel point ces cigarettes sont malsaines ! Alors j'ai dit : "Alors donnez-moi un paquet de cigarettes saines pour cette somme" ))))

 
Renat Akhtyamov:

Ouais, pas mal.

J'ai un signal d'entrée, mais je ne trouve pas de signal de sortie.

Le dilemme...

Oui, j'essaye toujours le mouvement de prix minimum dans le modèle pour sortir. Et ensuite avec la confirmation d'entrer.