De la théorie à la pratique - page 431

 
Vladimir:

Un processus sans mémoire (pas d'effets secondaires, markovien) sur un grand intervalle de temps peut très bien avoir une mémoire locale sur de petits intervalles.

Dans ce cas, on devrait toujours l'appeler un processus avec de la mémoire. Malheureusement, c'est la terminologie acceptée, même si je ne l'aime pas non plus.

Pour les processus à mémoire "partielle", il semble qu'il n'y ait tout simplement pas de termes, car la science académique n'a pas encore appréhendé de tels phénomènes). D'ailleurs, c'est précisément pour cette raison que tous les "lauréats du prix Nobel", etc. -physiciens-mathématiciens et ne peuvent rien gagner :)
 
Evgeniy Chumakov:

Voici le code. C'est celui du deuxième graphique d'Alexander.

La somme des rapatriés pour N est juste Open[i] - Open[i+N] :)

 
bas:

La somme des rapatriés pour N est simplement Open[i] - Open[i+N] :)

Où est la somme ici ?
 
Evgeniy Chumakov:
Où est la somme ici ?

Ne vous en prenez pas à moi, j'ai oublié de mettre le grand sigma avec les limites de la somme.

 
Evgeniy Chumakov:
Où est la somme ici ?

Dans votre code :

for(int i = 0; i < 240; i++){
SummaReturn = SummaReturn + ( iOpen(NULL,PERIOD_M1,i) - iOpen(NULL,PERIOD_M1,i + 1) );
}
 
bas:

Dans votre code :


Alors, qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne comprends pas.

 
Evgeniy Chumakov:

Alors, qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne comprends pas.

C'est vrai, c'est juste que l'algorithme n'a pas de sens. Au lieu d'additionner l'ensemble des incréments, vous pouvez simplement prendre la différence entre les deux points extrêmes. L'utilisation d'algorithmes dénués de sens (par Alexandre le Second) indique un manque de compréhension de l'essence de ce avec quoi il travaille) Et vous utilisez ses boîtes noires dénuées de sens dans l'obscurité et perdez votre temps précieux pour rien)

 
bas:

C'est vrai, c'est juste que l'algorithme n'a pas de sens. Au lieu d'additionner l'ensemble des incréments, vous pouvez simplement prendre la différence entre les deux points extrêmes.


Et alors ?

SummaReturn = iOpen(NULL,PERIOD_M1,i) - iOpen(NULL,PERIOD_M1,i + 240)
 
Evgeniy Chumakov:


La formule a déjà été écrite ici de nombreuses fois.



Voici le code. Voici ce qui se trouve sur le deuxième tableau d'Alexander. Je ne publierai pas ce qui se trouve sur le troisième tableau sans l'autorisation d'Alexander, car il n'a rien écrit à ce sujet ici.

Merci, je ne peux voir que cela sans faire de tests.

de vous : prendre un vecteur, échanger

 
Renat Akhtyamov:
Merci, je ne vois que ça sans test


Peut-être que des ticks avec un certain intervalle de lecture feront l'affaire, mais qui sait, nous verrons les résultats d'Alexander.


Il a vérifié la semaine dernière, tout allait bien, sauf sur les minutes de la semaine est également bon, mais sur un intervalle plus long UG