De la théorie à la pratique - page 437

 
khorosh:

Il n'y a pas de pentamètres pour le 14 juin. Sur la M15 :


mais il y a quelque chose qui ne va pas ici...

votre indicateur donne un signal lorsque le prix sort du canal :


Dessinez-vous les flèches vous-même ?

Je pense que la fonction des indicateurs de canal est que si le prix dépasse les limites de l'incrément moyen, alors nous obtenons un signal...

Et le fait que le signal ait la même direction ne se répète pas plusieurs fois dans le futur.

La raison en est que le programme n'a pas le temps de comparer l'augmentation moyenne des prix sur la période d'observation avec l'augmentation actuelle, qui est plusieurs fois supérieure ou inférieure.
 
Renat Akhtyamov:

mais il y a quelque chose qui ne va pas ici...

Votre indicateur donne un signal lorsque le prix sort du canal :

Oui, le jour où j'ai été brûlé et déprimé a été un test pour toutes les stratégies.

C'est à ce moment-là que j'ai compris que négocier dans le canal par rapport à TOUTE moyenne est une honte et un crime contre les gens et contre soi-même.

Seule la quantité d'incréments + paramètre supplémentaire sauve la situation et donne de l'espoir et de l'argent.

Ok. Je vais retourner regarder le football.

 
Renat Akhtyamov:

mais il y a quelque chose qui ne va pas ici...

Votre indicateur donne un signal lorsque le prix sort du canal :


Dessinez-vous les flèches vous-même ?

Les indicateurs de canal fonctionnent comme suit : si le prix dépasse les limites de l'incrément moyen, cela donne un signal

Cela ne signifie pas qu'un signal de même direction ne se répétera pas plusieurs fois dans le futur.

La raison en est que le programme n'a pas le temps de comparer l'augmentation moyenne des prix sur la période d'observation avec l'augmentation actuelle, qui est plusieurs fois supérieure ou inférieure.

Non, le prix dépassant la limite n'est pas suffisant. Pour que la flèche apparaisse, il faut un changement de direction des deux dernières barres formées et que la valeur de la dernière barre soit supérieure à la valeur seuil. Tous les signaux ne sont pas utilisés pour le trading, car ils sont également filtrés par l'indicateur de tendance.

Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Трендовые индикаторы применяются для выявления трендов на финансовых рынках. На флетовых участках рынка данная группа индикаторов неэффективна...
 
La somme des incréments est encore pire, car elle est égale à l'incrément de Open[i] - Open[i+N]. Cet incrément fait pendre non seulement l'extrémité droite, mais aussi l'extrémité gauche, et constitue donc une valeur moins stable. Il est amusant de voir des gens construire un graal sans comprendre les bases de la maternelle)))).
 
Alexander_K2:

C'est alors que j'ai réalisé que négocier dans le canal par rapport à TOUTE moyenne est une honte et un crime pour les gens et pour moi-même.

Seule la quantité d'incréments + paramètre supplémentaire sauve la situation et donne de l'espoir et de l'argent.

La quantité d'incréments dans la fenêtre est la moyenne. ))

 
Andrei:

La somme des incréments dans la fenêtre est la moyenne. ))

Pops, tu es sur une lancée, comme d'habitude.

Donc, dans la ligne {1, 3, 5, 7} la somme des incréments =6 est la moyenne ???

 
Alexander_K2:

Pops, tu es sur une lancée, comme d'habitude.

Donc, dans la ligne {1, 3, 5, 7} la somme des incréments =6 est la moyenne ???

J'ai lu quelque part ce qu'est la moyenne arithmétique. Dans ce cas, l'essence est la même, mais elle n'est pas normalisée à une constante. ))
 

Citoyens !

Si vous ne savez rien, dites-le dans le titre du message : "Je ne sais rien. Je n'ai rien dans les mains à part une pelle. Mais je veux vraiment de l'argent."

Et puis texte, question, phrase.

 
Andrei:
J'ai lu quelque part ce qu'est la moyenne arithmétique. Dans ce cas, l'essence est la même, mais elle n'est pas normalisée à une constante. ))

Papa, tu me donnes des conseils ? Tu ne peux même pas imaginer le fossé qui nous sépare.

 
Alexander_K2:

Papa, tu me donnes des conseils ? Tu ne peux même pas imaginer le fossé qui nous sépare.

Pouvez-vous dire quelque chose de sensé et de sobre en substance ?

D'ailleurs, il semble que vous n'ayez pas encore présenté de documents avec des tampons et des notes pour les sujets que vous avez écoutés d'une oreille pour faire une déclaration aussi arrogante sur les gouffres. ))

Bien que cela puisse être le cas selon la façon dont on compte l'écart. ))