De la théorie à la pratique - page 928

 
danminin:
Qui obtiendra une meilleure place dans le concours, Alexander_K2 ou Oleg avtomat, cela dépend de qui a plus de centimes restants sur son compte après le stop-out.

Ce facteur va tout déterminer.

humour noir(

Ne t'emballe pas trop, petit, le concours ne fait que commencer. Je ne dirai rien pour avtomat - laissez-le chercher lui-même les raisons de ces échecs, et vous m'enterrez prématurément.

 

Et, au passage, j'aimerais profiter de cette occasion pour m'adresser à Automat.

Oleg ! Eh bien, le Graal ne s'épuise pas sur votre TS - cela vaut-il la peine de continuer à le tourmenter ? Crache le morceau. Mettez-le dans le domaine public. Peut-être trouverez-vous des personnes qui souffrent, s'intéresseront-elles à vous, feront-elles des commentaires et procéderont-elles à des ajustements.

En attendant, compte tenu de vos penchants universitaires, je vous demande de faire des recherches et d'écrire un article qui, je le sais, est payé en espèces.

Je m'intéresse à tout ce qui est lié à la persistance/antipersistance du marché : ACF, coefficient de Hurst, entropie, différences de "mémoire" et d'"effets secondaires" dans les processus, nombre d'or dans les processus non-markoviens, etc.

Les sujets sont nombreux et tous intéressants. L'objectif principal est de trouver un critère permettant d'affirmer que le marché se trouve dans une phase déterministe/stochastique.

Qu'en pensez-vous ?

 
Pourquoi te caches-tu ?)) Donne-moi un lien vers le concours ou autre chose))))) un concours est en cours... J'ai regardé le site web et il n'y a aucune information sur les concours).
 
Sens, Alexander et Eugène pour le lien... J'ai dû m'inscrire) Eh bien, le chef de file semble bien se débrouiller positivement peeple. Pips non, c'est décent. Clairement pas un mauvais homme)))
 
vladevgeniy:
Sens, alexander et eugene pour le lien... Eh bien, le chef semble bien se débrouiller en faisant du voyeurisme positif. Pips non, c'est décent. Il n'est clairement pas un mauvais homme ;))

Bienvenue en enfer ! Que la force soit avec nous.

 
Alexander_K:

Bienvenue en enfer ! Que la force soit avec nous.

)))) Je n'appellerai pas ça une branche, mais le pouvoir viendra, bien sûr !!!!!!!!. Star Wars - Forever)))))))))) Au fait, le Canadien est épuisé ;) mon objectif est de 200 pips mark 4)))) mais si c'est le cas, ce n'est pas de ma faute)))))))))))

 
vladevgeniy:

)))) Je n'appellerai pas la branche ainsi, mais le pouvoir viendra du cours !!!!!!!!. Star Wars - Forever))))))))))

La semaine prochaine, je mettrai mon EA, qui donnait +25% par jour, mais, parfois, j'étais pris dans les tendances, dans le concours. Que faire ? Pendant qu'Automated cherche la clé "trend/flat", je vais l'utiliser.

Ce concours avec l'échantillon représentatif des traders montre clairement que la majeure partie d'entre eux sont des traders intraday réalisant environ 10 transactions par jour. A long terme, on s'en fout !

 
Alexander_K:

Le long terme, c'est fini ! !!

Peut-être que oui))) J'ai entrevu les offres du leader - les plus rentables sont de 4 jours... Le sommet est sélectif)))

 
vladevgeniy:

Peut-être que oui)))) J'ai entrevu les offres du leader - les plus rentables sont de 4 jours chacune... Topping - sélectif sort))

Je vais vérifier.

 
Alexander_K:

Un concours auprès d'un échantillon représentatif de traders montre clairement que les traders intraday effectuant environ 10 transactions par jour sont favorisés. Les longs termes sont sortis ! !!

Et c'est correct. Mieux vaut tard que jamais.

Et une fois que nous l'avons fait, il n'y a plus besoin de faire d'autres prévisions. Quel genre de prédiction est-ce que c'est avec 5-10 trades par jour ? Là où ça va, c'est bien, c'est bien).