De la théorie à la pratique - page 1000

 
aleger:
Et pour rien. C'est pour ça que ça ne marche pas.
Excusez-moi ?
 
Martin Cheguevara:

tout comme un mouvement du marché à 2 % du temps peut avoir un volume de 90 % des points.

Et si vous ne comprenez pas pourquoi vous l'avez eu, alors vous avez créé ce fil de discussion pour rien.

Je ne comprends pas - comment traiter cela mathématiquement. Qu'y a-t-il de mal à déclarer son manque d'intelligence et à demander de l'aide ?

Je ne comprends pas - pourquoi, lorsque le prix dépasse toutes les limites imaginables et inimaginables, dans 98% des cas, il tend de manière incontrôlable à revenir au point de départ du mouvement (conventionnel - à la moyenne), ou s'équilibre près de la petite perte, et dans 2% des cas le prix suit obstinément la tendance, écrasant tout et tout le monde.

Ce n'est pas du tout SB.

Je ne sais pas comment définir mathématiquement ces 2 % de catastrophes - c'est là le problème.

 
Alexander_K:

Je ne comprends pas - comment traiter cela mathématiquement. Qu'y a-t-il de mal à déclarer sa faiblesse d'esprit et à demander de l'aide ?

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque le prix dépasse toutes les limites imaginables et inimaginables, dans 98% des cas, il revient de manière incontrôlée au point de départ mobile (provisoirement - à la moyenne), ou s'équilibre près d'une petite perte, et dans 2% des cas, le prix suit la tendance, ruinant tout et tout le monde.

Ce n'est pas du tout SB.

Je ne sais pas comment définir mathématiquement ces 2 % de catastrophes - c'est là le problème.

Sash, le prix prend beaucoup de temps pour apprendre comment ne pas le faire, et ensuite il gagne rapidement et stupidement

au fait, joyeux anniversaire et 23 février ! !!

 
Renat Akhtyamov:
Excusez-moi ?
Profit sur n'importe quelle paire de devises dans la fourchette de volatilité quotidienne (moins le spread et l'éventuelle imprécision de l'entrée jusqu'ici)
 
aleger:
Profit pour n'importe quelle paire de devises dans les limites de la volatilité quotidienne (moins le spread et l'éventuelle imprécision de l'entrée).

J'ai moins d'un pour cent de risque là-bas.

et c'était un pilote.

Avec une bonne dose de connaissances, le reste est une question de technique.

le risque serait de plusieurs dizaines de milliers de pour cent.

respectivement, le bénéfice quotidien est d'environ mille pour cent

et qu'est-ce que vous avez derrière vous ?

;)

 
Alexander_K:

Je ne comprends pas - comment traiter cela mathématiquement. Qu'y a-t-il de mal à déclarer sa faiblesse d'esprit et à demander de l'aide ?

Je ne comprends pas - pourquoi, lorsque le prix dépasse toutes les limites imaginables et inimaginables, dans 98% des cas, il revient de manière incontrôlée au point de départ mobile (conventionnel - à la moyenne), ou s'équilibre près d'une petite perte, et dans 2% des cas le prix suit la tendance, ruinant tout et tout le monde.

Ce n'est pas du tout SB.

Je ne sais pas comment définir mathématiquement ces 2 % de catastrophes - c'est là le problème.

ce sera la même chose sur le satellite.
vous ne mettez pas de stop. il est plus facile pour le prix de reculer et de couvrir une petite distance.
mais parfois il va dans la direction opposée et comme il n'y a pas d'arrêt, il va parcourir une très longue distance.
(Je ne dis pas que vous devez mettre un frein).

En d'autres termes, la distance jusqu'au TP est bien inférieure à la distance jusqu'à laquelle la transaction sera clôturée à perte.
Le TP sera donc franchi plus souvent.

 
multiplicator:

il en sera de même le samedi.
vous ne mettez pas de stops. il est plus facile pour le prix de revenir en arrière et de couvrir une petite distance.
Mais parfois, il va dans la direction opposée, et comme il n'y a pas d'arrêt, il va parcourir une très longue distance.
(Je ne dis pas que vous devez mettre un frein).

En d'autres termes, la distance jusqu'au TP est bien inférieure à la distance jusqu'à laquelle la transaction sera clôturée à perte.
Le TP sera donc franchi plus souvent.

Le marché est donc le SB et il est impossible d'y gagner ?

C'est triste que la branche se termine ainsi...

 
Alexander_K:

Le marché est donc le SB et il est impossible d'y gagner ?

C'est triste que la branche se termine ainsi...

mon point de vue est le suivant : pas qqn, il y a quelques modèles, mais pas assez importants pour faire directement un graal. et si c'est possible, c'est très difficile.
 
montrez-moi un compte Graal où ils font 100% par mois.
sans faire de moyenne (parce qu'il y a de l'espoir pour la chance).
 
Renat Akhtyamov:

J'ai moins d'un pour cent de risque là-bas.

et c'était un pilote.

Avec une bonne dose de connaissances, le reste est une question de technique.

le risque serait de l'ordre de 10 000 %.

;)

Affirmations verbales. Personne ne nous empêche de prendre les précautions nécessaires.

<<Qu'est-ce que tu as en tête ? >>

Real est sur le marché des changes depuis septembre 2005 et dispose toujours d'un dépôt fonctionnel à l'étranger.