De la théorie à la pratique - page 1139

 

Il n'y a pas non plus de grands secrets sur l'EURUSD. Sur la M30, les robots assurent une défense claire.

EURUSDM30

 
Je suis plus proche et plus compréhensif de la philosophie des robots que de celle de Shurik).
 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas non plus de grands secrets sur l'EURUSD. Sur la M30, les robots assurent une défense claire.


Est-ce le dessin du robot ou les indicateurs ?

 
Martin Cheguevara:
Est-ce le dessin du robot ou les indicateurs debout ?

Cet indicateur analyse la performance des robots externes. Il n'y a pas d'édition manuelle)

 

Toutes les périodes sont sous contrôle.

Voici le M15

 EURUSDM15

 
Evgeniy Chumakov:

240 minutes dans la fenêtre

Pourquoi exactement 240 minutes ?


Il existe d'autres opinions à ce sujet :

Bass : "travail dans une fenêtre = 1 jour".

Che : "pas de fenêtres coulissantes du tout" (je ne comprends pas comment c'est possible)

Vova : "dans différentes fenêtres, en faisant une analyse comparative".

Moi : "dans une fenêtre temporelle non linéaire et dynamique".


Lorsque la réponse à cette question est trouvée, on peut considérer que le Graal est trouvé.

 
Uladzimir Izerski:

Vous n'avez aucune idée de la difficulté d'analyser le marché s'il n'y avait pas de robots travaillant sur les marchés.

Il est aujourd'hui 100500 fois plus facile à analyser qu'il y a 20 ans.

Je vais vous montrer un exemple avec des paramètres EURJPY standard de plusieurs TF. On m'a reproché de sélectionner des variantes pour de jolies photos. Mais ce n'est pas vrai.

Parce que les robots réagissent de la même manière

et surtout au signal MA ?

 
Renat Akhtyamov:

parce que les robots réagissent de la même manière

Et surtout sur le signal MA ?

Personne ne peut s'éloigner du prix moyen. Il suffit de connaître le prix moyen. Et ce n'est pas constant. Quelle pitié et quelle tristesse(((.

 
Uladzimir Izerski:

Personne ne peut s'éloigner du prix moyen. Il suffit de connaître le prix moyen. Et ce n'est pas une constante. Quel dommage et quelle tristesse((()

yep

C'était difficile de faire ça, très difficile

mais

la route est pour ceux qui marchent.

;)

 
Alexander_K:

...

...

Vova : "dans différentes fenêtres, en faisant une analyse comparative".

Moi : "dans une fenêtre temporelle non linéaire et dynamique."


Lorsque la réponse à cette question sera trouvée, on pourra considérer que le Graal est trouvé.

Le prix d'un instrument à un moment donné sur toutes les TF est égal.

La fenêtre peut-elle jouer un rôle sur le changement de prix ?

Si vous considérez une fourchette de temps comme une fenêtre, vous pouvez alors examiner l'évolution des prix dans celle-ci.

Mais vous êtes allongé dans l'herbe luxuriante et vous ne voyez pas d'arbres, encore moins de forêt, autour de vous.