De la théorie à la pratique - page 1013

 
Renat Akhtyamov:

C'est donc ça :

Plat - pot au noir.

tendance - tempête

indicateur - provocateur

;)

Big trend - 9-arbre).

 
danminin:
a écrit un conseiller sur le sujet. mais l'ordinateur est faible, ne permet pas de tester. quelqu'un peut-il tester sur un ordinateur puissant ? si quelqu'un est prêt à le faire - écrire en personne.

Ah, bien joué ! Ce fil et son Graal caché vivront à jamais - et je reviendrai ici, mais Vista devra être remplacé par Win7 :))

Si quelqu'un connaît un lien fiable vers une image Win7, pour faire une installation flash - s'il vous plaît, envoyez-moi un message. Ou l'adresse d'un magasin à Moscou, où l'on vend ce genre de choses... Dans MEGA Belaya Dacha peut trouver Win7 32-bit ?

 
Yuriy Asaulenko:

La grande tendance est le 9ème arbre).

J'étudiais justement la question de l'égalité d'achat et de vente...

Je peux dire sans équivoque et avec une certitude absolue que si les volumes deviennent égaux ou même proches, le prix va s'effondrer, il va se précipiter comme un fou.

la livre à l'annonce du Brexit en est un bon exemple.

avant cela, le chif.

Ainsi, le proverbial "cygne noir" est tout sauf égal aux volumes d'achat et de vente, même approximatifs.

;)

-----

© new-rena

 
Renat Akhtyamov:

J'étudiais justement la question de l'égalité d'achat et de vente...

Je peux dire sans équivoque et avec une certitude absolue que si les volumes deviennent égaux ou même proches, le prix va s'effondrer, il va se précipiter comme un fou.

la livre aux alentours de l'annonce du Brexit en est un bon exemple.

avant cela, le chif.

Le proverbial "cygne noir" est donc tout sauf égal en termes de volumes d'achat et de vente, même approximatifs.

;)

-----

© new-rena

Quand nous montrerez-vous la préimpression ? Wait'c

 
Yuriy Asaulenko:

Quand nous montrerez-vous la préimpression ? Nous avons attendu.

On parle de sigmas -3, 6, 9...

Je vous le dis d'emblée, le maximum est l'infini.

 
Renat Akhtyamov:

J'étudiais justement la question de l'égalité d'achat et de vente...

Je peux dire sans équivoque et avec une certitude absolue que si les volumes deviennent égaux ou même proches, le prix va s'effondrer, il va se précipiter comme un fou.

la livre aux alentours de l'annonce du Brexit en est un bon exemple.

avant cela, le chif.

Ainsi, le proverbial "cygne noir" est tout sauf une égalité des volumes d'achat et de vente, même approximative.

;)

-----

© new-rena

Ou une augmentation spectaculaire du coefficient de variation ;)

V > 120%

 
Renat Akhtyamov:

On parle de sigmas -3, 6, 9...

Je vous le dis d'emblée, le maximum est l'infini.

Eh bien, vous êtes un maximaliste).

 
Alexander_K:

Ah, bien joué ! Ce fil et son Graal caché vivront à jamais - et je reviendrai ici, mais Vista devra être remplacé par Win7 :))

Si quelqu'un connaît un lien fiable vers une image Win7, pour faire une installation flash - s'il vous plaît, envoyez-moi un message. Ou, ou l'adresse d'un magasin à Moscou, où ils vendent de tels trucs... Est-il possible de trouver Win7 32-bit dans MEGA Belaya Dacha ?


Quel Win7, quel 32 ?
En moyenne, les VDS (et c'est l'emplacement de facto du logiciel final) sont partout au moins 64x WinServer 2012.

Sur votre hobby, vous pouvez probablement dépenser en plus du temps et 1000r/mois - pour payer une virtualisation normale et réapprovisionner périodiquement centovik.
 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, vous êtes un maximaliste).

Pourquoi...

l'ue est allée vers le haut, j'essaie juste d'orienter un peu ;)

Oh, cette adaptabilité algorithmique de la cotation du marché.

tout est clair avec eux ...

 
Maxim Kuznetsov:


Quel Win7, quel 32 ? ?....
Sur un VDS de taille moyenne (qui est l'emplacement de facto du logiciel final), tout est au moins 64x WinServer 2012.

Sur votre hobby, vous pouvez probablement dépenser en plus du temps et 1000r/mois - pour payer une virtualisation normale et réapprovisionner périodiquement centovik.

Il n'y a pas de mots. Effrayant.