De la théorie à la pratique - page 1409

 

Exactement !

Boo :

Le bruit blanc avec une distribution normale ne contient par définition aucun modèle. C'est-à-dire que la probabilité d'une hausse ou d'une baisse à tout moment est estimée à 50% / 50% et ne dépend pas des données historiques.

Avec de telles entrées, il est garanti de gagner avec l'algorithme suivant :
1. Acheter l'actif au prix actuel. 2.
2) Prendre le bénéfice pour une augmentation, disons, de 1%.
3. si le take profit a fonctionné, nous avons gagné 1%. Fin du système. L'argent est retiré.
4. si le prix baisse et que le take profit ne fonctionne pas, nous achetons pour le double du montant. La prise en charge est déplacée vers le haut par la valeur de retrait.
Puis nous reprenons à partir du point 3.

Un capital illimité est une garantie nécessaire pour gagner de l'argent.

Je me demande pourquoi le Che travaille avec de si petits lots sur un gros dépôt. Oui, pour répondre, en première approximation, à la dernière condition ! Je vois...

Non, je ne suis pas ironique. Si c'est un système qui fonctionne, pourquoi pas ?

 
Renat Akhtyamov:

Messieurs, pensez-vous que le marché utilisera quelques SB pour laisser tout le monde fauché ?

Il acceptera simplement le prix auquel les acheteurs et les vendeurs se mettront d'accord sur les mêmes pertes.

alors et seulement alors, il y aura un contrat entre l'acheteur et le vendeur, qui entreront dans une relation de parité de marché.

résoudre ce problème - où c'est, cet endroit et c'est tout.

si au moins un acheteur ou un vendeur est ajouté, le prix bougera

C'est quoi ce SB, tu es plein de jusquiame ?

Comment savez-vous ce que l'oncle Vasya veut acheter/vendre sur le marché ?

Lorsqu'il le fait, cela ne signifie rien pour vous, car il a modifié le prix sans vous faire part de ses intentions.

C'est là le problème.

Résoudre un problème qu'il dit être insoluble)

 
EgorKim:

Comment savez-vous ce que l'oncle Vasya veut acheter/vendre sur le marché ?

Quand l'oncle Vasya le fera, cela ne vous servira à rien, car il a modifié le prix sans vous dire ses intentions.

C'est là le problème.

Vous parlez d'un problème qui ne peut pas être résolu).

Voilà) c'est ce dont je parle) bravo pour l'explication claire ;)
C'est juste que c'est un peu compliqué avec la poupée... on ne peut pas l'expliquer directement...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Vous voyez) ce que je veux dire) respect pour l'explication claire ;)

Je fais moi-même du commerce à la bourse.

Parfois, je lance un volume sur le marché en illiquidité.

Je prends une demi-tasse et +\- 3% au changement de prix.

À l'heure actuelle, je dessine des citations par moi-même.

Je ne parle pas à Renat de mes intentions d'acheter les actions.

C'est très simple et compliqué.

C'est pourquoi c'est le chaos.

 
EgorKim:

Je fais moi-même du commerce à la bourse.

Parfois, je lance un volume sur le marché en illiquidité.

Je prends une demi-tasse et +\- 3% au changement de prix.

À l'heure actuelle, je dessine des citations par moi-même.

Je ne parle à aucun Renat de mes intentions d'acheter l'action.

C'est très simple et compliqué.

C'est pourquoi c'est le chaos.

Vous avez déplacé le prix et je l'ai vu.

le reste est une question de technique...

L'important, c'est que tu saches de quoi tu parles, et bizarrement, c'est une bonne chose que je n'entende pas d'aléas ici !

L'essentiel est de faire du commerce, de ne pas se battre contre les pertes et de devenir intelligent.

 
EgorKim:


C'est pourquoi c'est le chaos.

Ne t'énerve pas, papa ! Le chaos peut être vaincu dans un combat d'enfer. Un moyen est indiqué ci-dessus, un autre est accordé par le Sorcier à tous ceux qui souffrent et est décrit quelque part dans ce fil. L'autre est que le marché n'est pas vraiment un chaos..... Mais, d'une manière ou d'une autre, il peut être vaincu.

 
Alexander_K:

Ne t'énerve pas, papa ! Le chaos peut être vaincu dans un combat d'enfer. Un moyen est indiqué ci-dessus, un autre est accordé par le Sorcier à tous ceux qui souffrent et il est décrit quelque part dans ce fil. L'autre est que le marché n'est pas vraiment un chaos..... Mais, d'une manière ou d'une autre, il peut être battu.

Peut-il être battu par Martin ?

L'espoir meurt en dernier)(avec le depo)

 
EgorKim:

Peut-on gagner avec une Martin ?

L'espoir meurt en dernier) (avec le dépôt)

et le plus important, ils ne diront même pas merci.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez déplacé le prix et je l'ai vu.

le reste est une question de technique...

Le plus important est que vous sachiez de quoi vous parlez, et bizarrement, et très bien, je n'entends pas de hasard ici !

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire du commerce, mais c'est un bon moyen de gagner de l'argent.

Je ne vois pas ce que cela vous apporte).

Tu parles à moitié.

Une perte est une perte. Comment voulez-vous combattre une perte ?

Lock, Martin ? Ou peut-être appeler votre courtier et lui dire que vous avez appuyé sur le mauvais bouton).

 
EgorKim:

Je ne vois pas ce que ça vous apporte).

Vous parlez à moitié.

Une perte est une perte. Comment comptez-vous faire face à une perte ?

Lok, Martin ? Ou peut-être appeler votre courtier et lui dire que vous avez appuyé sur le mauvais bouton).

On ne combat pas les pertes, on ne les fait pas.

---

Appelez-le.

il dira que c'est bon, allez-y.

;)