De la théorie à la pratique - page 1703

 

Bon vent, les gars.

Nous avons besoin de l'argent dans le noir.

 

Aujourd'hui, j'ai rêvé que pour une raison quelconque, Nova et moi pleurions abondamment et qu'Asaulenko dansait le gopak.

Je n'ai jamais vu ces personnes de ma vie et je n'ai aucune idée de ce à quoi elles ressemblent ou si elles savent danser. Mais voilà...

Ugh... Ça n'a aucun sens.

 
:) :):)
 

Ah, c'est ça...

J'ai manqué mon premier trade perdant aujourd'hui...


C'était le dernier ?

Pas de Graal... Un rêve et un conte de fées.... C'est pourquoi j'ai lavé mes larmes toute la nuit... Je vois.

Maudit soit-il.

 
Alexander_K:

Ah, c'est ça...

J'ai manqué mon premier trade perdant aujourd'hui...


C'était le dernier ?

Pas de Graal... Un rêve et un conte de fées.... C'est pourquoi j'ai lavé mes larmes toute la nuit... Je vois.

Maudit soit-il.

sans entrer dans les détails - les transactions perdantes (prétendument erronées) font partie intégrante de l'algorithme de trading.

S'il n'y en avait pas, ce serait la première cloche pour examiner l'approche de manière critique. Et ce, malgré l'idéal :-)

 
Maxim Kuznetsov:

sans entrer dans les détails - les transactions perdantes (prétendument erronées) font partie intégrante de l'algorithme de trading.

S'il n'y en avait pas du tout, ce serait le premier appel à un examen critique de l'approche. Et ce, malgré l'idéal :-)

Max, vous avez soumis une idée similaire à celle-ci :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Vladimir, 2018.03.03 15:40

Peut-être que le point est que vous cherchez une "cloche" ? Un pour chaque heure de la journée et chaque jour de la semaine. Jetez un coup d'œil :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page19#comment_6168925 variation de l'activité pendant la journée

https://www.mql5.com/ru/forum/193378/page49#comment_5239746 pour les lundis, mardis, ...vendredis

Pourquoi ne pas faire de cette "cloche" une fonction de deux autres variables, les numéros du jour et de l'heure, puisque vous ne recherchez pas un scalaire (un nombre), mais une distribution ? Ou bien paramétrer la cloche que vous recherchez, de sorte que les paramètres deviennent des fonctions (au moins tabulées) des nombres de jours et d'heures. Après tout, si je comprends bien, vous n'avez pas besoin de tout, une description du comportement autour des "queues lourdes" est suffisante...


Pas textuellement, mais très proche. Déjà oublié :)))) Si vous vous en souvenez, ce sera comme le mien.

Mais, ce n'est pas le Graal, une affaire perdante est déjà dans votre poche. Et devant ? ... Gardez cela à l'esprit.

 
Alexander_K:

Max, tu m'as donné une fois une idée similaire à celle-ci :


Je suis un générateur d'idées... J'ai dit à une personne ici que nous devrions combattre le chaos par des méthodes stochastiques, et il a disparu en quelques mois :-)

 
Alexander_K:

Ah, c'est ça...

J'ai manqué mon premier trade perdant aujourd'hui...


C'était le dernier ?

Pas de Graal... Un rêve et un conte de fées.... C'est pourquoi j'ai lavé mes larmes toute la nuit... Je vois.

Maudit soit-il.

Un homme court dans un bar à bière, essoufflé.

- Écoutez, dit-il au barman, dépêchez-vous de le verser avant que ça commence !

Le barman lui verse une chope de bière et il la boit d'un trait.

- "Vite, avant que ça commence !

Le barman lui verse une autre pinte et il la boit d'un trait.

- Versez-en un autre avant que ça commence !

- Et l'argent ?

- C'est parti...

 
Aleksey Nikolayev:

Un homme court dans le bar à bière, essoufflé.

- Ecoutez, dit-il au barman, dépêchez-vous de le verser avant que ça commence !

Le barman lui verse une chope de bière et il la boit à grandes gorgées.

- "Vite, avant que ça commence !

Le barman lui verse une autre pinte et il la boit d'un trait.

- Versez-en un autre avant que ça commence !

- Et l'argent ?

- C'est parti...

Quand je vivais à Bishkek, il y avait une distillerie. Beaucoup d'ivrognes y travaillaient. La journée de travail se poursuivait, mais juste avant la fin du service, ils buvaient beaucoup. Ils sortaient de la guérite en étant sobres, mais à moins de 150 mètres de la guérite, ils tombaient ivre mort).

 

J'ai décidé de m'amuser avec les martyres et de contourner l'algo CE, jusqu'à présent c'est tout. Je pense mettre un peu d'apprentissage automatique là-dedans aussi.

D'ailleurs, toutes sortes d'indicateurs de dégradation, d'entropie, etc. ne font que brouiller les pistes et n'apportent aucune amélioration...