De la théorie à la pratique - page 427

 
Evgeniy Chumakov:


Il s'agit plutôt d'une extension, le graphique doit être lu de droite à gauche ..... oui, pas comme les Russes ) Vous devez juste écrire à l'envers dans le fichier.

:)))) Cool. Nah, bien, évidemment l'application du paramètre du 3ème graphique fonctionnera aussi sur les minutes.

Voila.

 
Alexander_K2:

:)))) Cool. Nah, bien, évidemment l'application du paramètre du 3ème graphique fonctionnera aussi sur les minutes.

Voila.


Peut-être un pic dû à des trous dans l'histoire.

 
 
Alexander_K2:

Le prix est correct, l'écart ne l'est pas - je ne comprends pas pourquoi il a chuté de manière aussi radicale.

Réfléchis, mathématicien, réfléchis. Essayons trois fois.
 
Evgeniy Chumakov:


Donc si les incréments sont dépendants, y a-t-il une chance ? Sur le sujet de la plaisanterie, non . J'ai pris une lecture en direct du graphique.

On peut essayer, comme je l'ai déjà écrit, avec une chaîne de Markov homogène finie (elles sont utilisées, par exemple, pour la génération de textes informatiques). Toutefois, je doute qu'il soit possible de bien prédire les grandes valeurs aberrantes, en raison de leur rareté.

Et surtout, la prédiction sera dans un sens probabiliste, c'est-à-dire avec une certaine probabilité d'erreur.
 
Yuriy Asaulenko:
Réfléchis, mathématicien, réfléchis. Essayons trois fois.

Laissez le cheval réfléchir. Je n'ai pas le temps. Je galope vers le graal natif.

 
Alexander_K2:

Laissez le cheval réfléchir. Je n'ai pas le temps. Je galope vers mon Graal.

Cela ne me regarde pas, bien sûr, mais c'est une des raisons de vos échecs.
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas que ça me regarde, mais c'est une des raisons de votre échec.


Vous auriez dû le dire déjà, au lieu de rivaliser pour voir qui est le plus intelligent.

 
Evgeniy Chumakov:

Vous auriez dû le dire déjà, au lieu de rivaliser pour voir qui est le plus intelligent.

Un homme n'apprend que par lui-même. Il n'y a pas d'autre moyen.
(Enseigner à un scientifique, c'est le gâcher).
Oui, il n'en a pas besoin).