De la théorie à la pratique - page 1008

 
Renat Akhtyamov:

des indicateurs ou quoi ?

------

Chegevar a raison, le meilleur outil est la logique et les mathématiques !

Qui le contesterait, les maths étaient autrefois ma matière préférée.

 
aleger:

Qui sait, les maths étaient ma matière préférée.

Ici, je l'ai testé.

1,5 heures d'EA et...

Equi s'est retiré


c'est une autre histoire.

Si vous ne voulez pas avoir de drawdown, ne le faites pas.

;)

et ensuite vient la partie amusante - la géométrie par équi, c'est-à-dire équi/équilibre -> infini ;)
 
Renat Akhtyamov:

Ici, je l'ai testé.

1,5 heures d'EA et...

Equi s'est retiré.


c'est une autre histoire.

Si vous ne voulez pas avoir un drawdown, ne le laissez pas se produire.

;)

J'ai une approche différente - vous voulez avoir TOUS les bénéfices disponibles, prenez-les !
 
aleger:
J'ai une approche différente - vous voulez avoir TOUS les bénéfices disponibles, prenez-les !

le forex dans toute sa splendeur

c'est un peu exagéré...

 
Renat Akhtyamov:

le forex dans toute sa splendeur

c'est un peu exagéré...

Non, juste les profits potentiels réels qui existent. Ce n'est pas du kink, ce sont des années d'observation des mouvements des principales paires de devises.
 
aleger:
Non, juste un bénéfice potentiel réel existant. Il ne s'agit pas d'un dépassement, mais d'une "observation" pluriannuelle des mouvements des principales paires de devises.

aah

c'est-à-dire que le bénéfice disponible est dans les limites du risque, et que le risque que vous avez ne dépasse pas quel % du dépôt ?

 
Renat Akhtyamov:

aaa

C'est-à-dire le bénéfice qui sera obtenu dans le cadre du risque, et le risque n'est pas supérieur à % du dépôt ?

Dans une tendance normale (sans tendance), le risque peut probablement être négligé.

Les inversions et les renversements des volumes correspondants doivent être pris en compte et calculés, bien entendu.

 
Renat Akhtyamov:

Ouais...

maintenant !

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

Yuriy Asaulenko:
Ils ne se battent pas. Sur le marché, autant est acheté et autant est vendu. Il y a toujours un équilibre complet.

Vous oubliez l'afflux constant d'argent sur le marché, pour lequel les haussiers et les baissiers se battent. Si l'argent n'affluait pas, les haussiers auraient un solde de 100 et les baissiers de 0 ou vice versa))).

 
Renat Akhtyamov:

prêt ;)

Ici, le risque 10`000%, vous pouvez plus, test 3 semaines, le lot est constant, je n'ai pas testé plus loin, parce que vous prenez 4 parties, l'un d'eux vous perdez et ne vous inquiétez pas, ou encore vous prenez et ainsi de suite :


Je n'ai pas menti, tout ce que j'ai écrit dans ce fil est vrai.

lisez, étudiez et tout s'arrangera

Tout ce qui est spécifique à ce cas ne peut être dit qu'après avoir obtenu et analysé les dates de début et de fin du test,

la liste des paires actives, le tableau des résultats, la taille du lot actif et le dépôt initial.

Mais la question de savoir si quelqu'un d'autre est intéressé est une grande question.

 
aleger:

Il n'est possible de dire quelque chose de précis sur ce cas qu'après avoir obtenu et analysé les dates de début et de fin du test,

la liste des paires de travail, le tableau des résultats, la taille du lot de travail et le dépôt initial.

Mais que cela intéresse quelqu'un d'autre est une grande question.

c'est des conneries

ne pas prêter attention

Il a fallu quatre ans pour ce système, en gros.

;)