De la théorie à la pratique - page 1236

 
Renat Akhtyamov:

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser les minutes, c'est essentiellement la même décharge ?

Si vous obtenez des résultats différents sur différents DT, utilisez M5 et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous obteniez le même résultat.

Où avez-vous vu la décharge ???? Tu as froid ou quoi, Rena ? ! Sur l'OPEN M1, sans les volumes de tics, il n'y a aucune différence entre le jour et la nuit. Et c'est TRES important. Vous le sentez ?

 
Alexander_K:

Où avez-vous vu la décharge là-dedans ? Tu es gelée, Rena ? ! Sur OPEN M1, si l'on exclut les volumes des ticks, il n'y a pas de différence entre le jour et la nuit. Et c'est TRES important. Vous le sentez ?

qu'est-ce que tu veux dire ?

les volumes en ticks inclus sur M1 sont connus (chercher dans les paramètres du graphique)

iVolume(Symbole(),Période(),barre)

comme sur les m5, m15 et ... MN1

donc je ne vais pas changer quoi que ce soit dans vos formules

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

les volumes en ticks inclus dans M1 sont connus (chercher dans les paramètres du graphique)

iVolume(Symbole(),Période(),barre)

exactement les mêmes que pour les M5, M15 et ... MN1

iVolume(,Period(,bar), donc je ne vais rien calculer à partir de vos formules.

Très bien.

Mais un certain Max a déjà dit mille fois qu'il n'y a rien à M1 et plus. Et je suis absolument d'accord avec lui.

Le graal se trouve dans les tics, le temps non linéaire, les volumes de tics et nulle part ailleurs. Et je le prouverai sur le terrain, si le démo-état ne suffit pas.

 

Je constate donc que chacun a une vision différente du marché, ce qui entraîne une incompréhension de son interlocuteur.

Si nous communiquons calmement, la compréhension émergera. Tout le monde y gagnera.

 
Uladzimir Izerski:

Je constate donc que chacun a une vision différente du marché, ce qui entraîne une incompréhension de son interlocuteur.

Si nous communiquons calmement, la compréhension émergera. Tout le monde y gagnera.

Tout le monde ne gagnera pas, de toute façon.

Si une personne dépose 10 livres sur le marché, l'autre (ou plusieurs) perd le même montant.

 
Alexander_K:

C'est bien.

Sauf qu'un certain Max a dit mille fois qu'il n'y a rien sur la M1 et au-dessus. Et je suis absolument d'accord avec lui.

Le graal est dans les ticks, le temps non linéaire, les volumes de tics et nulle part ailleurs. Et je le prouverai sur le terrain, si le démo-état ne suffit pas.

Le démo-état est possible pour l'épouse ou, à la rigueur, pour la belle-mère. Mais c'est aussi dangereux. À la fin du mois, ils me feront payer la facture d'électricité avec le bénéfice de la démo).

 
Renat Akhtyamov:

Krosh, faisons comme ça : montrez une image avec les volumes d'achat et de vente et un graphique parallèle des prix.

J'en ai vu assez moi-même.

Je vais vous le dire tout de suite : ce sera l'inverse, la façon dont vous écrivez.

Il n'existe pas de données sur les volumes réels. Et le fait que le prix aille à l'encontre de la foule - c'est parce que la plupart de la foule a de petits lots, et le mouvement du prix est fixé par la minorité (banques, fonds spéculatifs, propriétaires d'entreprises). Ainsi, le prix va souvent à l'encontre de la foule (c'est-à-dire de la majorité).

 
Renat Akhtyamov:

tout le monde ne va pas gagner, de toute façon.

Si une personne dépose 10 livres sur le marché, l'autre personne perd le même montant.

C'est une formule compliquée. Je dois le digérer))

 
Uladzimir Izerski:

Je constate donc que chacun a une vision différente du marché, ce qui entraîne une incompréhension de son interlocuteur.

Si nous communiquons calmement, la compréhension émergera. Tout le monde y gagnera.

Je veux juste dire que le prix seul n'est pas suffisant.

La simple analyse d'une série numérique sans tenir compte du temps non linéaire, des intervalles de temps entre les cotations, etc. ne donnera rien.

Sans tout ce qui a trait au temps, le prix est tout simplement SB avec des rendements nuls et négatifs.

Amen.

 
khorosh:

Il n'existe pas de données sur les volumes réels. Et le fait que le prix aille à l'encontre de la foule est dû au fait que la plupart de la foule a de petits lots, et que le mouvement du prix est fixé par la minorité (banques, fonds spéculatifs, propriétaires d'entreprises). Il s'avère donc que le prix va souvent à l'encontre de la foule.

voir

https://www.cmegroup.com/market-data/volume-open-interest/fx-volume.html