De la théorie à la pratique - page 1007

 
Vladimir Baskakov:
Vous ne voyez pas ce que vous avez vous-même ?

Elle doit également être examinée par un expert. Le prix nu ne suffit parfois pas, il faut le traiter afin d'utiliser les résultats du traitement dans des conditions d'entrée et de sortie. Parfois, au lieu de ce traitement, en fonction des particularités d'une TS particulière, il est plus facile d'utiliser des informations qui peuvent être tirées d'indicateurs prêts à l'emploi.

 
khorosh:

Elle doit également être examinée par un expert. Le prix nu ne suffit parfois pas, il faut le traiter afin d'utiliser les résultats du traitement dans des conditions d'entrée et de sortie. Parfois, au lieu de ce traitement, en fonction des particularités d'une TS particulière, il est plus facile d'utiliser des informations qui peuvent être tirées d'indicateurs prêts à l'emploi.

Pas assez d'OHLC ?
 
Vladimir Baskakov:
L'ONLC n'est-il pas suffisant ?
C'est suffisant, mais en dynamique (dans le temps) - valeur précédente, actuelle, suivante en règle générale prix de clôture
 
aleger:
Assez bien, mais en dynamique (dans le temps)
Quoi en dynamique ?
 
Vladimir Baskakov:
L'ONLC n'est-il pas suffisant ?

Certaines stratégies sont suffisantes, d'autres ne le sont pas. Les stratégies doivent être nombreuses et variées, ce qui réduit les risques.

 
aleger:

J'en ai marre, je n'en veux plus, je préfère qu'un ordinateur (le mien ou celui de quelqu'un d'autre) fasse le travail à ma place.

Et cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent. :)

Hi !!!!!!


 
Aleksey Ivanov:

Et cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent. :)

Hi !!!!!!


Je n'ai pas encore trouvé les avantages du trading manuel.
 
Vladimir Baskakov:
Je n'ai pas encore trouvé les avantages du trading manuel.

Pour le trading manuel et automatique, il faut de l'expérience et des outils adaptés à la corne également. Et je les ai depuis un certain temps déjà (bien que pas au maximum).

 
aleger:

Pour le trading manuel et automatique, il faut de l'expérience et des outils adaptés à la corne également. Et je les ai depuis un certain temps déjà (bien que de manière quelque peu incomplète).

C'est bien pour toi. Beaucoup d'entre nous font semblant de tout vouloir, mais tout le monde ne peut pas le prouver.
 
aleger:

Pour le trading manuel et automatique, il faut de l'expérience et des outils adaptés à la corne également. Et je les ai depuis un certain temps déjà (bien que de manière quelque peu incomplète).

indicateurs ?

Je testais juste un beignet basé sur un indicateur.

il n'y a aucun moyen d'augmenter le risque, ou plutôt négligeable,

Je me suis habitué à cela il y a longtemps

Quant à moi, plus le risque est élevé, plus le bénéfice est important, avec tout ce que cela implique.

j'avais l'habitude d'acheter mon propre courtier en forex

Vous n'avez pas besoin d'outils, ce sont des mathématiques pures.

------

A mon avis, le marché peut être divisé en deux groupes : le premier groupe a l'avantage et le second - le second a le désavantage).

------

Chegevar a raison, le meilleur outil est la logique et les mathématiques !