De la théorie à la pratique - page 979

 
Martin Cheguevara:

En effet, si un système détecte une tendance, il ne sera probablement pas en mesure d'en tirer profit, car presque toutes les tendances significatives sont "nées" d'un graphique complètement chaotique.


Exactement, donc tu dois y aller en premier, quand il n'y a personne. Parfois, on vient et il n'y a personne, et on traîne comme un idiot dans la solitude. Mais les gens reprennent mollement et non volontairement, cela devient un peu plus amusant. Et quand les gens commencent à arriver en grand nombre avec des chansons et des chants à la gloire d'un avenir radieux, c'est encore mieux.

Lorsque beaucoup de gens arrivent et que seuls quelques retardataires arrivent, il est temps de se serrer plus près de la sortie, pour prendre l'air. Pourquoi ? La psychologie de la foule, tout le monde veut obtenir selon le billet acheté, et de payer pour la poursuite de l'entraînement ne sont pas d'accord. Et ils peuvent commencer à réfléchir à ce qu'il faut faire et à qui est à blâmer, en se frappant mutuellement au visage. Nous n'avons pas besoin de ce spectacle, nous sommes déjà à l'air libre, et parfois même de l'autre côté de la rue, là encore, fièrement seuls.

 
Wizard2018:

C'est pourquoi vous devez arriver sur les lieux en premier, quand il n'y a personne. Parfois, tu viens et il n'y a personne, et tu traînes comme un idiot tout seul. Mais les gens viennent plus lentement et à contrecœur, ça devient un peu plus amusant. Et quand les gens commencent à arriver en grandes colonnes avec des chansons et des chants à la gloire d'un avenir radieux, c'est encore mieux.

Lorsque la foule s'agrandit et que les retardataires arrivent, il est temps de rester près des sorties et de prendre l'air. Pourquoi ? La psychologie de la foule, tout le monde veut obtenir selon le billet acheté, et de payer pour la poursuite de l'entraînement ne sont pas d'accord. Et ils peuvent commencer à réfléchir à ce qu'il faut faire et à qui est à blâmer, en se frappant mutuellement au visage. Nous n'avons pas besoin de ce spectacle, nous sommes déjà à l'air libre, et parfois même de l'autre côté de la rue, là encore, fièrement seuls.

Wow, quelle interprétation intéressante.)

 
Martin Cheguevara:

Wow, quelle interprétation intéressante.)

Le magicien :))) En le lisant, on se retrouve dans un conte de fées avec le Graal.

 
Alexander_K:

Cie est le magicien :)))) En le lisant, on entre dans un conte de fées avec le Graal.

Je suppose... Personnellement, je regrette l'époque où je ne comprenais pas ce qu'était le marché et comment en tirer de l'argent.

C'était amusant de trouver des moyens de plus en plus inutiles)).

Heureux ceux qui cherchent le graal)

 
Martin Cheguevara:

Je suppose... Personnellement, je regrette l'époque où je ne comprenais pas encore ce qu'était le marché et comment en tirer de l'argent.

C'était amusant de trouver des moyens de plus en plus inutiles)).

Heureux ceux qui cherchent le graal)

Eh bien, l'assistant n'est pas si simple. Un homme (est-ce un homme ?), qui est un as de la synergie, ne peut, par définition, être heureux. Je pense que le Graal est dans sa poche.

Cependant, le Graal est nombreux, car l'original est perdu à jamais, mais il existe un nombre illimité de copies. Donc, pour la possession d'une des copies, nous nous battons ici :))

 
Alexander_K:

Eh bien, l'assistant n'est pas si simple. Un homme (est-ce un homme ?) qui s'y connaît en synergie ne peut, par définition, être béat. Je pense que le Graal est dans sa poche.

Cependant, le Graal est nombreux, car l'original est perdu à jamais, mais il existe un nombre illimité de copies. Nous nous battons pour la possession d'une des copies :)).

Très difficile, vous avez choisi une tâche pour vous et psychologiquement et mentalement ... rien à dire))

 
Martin Cheguevara:

Vous avez choisi une tâche très difficile pour vous, psychologiquement et mentalement... aucune façon de le dire)

J'ai trouvé ses révélations sur les arrêts :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Le miracle du Graal. Mythe ou réalité !

Wizard2018, 2018.12.24 13:54

A propos des arrêts, c'est une longue conversation séparée. Pour faire court, un stop doit être l'endroit où la logique d'entrée dans une transaction s'annule, et non un nombre spécifique de pips ou même un pourcentage de la volatilité quotidienne, l'ATR , etc. Tous ces ATR, c'est la température moyenne dans l'hôpital y compris la morgue, le prix ne doit pas "rester dans" les limites des 1-2-3ATR aussi ,

Si vous entrez dans un "pullback", dans la direction de la tendance, et qu'un pullback est jusqu'à un certain point un pullback, alors le stop doit être placé "légèrement en dessous" du point où le pullback n'est pas un pullback, mais une véritable tendance dans l' autre direction. Elle peut continuer, nous entraînant dans des pertes, peut s'inverser et revenir de notre côté, c'est inconnu, on ne peut pas connaître l'avenir. Eh bien, quoi qu'il arrive ensuite, dans la logique du système construit, cette nouvelle tendance ne va probablement pas aller dans notre sens. Par conséquent, nous sortons simplement et cherchons une nouvelle entrée.

Comprendre "où placer un stop", c'est essentiellement comprendre le marché.


 
Alexander_K:

J'ai trouvé ses révélations sur les arrêts :


Je ne sais pas quelles sont les révélations qu'il contient, mais dans la pratique, j'ai déjà utilisé cette méthode et cela a fonctionné.

Voici mes bandes de Bollinger modifiées.

Il nous permet d'optimiser pleinement le chalutage pour les risques requis.

(grâce à Soros, aucune précision spécifique d'optimisation n'est requise ici)

Le choix d'un stop doit toujours dépendre directement de la volatilité du marché.

 
Martin Cheguevara:

Je ne sais pas quelles sont les révélations qu'il contient, mais dans la pratique, j'ai déjà utilisé cette méthode et cela a fonctionné.

Il s'agit de mes bandes de Bollinger modifiées.

il nous permet d'optimiser pleinement le chalutage pour les risques requis.

(grâce à Soros, aucune précision spécifique d'optimisation n'est requise ici)

Lestrailing stops doivent toujours dépendre directementde la volatilité du marché.

Si vous voyez l'image ci-dessus, il s'agit d'un "arrêt virtuel", qui nécessite également un minuteur.

"si nous vendons et que le prix est supérieur à 2 sigmas d'une certaine moyenne, dans la direction opposée, plus longtemps que le temps T, alors évidemment nous avons tort - STOP" :-)

Mais simplement lorsque les niveaux sont atteints - je ferais remonter le TakeProfit, mais pas les stops suiveurs. Au-delà de 2 sigmas de volatilité, tous les stops sont supprimés - c'est un moyen direct de décevoir dans la stratégie ;-) Il vaut mieux prendre un take profit que de subir une perte.

 
Maxim Kuznetsov:

pour l'image donnée - c'est un "arrêt virtuel" qui nécessite également une minuterie.

"si nous vendons et que le prix est supérieur à 2 sigmas d'une certaine moyenne, dans la direction opposée, plus longtemps que le temps T, alors évidemment nous avons tort - STOP" :-)

Mais quand les niveaux sont atteints - je déplacerais TakeProfit, mais pas le stop. La volatilité 2 sigma bat tous les stops - c'est un moyen direct de décevoir dans la stratégie ;-) Il vaut mieux prendre un take profit que de subir une perte.

je vais essayer les deux façons, d'autant plus que je viens de terminer avec ce mécanisme)

mais il me semble qu'un TakeOut serait plus efficace)

laisser le TP être renversé mieux que les Stops