De la théorie à la pratique - page 1006

 
Vladimir Baskakov:
Une conclusion est que personne et rien ne sait et ne voit où le prix va aller. En général, les indicateurs montrent ce qu'il y avait, quel est leur intérêt.
En effet, les indicateurs normaux montrent non seulement ce qui était, mais aussi ce qui est. Et ils donnent au commerçant toutes les autres informations disponibles sur demande.
 
aleger:
En fait, les indicateurs normaux montrent non seulement ce qui était, mais aussi ce qui est. Et ils donnent également au commerçant toutes les autres informations disponibles sur demande.
Vous ne voyez pas ce que vous avez ?
 
Vladimir Baskakov:
Tu ne vois pas toi-même ce qu'il y a là ?
C'est généralement le cas, si on regarde. Et ça ne veut pas dire qu'on voit. Et nous pourrions ne pas être en mesure de suivre le cours rapide.
 
aleger:
En règle générale, on regarde, si on regarde. Et ça ne veut pas dire qu'on voit.
Les indicateurs montrent donc le passé, le présent et c'est tout, c'est là que s'arrête leur fonction.
 
Vladimir Baskakov:
Les indicateurs montrent donc le passé, le présent et c'est tout, c'est là que s'arrête leur fonction.
Et ce n'est pas négligeable, il faut juste faire preuve de la retenue nécessaire...
 
aleger:
Et c'est beaucoup, il faut juste faire preuve de la retenue nécessaire.
Ah, eh bien, montrez-le.
 
aleger:
Et c'est beaucoup, vous devez juste faire preuve de la retenue nécessaire.
Il ne s'agit pas seulement de l'exercer, il s'agit de le consolider.
 
Vladimir Baskakov:
Ah, eh bien, montrez-le moi.

J'en ai assez, je n'en veux plus, je préfère laisser l'ordinateur (le mien ou celui de quelqu'un d'autre) faire le travail à ma place.

 
Yuriy Asaulenko:
Non seulement pour manifester, mais aussi pour consolider.
Pour consolider - c'est sûr !
 
aleger:

J'en ai marre, je ne veux plus en faire, je préfère laisser l'ordinateur (le mien ou celui d'un autre) faire le travail à ma place.

De bonnes pensées.