De la théorie à la pratique - page 1144

 
Martin Cheguevara:
Tout d'abord, écrivez un algorithme qui mettra en évidence les parties du marché où le prix revient à sa moyenne. Ensuite, nous en parlerons :)
Du marché à la théorie - n'oubliez pas ;)


Comment va-t-il écrire un algorithme ramenant le prix à sa moyenne si vous lui avez conseillé de ne pas utiliser de moyennes d'aucune sorte ? )

 
Martin Cheguevara:
Tout d'abord, écrivez un algorithme qui mettra en évidence les parties du marché où le prix revient à sa moyenne. Ensuite, nous en parlerons :)
Du marché à la théorie - n'oubliez pas ;)
Cet algorithme doit être prédictif ou factuel ?
Pas intéressé par les faits, donc prédictif ?
 
multiplicator:

Nous parlons de forex, pas d'un fonds.

le système doit fonctionner partout, quoi qu'il arrive.

 
Олег avtomat:

le système doit fonctionner partout, quoi qu'il arrive.

Est-ce que ça existe ? Les marchés sont différents.

 
vladevgeniy:

Y en a-t-il un ? Les marchés sont différents.

Ils ont plus de similitudes que de différences.

 
Олег avtomat:

Ils ont plus de similitudes que de différences.

Une réponse vague))) OK, je suppose qu'il y en a)

 
Alexander_K:

Attendons la fin du mois. Je ne négocierai pas plus cette semaine, mais je m'attends toujours à +25-50% pour le mois.

Au cours du mois, je montrerai occasionnellement l'état.

Eh bien, les mathématiques sont établies dans la théorie du mouvement brownien et l'équation directe de Kolmogorov.

En termes simples, un canal de négociation par rapport à une certaine moyenne est l'une des solutions les plus correctes. Pas d'accord - le marché nous jugera.

" Fournissez 10 % et le capital accepte toutes sortes d'utilisations. À 20 %, il devient animé. À 50 %, il est carrément prêt à se casser la tête. À 100 %, il bafoue toutes les lois humaines. À 300 %, il n'y a aucun crime qu'il ne risquerait pas, même sous peine d'être condamné à la potence."

 
vladevgeniy:

Une réponse vague))) OK, je suppose que c'est le cas)

Prenez les contrats à terme sur l'euro et l'eurodollar. Le graphique est le même. Sans compter les aberrations de la cuisine "sans scrupules".

 
Andrey Gladyshev:

Prenez les contrats à terme sur l'euro et l'eurodollar. Le graphique est le même. Sans compter les aberrations de la cuisine "sans scrupules".

Non, les contrats à terme ne doivent pas être comparés. Non, vous ne pouvez pas comparer les futurs). C'est-à-dire le fonds, par exemple.

 
vladevgeniy:

Non, les contrats à terme ne doivent pas être comparés. La bite est la même que la bite.)) Je parlais de fonds, par exemple.

Je veux dire, si vous prenez quelque chose qui se négocie tout seul ?