De la théorie à la pratique - page 917

 
Alexander_K:
Eh bien, j'ai conclu l'affaire à perte. Je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai perdu. Je suis désolé.

Ce n'est pas la défaite qui est surprenante. Ce qui est surprenant, c'est que vous comptiez sur quelque chose du tout).

Notre physicien disait être un théoricien, mais il s'est avéré être un expérimentateur).

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas la défaite qui est surprenante. Ce qui est surprenant, c'est que vous comptiez sur quelque chose du tout).

Notre physicien a diffusé qu'il était un théoricien, mais il s'est avéré être un expérimentateur).

:))) Il y avait déjà beaucoup de théorie.

En résumé, j'en sais plus sur les distributions de probabilité dans le domaine du forex que n'importe qui d'autre sur la planète Terre.

Et en pratique - des trous dans mes poches. Comment cela est-il possible ? Je pleure fort, avec des lamentations - même les voisins se sont enfuis. Certains me souhaitent la paix - avec un mot gentil ou une vodka... Eh-ma !

 
Alexander_K:

En résumé, j'en sais plus sur les distributions de probabilité dans le domaine du Forex que quiconque sur la planète Terre, probablement.

Vous êtes un mégalomane.)

Au fait, pouvez-vous dire pourquoi Kolmogorov a décidé d'écrire cet article en 41 ? Et pourquoi, à ce moment précis, d'autres mathématiciens du monde entier s'intéresseraient-ils à cette question ? Après tout, il n'est pas le seul à avoir travaillé dans cette direction, et d'autres mathématiciens ont réalisé à cette époque des travaux non moins importants dans le domaine de la prédiction de la TA.

C'est donc une approche très unilatérale que de se concentrer sur Kolmogorov. Et à ce niveau, vos connaissances en matière de prédiction et de probabilité s'arrêtent).

Oui, j'oubliais, tu ne le fais plus, pas de pouvoir.

 
Alexander_K:

Yura, en tant que physicien, vous savez très bien que si Einstein a dit que la distance moyenne parcourue par une particule ne peut pas dépasser la distance ~racine du temps, alors c'est vrai. Et c'est le cas - ce fil de discussion le prouve.

Les extrêmes se retrouvent parfaitement. Mais Einstein, hélas, n'a rien dit - ce qui se passe ensuite, hélas... Il n'a pas dit dans ses écrits que la particule doit retourner à la moyenne ou à l'origine. Hélas, il a raison - il n'y a pas de garanties.

Que faire ?

Indice : le prix n'est pas une particule mais un processus physique complètement différent. Je pensais que les physiciens comprenaient cela :)

 
Je lis des physiciens, et franchement, je n'arrive pas à comprendre. Sur quoi fondent-ils leurs théories, s'il n'y a vraiment qu'une seule valeur. C'est le point de résistance non inférieur à zéro. Le reste est tout à fait arbitraire. Pas de valeur d'attraction spécifique, pas de point de résistance supérieur (toute monnaie peut théoriquement avoir une inflation infinie). En bref, la physique n'est que des conventions.
Quelle que soit la façon dont vous voyez les choses, vous avez besoin d'une approche plus mathématique.
 
Alexander_K:

En résumé, j'en sais plus sur les distributions de probabilité dans le domaine du Forex que quiconque sur la planète Terre, probablement.

Et dans la pratique - des poches trouées dans le mur. Comment est-ce possible ? Je pleure fort, avec des lamentations - même les voisins se sont enfuis. Certains me souhaitent la paix - avec un mot gentil ou une vodka... Eh-mah !

Les distributions relatives aux SMA et les distributions relatives aux points d'ouverture des transactions (après l'ouverture) sont des choses très différentes.

 

Et en parlant de formules.... Avez-vous vu l'émission "Eureqa" ? Il fait correspondre le problème à la réponse, mais pas en faisant correspondre les poids comme un réseau neuronal, etc. mais par des formules mathématiques. Il en donne des assez complexes à la fin. Si vous ne connaissez pas la corrélation, vous pouvez essayer.

Très bien, on dirait qu'on a fini ici. J'ai vendu l'euroena. Bien que je n'aime pas ces baskets)))) Eh bien, tant que ça dure, .....

 
vladevgeniy:


Très bien, on dirait que c'est parti. J'ai vendu l'Euroena. Bien que je n'aime pas ces baskets)))) Eh bien, tant que nous y sommes, .....

J'attendrais 126.20 et ensuite je vendrais à partir de là avec un objectif de 124.90.

 
J'aurais attendu aussi))) Mais la confirmation est déjà arrivée... Ce ne sont pas les entrées en fer que j'ai de toute façon... Les tests en général.
 
vladevgeniy:
J'attendrais aussi))) Mais la confirmation est déjà arrivée... Ce ne sont pas les entrées en fer que j'ai de toute façon... Les tests en général.

Ouais, pas mal.

J'ai un signal d'entrée, mais je ne trouve pas de signal de sortie.

Dilemme...