De la théorie à la pratique - page 423

 
Yury Kirillov:
Le Graal, ce ne sont pas les graphiques - ce sont les transactions rentables. Les graphiques sont une création artistique.

Je suis d'accord, Yuri.

Mais, pour une raison quelconque, il me semble que lorsqu'il n'y a que des transactions vraiment rentables, je ne serai pas sur le forum. Hélas, c'est la nature humaine.

En attendant, je suis heureux de partager mes conclusions avec la communauté des commerçants.

Regardez les graphiques 2 et 3 - n'est-ce pas le Graal?

 
Ici sur les graphiques 1 et 2 je peux donner mes commentaires, parce que le graphique 1 avec le calcul de la dispersion - mon mérite, malgré les objections de Asaulenko, la permission de commenter le graphique 2 a reçu de Koldun, mais le graphique 3 - le paramètre est pris de cette branche et non pas je l'ai proposé. Si quelqu'un s'en rend compte et écrit à ce sujet, je me mettrai immédiatement à le commenter aussi.
 
Alexander_K2:

Au fait, en regardant un autre trade EURUSD apparemment perdant en temps réel, je déclare officiellement :

Sans le paramètre "trend/float", il n'y a rien à faire sur le marché.

Et comme je n'ai pas assez d'intelligence pour le trouver, je dois recourir à la dernière chance - utiliser le neuronet pour le rechercher.

Je vais m'absenter du forum pendant un certain temps.

Bonne chance !

Huilé, vous vous embrouillerez plus avec le NS qu'il ne vous sera utile. C'est beaucoup plus simple que ça.

Il suffit de regarder attentivement les données en ticks et vous comprendrez comment distinguer le plat de la tendance.

Ils n'utilisent même pas de degrés dans la formule, +-*/ tout est au niveau de l'arithmétique.

 
Renat Akhtyamov:

Pour une réponse rapide, c'est comme ça :

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

Vous voulez dire quelque chose comme l'intérêt ouvert et leratio long-short?

1) Ils ne semblent pas bien compter pour tous les forex - à cause de l'absence d'un centre unique (dans votre exemple, ils ne comptent que pour les clients d'Oanda).

2) À mon avis, leur utilisation suppose implicitement que le principe de l'offre et de la demande fonctionne pour le forex comme pour les marchandises ordinaires. C'est loin d'être vrai.

Open Interest
Open Interest
  • Investopedia Staff
  • www.investopedia.com
Open interest is the total number of open or outstanding options and/or futures contracts that exist at a given time. Open interest is commonly associated with the futures and options markets, where the number of existing contracts changes from day to day. This differs from the stock market, where the outstanding shares of a company's stock...
 
Nikolay Demko:

Huilé, vous serez plus confus avec NS qu'utile. C'est beaucoup plus simple que ça.

Il suffit de regarder attentivement les données tick et vous comprendrez comment séparer le plat de la tendance.

Il n'y a même pas de degré utilisé dans la formule, +-*/ tout est au niveau de l'arithmétique.

Non, je n'ai pas eu le temps, Dieu merci, de courir au neuronet.

Je viens de regarder les graphiques 2 et 3 et j'ai failli tomber de ma chaise. Je pense que le paramètre 3 est responsable de la tendance/float.

 
Alexander_K2:
Ici, sur le graphique 1 et 2 je peux donner mes commentaires, comme le graphique 1 avec le calcul de la dispersion - mon mérite, malgré les objections de Asaulenko, la permission de commenter le graphique 2 reçu de Koldun, mais le graphique 3 - le paramètre est pris de cette branche et je ne l'ai pas offert. Si quelqu'un s'en rend compte et écrit à ce sujet, je me mettrai immédiatement à le commenter aussi.


1. Graphique = prix

2. Graphique = incréments

3 .Graph = Taux d'accroissement

 
Evgeniy Chumakov:


1. Graphique = prix

2. Le graphique = incréments

3 .Graph = Taux d'accroissement

2 - somme des incréments dans la fenêtre de temps

3 - presque vrai

 
Alexander_K2:


3 - presque vrai


La vitesse d'incrémentation des incréments

 

Même chose pour l'AUDCHF cette semaine :


 
Alexander_K2:

Même chose pour l'AUDCHF cette semaine :

Alors "où est l'argent, Zin ?")