De la théorie à la pratique - page 965

 
Alexander_K:

Oui. Nos stratégies sont différentes, mais la question de la sortie d'une transaction est une question conceptuelle, bien sûr.

J'essaie de ne pas entrer dans des transactions non rentables comme celles du graphique (encerclées) :

Pour moi, ces tendances sont synonymes de mort, et si j'entre dans un tel marché - bon sang non, aucun arrêt ne me sauvera. Ces puissantes impulsions de tendance vont tout balayer...

Donc, pour moi, la chose la plus importante est d'entrer dans le trade correctement, avec beaucoup de restrictions.

Quelles sont ces lignes au-dessus/en dessous du prix ?

SCO ?

 
Martin Cheguevara:

C'est le genre d'arrêts auxquels je participe.

Si vous ne le touchez pas, vous constaterez que le prix augmente de manière disproportionnée par rapport au potentiel du mouvement.

Mes arrêts sont donc, au sens figuré, des arrêts d'entrée, et non des arrêts de sortie :))).

Et si je la touche ? Eh bien, juste une perte de clôture sur un retour à la moyenne. Mais ne vous faites pas prendre ! !! C'est ça l'art et la supertâche.

 
Martin Cheguevara:

quelles sont les lignes de prix supérieures et inférieures ?

SCO ?

:))) Non, tu devrais lire ce fil en entier. C'est un amateur.

 
Alexander_K:

:))) Non, tu devrais lire ce fil en entier. C'est pour les amateurs.

Je m'en souviens) J'en ai lu 1/3, mais je n'ai pas eu le temps d'en lire plus).

 
Alexander_K:

C'est-à-dire que mes arrêts sont figurativement des arrêts pour entrer dans la transaction, pas pour en sortir :))))

Et si j'étais accepté ? Eh bien, juste une perte de clôture sur un retour à la moyenne. Mais ne vous faites pas prendre ! !! C'est ça l'art et la supertâche.

C'est vrai !) Je me souviens aussi avoir traîné comme ça quand le prix montait, si j'avais un ACHAT, je concluais l'affaire à la hausse et c'était un plus !

Seulement je n'ai pas compté les excès ou les quartiles...

il ne s'agissait pas d'un excès ou d'un quartile... mais qu'en est-il de la période de calcul - c'est fondamentalement une mauvaise méthode.
 
Martin Cheguevara:


Une dernière chose. Par expérience sur le forum.

S' il n'y a pas de réponse à vos questions sur le forum et dans les MP (et elles ont tendance à venir rapidement), cela signifie qu'il n'y en a pas vraiment. Et résoudre seul les questions problématiques est extrêmement difficile...

 
Martin Cheguevara:

J'ai l'habitude de poser des questions qui sont la pierre angulaire de tout EA, de tout trader. Et en les résolvant, vous pouvez améliorer la fiabilité de vos transactions de manière très satisfaisante.

Malheureusement, il est extrêmement difficile de résoudre ces questions, notamment de comprendre l'essence du problème que j'essaie de résoudre. Il est sans doute plus facile de chercher de fausses pistes, d'inventer quelque chose qui n'existe pas. C'est beaucoup plus amusant de cette façon, même si c'est inutile.
Ma suggestion spécifique est d'examiner toutes les tendances significatives des 10 dernières années et de déterminer comment calculer une manière rentable d'atteindre au moins le seuil de rentabilité d'un ordre sur une tendance, de sorte que le potentiel Trall soit d'environ 40 à 50 % du mouvement de la tendance générale.

Mais c'est bien sûr à vous de décider si vous voulez aller de l'avant ou sur le côté.
Par exemple, je demande instamment de ne pas envisager de tactique, car sans résoudre le problème que j'ai énoncé, ce n'est qu'une ponction plus systématique du dépôt.

Il fut un temps où je proposais des variantes de "chalutage à grande vitesse". Maintenant c'est l'inverse - j'utilise le trawl-anti-pinch.

 
Martin Cheguevara:


Mais qu'en est-il de la période de calcul - c'est fondamentalement la mauvaise méthode. La période de calcul ne devrait pas être la méthode devrait être entièrement adaptative...

Je suis d'accord. Mais, je ne suis pas encore arrivé à ce point :))))

 
Alexander_K:

Je suis d'accord. Mais, je ne suis pas encore arrivé à ce point :))))

Mais vous avez écrit que vous utilisez des méthodes de calcul statistiques multiparamétriques...

 
Martin Cheguevara:

Mais vous avez écrit que vous utilisez des méthodes de calcul statistiques multiparamétriques...

Dans des fenêtres de temps. Vous avez une sorte de TS sans fenêtre en général - ai-je raison ?