De la théorie à la pratique - page 1133

 
Олег avtomat:
Ce qui va vite revient de travers (sagesse populaire)

Seuls les chats naissent rapidement et les mouches se marient).

 
Le Forex est devenu ennuyeux) Shmollycoddle rollers... Se branler... Alors reprenez le fil))))
 
Alexander_K:

Nah, l'argent est la seule chose qui peut me réconforter.

Comme l'a dit Bas : "Il est temps de passer à des méthodes concrètes pour sortir les liquidités du marché". Il a raison - les phrases vagues deviennent ennuyeuses.

Est-ce qu'il plane à nouveau ?
 
Renat Akhtyamov:
Encore en vol stationnaire ?

Nah. Maintenant, ce sont juste des statistiques dans une sorte de fenêtre temporelle qui sont collectées... A suivre... Lundi !

Et taki - oui, ce fil et le MO sans pratique réelle, sans statistiques, sont ennuyeux. Pas intéressant. Bien qu'ils aient été d'un ennui mortel. Vous pouvez, bien sûr, continuer à verser du rien dans du rien. Mais...

Nous avons besoin de "méthodes concrètes" pour remplir nos poches d'argent. Et "certains d'entre eux sont partis, et d'autres sont loin." Beaucoup d'anciens membres de ces fils ont été fauchés par le marché. Beaucoup... Je suis assise ici à pleurer, à me souvenir d'eux...

 
Alexander_K:

Et "certains d'entre eux ne sont plus, mais ceux-là sont loin". De nombreux anciens membres de ces fils ont été fauchés par le marché. Beaucoup... Je suis assise ici à pleurer, à me souvenir d'eux...

"Pleure bébé, pleure bébé", Arthur Pirozhkov vient pour toi. ;)


 
Alexander_K:

De nombreux anciens membres de ces fils ont été fauchés par le marché. Beaucoup... Je suis assis là à pleurer, à me souvenir d'eux...

Étaient-ils même sur le marché ? D'ailleurs, le fx n'est pas un marché, par définition). Oui, et le dépôt moyen de 100 $ est un marché ? Rien de plus qu'un refuge pour les perdants.

 
Alexander_K:

Nah. Maintenant, ce sont juste des statistiques dans une sorte de fenêtre temporelle qui sont collectées... A suivre... Lundi !

Et taki - oui, ce fil et le MO sans pratique réelle, sans statistiques, sont ennuyeux. Pas intéressant. Bien qu'ils aient été d'un ennui mortel. Vous pouvez, bien sûr, continuer à verser du rien dans du rien. Mais...

Nous avons besoin de "méthodes concrètes" pour remplir nos poches d'argent. Et "certains d'entre eux sont partis, et d'autres sont loin." Beaucoup d'anciens membres de ces fils ont été fauchés par le marché. Beaucoup... Je suis assise ici à pleurer, à me souvenir d'eux...

toute maladie vient des nerfs :-)

tu pleures trop. Le marché n'a pas fauché les anciens participants, mais il l'a fait.

Essuie tes larmes, prends un verre. Vous vous sentirez mieux lundi si vous n'en abusez pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Étaient-ils même sur le marché ? D'ailleurs, le fx n'est pas un marché). Un dépôt moyen de 100 dollars constitue un marché ? Rien de plus qu'un refuge pour les perdants.

Aucune idée. Mais je dois reconnaître qu'il n'y a plus de forum MQL4. Il existe un forum MQL5 - pour les programmeurs et les vendeurs de signaux. Hélas...

 
Maxim Kuznetsov:

Toutes les maladies viennent des nerfs :-)

tu pleures trop souvent. Les anciens participants n'ont pas été fauchés par le marché, mais orientés.

Essuie tes larmes, prends un verre. Vous vous sentirez mieux lundi si vous n'en abusez pas.

Voir le message ci-dessus.

 
Alexander_K:

Et donc, oui, ce fil et le MoD sont ennuyeux sans la pratique réelle, sans les statistiques. Pas intéressant. Bien qu'ils aient été d'un ennui mortel. Vous pouvez, bien sûr, continuer à verser du rien dans du rien. Mais...

Il n'y a jamais eu de tinny. Il y avait SanSanych avec son R et ses prédicteurs. Il y avait des théories. C'était intéressant.

Et les statistiques ? - Qui a besoin d'eux, si seulement il y avait une composante idéologique. Il n'y en a pas. Maintenant c'est plus comme... Mesure.