De la théorie à la pratique - page 1135

 
Alexander_K:

Pour ce qui est du concept, oui. Tu ne peux pas trouver mieux. Cependant, il y a toujours place pour la perfection en son sein. De mon point de vue, ce sont les nuances qui augmentent la probabilité d'un résultat positif :

1. travailler avec un temps non linéaire. Comment cela se fait - je peux ou ne peux pas vous le dire.

2. choisir une mesure de la tendance centrale du processus différente de la SMA.

3. en utilisant SL et TP.

4. le réseau neuronal comme classificateur des points d'entrée ( ??? je ne sais pas, je ne l'ai pas utilisé).

etc.

En d'autres termes, si vous extrayez tous les détails de l'idée, vous obtenez une sorte de Graal du travailleur.


La tendance centrale est un point très important, c'est certain.

 

Ha ! J'ai trouvé le post le plus ingénieux :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Natalja Romancheva, 2018.09.23 20:50

Essayez de penser au fait que les événements de mouvement de prix - les ticks pour la plupart - ne sont pas synchronisés dans le temps.

Les décisions d'effectuer des transactions sont prises de manière désynchronisée.

Et vous et les chercheurs ci-dessus avez toujours le temps sur l'axe horizontal.

Et le temps, si nous le comprenons comme un ordre mesuré d'événements, sur des intervalles de ticks, est presque toujours non linéaire.

Par conséquent, toutes vos statistiques liées à l'échelle de temps linéaire sont boiteuses sur les deux jambes.

Mais sur des intervalles d'un jour environ, les statistiques donneront probablement des résultats, car il y a là un rythme : le changement de jour, l'heure d'ouverture du marché, l'heure typique de publication des nouvelles.

Trouvez comment mesurer la dimension horizontale et vous serez heureux.

:-)

Il est étrange que KinMax, en tant qu'auteur de l'idée de la transformation d'échelle horizontale, n'ait plus abordé ce sujet et ait des résultats médiocres...

Je veux signaler, surtout pour KinMax - l'échelle horizontale devrait fonctionner avec des événements(pas nécessairement des ticks) mais liés au temps. C'est-à-dire que l'échelle horizontale est une fonction du temps.

Tu ne comprends pas ? :))) Si le Graal réussit, je vous dirai, en tant qu'auteur de l'idée, plus en détail ce qu'il faut faire et comment il faut le faire.

Attendez un mois ou deux. Jetons un coup d'œil à mon état et ensuite nous en discuterons.

 

J'ai commencé à remarquer que moi aussi j'ai commencé à parler par énigmes et brouillard... :)))

 
Alexander_K:

J'ai commencé à remarquer que moi aussi j'ai commencé à parler par énigmes et brouillard... :)))

Il reste à acheter une balle magique, à apprendre à faire des passes de main magiques et à apprendre quelques phrases comme : "Je vais te dire ce qui était et ce qui sera". Accrochez un panneau disant "Mage héréditaire de la troisième génération de magie blanche (noire)", passez une annonce dans le journal local et le bénéfice réel ne vous fera pas attendre longtemps. Le physicien de fond ajoutera ses compétences. ;)

 
Alexander_K:

J'ai commencé à remarquer que moi aussi j'ai commencé à parler par énigmes et brouillard... :)))

Cela s'appelle tout simplement : se lasser de réinventer le vélo.

mais vous ne pouvez pas le rendre plus simple ?

 
Unicornis:

Il ne reste plus qu'à acheter une balle magique, à apprendre à faire des passes magiques avec les mains et à apprendre quelques phrases comme : "Je vais te dire ce qui s'est passé et ce qui va se passer". Accrochez un panneau disant "Magicien héréditaire de troisième génération en magie blanche (noire)", passez une annonce dans le journal local, et vous obtiendrez vos propres bénéfices en un rien de temps. La physique de fond ajoutera beaucoup de compétences. ;)

:))) En fait, travailler avec des métriques spatio-temporelles transformées est un domaine de recherche tellement inhabituel que l'on pourrait s'y enliser à jamais et donner de faux espoirs à ceux qui souffrent.

Autrement dit, lorsque j'ai parlé de processus stochastiques, d'aplatissement et d'asymétrie, il s'agissait de choses généralement compréhensibles. Il était seulement possible d'argumenter sur la possibilité de surmonter l'espérance zéro par des méthodes connues.

Comme l'a montré la pratique, il est très difficile de surmonter le conditionnel 0 et le processus de lutte contre le marché, dans ce cas, n'apporte pas de joie.

Et si nous nous tournons vers les études de non-linéarité de l'échelle de temps, nous arrivons à des niveaux absolument différents de perception abstraite des processus du marché. On peut atteindre le vrai graal, ou on peut tout laisser tomber. Il n'y a pas de souffrance autour de l'attente zéro, et il ne peut pas y en avoir d'autres.

Cependant, étant donné que je suis passé à une base de recherche non étayée, qui ne peut être trouvée dans les livres, il serait logique de démontrer d'abord le résultat, puis de passer à la théorie. Si je le veux d'ici là :))))

 
Alexander_K:

Ha ! J'ai trouvé le post le plus ingénieux :

Lesstatistiques donneront probablement des résultats par intervalles de 24 heures, car il y a là un rythme : changement de jour, heure d'ouverture du marché, heure depublication des nouvellestypiques.

J'ai écrit à ce sujet des milliers de fois))))

 

Il est bien sûr possible d'accélérer le processus de recherche.

Le fichier joint est une archive du second TF de Dukas.

Qui connaît Excel ? Comment convertir la colonne d'heure locale en décimale pour l'utiliser comme un ensemble de chiffres ? J'ai besoin d'informations sur les intervalles de temps entre les données à partir de là.

Je suis presque sûr qu'au lieu de répondre, je recevrai un autre spam contenant des signaux très convoités, auxquels je dois m'abonner de toute urgence. Mais quand même...

 
Alexander_K:

Il est bien sûr possible d'accélérer le processus de recherche.

Le fichier joint est une archive du second TF de Dukas.

Qui connaît Excel ? Comment convertir la colonne d'heure locale en décimale pour l'utiliser comme un ensemble de chiffres ? J'ai besoin d'informations sur les intervalles de temps entre les données à partir de là.

Je suis presque sûr qu'au lieu de répondre, je recevrai un autre spam contenant des signaux très convoités, auxquels je dois m'abonner de toute urgence. Mais quand même...

voici la version finale pour faciliter la lecture

Bonne chance à vous !

Sincèrement

Che.

 
secret:

J'ai écrit à ce sujet des milliers de fois).

Tu l'as mal écrit. J'aurais dû l'écrire en grosses lettres bleues. :)