De la théorie à la pratique - page 1208

 
Алексей Тарабанов:
Je ne sais pas comment améliorer votre conception. Echanger l'hémisphère gauche avec l'hémisphère droit ?

c'est mieux de mélanger.

 
Ne t'énerve pas.
 
Алексей Тарабанов:
Ne t'énerve pas.

Pourquoi ?

 
Олег avtomat:

Pourquoi ?

et il n'y a vraiment aucune raison...

puis commencez :-)

 
Maxim Kuznetsov:

et il n'y a vraiment aucune raison...

alors allez-y :-)

semble très ambiguë ;))))

 
Eh bien, le magasin de transport a géré une période de cinq ans de 3 ans))). Pendant que nous volons))))
 
Martin Cheguevara:

En fait, si votre système tombe en panne, vous vous sentirez beaucoup mieux si personne ne le sait;)

Parce que la raison est que vous n'êtes encore sûr de rien.

Parce que votre instinct vous dit que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez et que vous vous trompez...

c'est ce qu'ils font... vous n'êtes pas le premier, vous n'êtes pas le dernier...

C'est ce que je dis. dans la clé de "excès+asymétrie" je ne suis pas sûr.. Et je suggère à ceux qui souffrent d'étudier l'autocorrélation, l'entropie, etc. Avec des tableaux, des graphiques. Tout ce qu'il faut. Qu'est-ce qu'il y a ? Ou est-ce que je dois tout faire ?

Si tout le monde s'en fout et que personne ne va faire de recherches, alors ce fil de discussion n'a pas le moindre sens pour moi.

 
vladevgeniy:
Eh bien, le magasin de transport a réussi une série de cinq ans de 3 ans))). Pendant que nous volons))))

:))) Nah, c'est encore mieux :


 
Alexander_K:

:))) Nah, c'est encore mieux :

la chose la plus intéressante n'est pas là : l'équité.

 
Renat Akhtyamov:

la chose la plus intéressante manque - l'équité