De la théorie à la pratique - page 962

 
Дмитрий:

L'homme affirme qu'il ne s'agit pas d'une vente, mais d'un échange, mais la différence n'est pas encore claire...

Y a-t-il même une différence dans ce contexte ?

 
Evgeniy Chumakov:

Et dans ce contexte, cela fait-il une différence ?

Il dit que oui, mais qu'il est offensé et ne veut plus en parler.

 
Alexander_K:
Une très forte soif d'argent, qui me fait littéralement ronger l'ordinateur avec mes dents à la recherche du Graal.

Ce n'est pas nécessaire : des règles et des outils simples mais stricts, ainsi que des explications minimales sur Skype sont nécessaires.

des moyens tout à fait suffisants pour étancher cette soif au minimum. Et si, après au moins une courte vérification

...vous pourrez peut-être transférer ces règles dans votre conseiller expert.

 
Alexander_K:
Une très forte soif d'argent, qui me fait littéralement mâcher l'ordinateur avec mes dents à la recherche du Graal.

Ne le faites pas. L'ordinateur sera utile. Il vaut mieux ruminer ça :


 
Roman Shiredchenko:

Visuellement, c'est logique. Comment le trouve-t-il - sur l'intelligence artificielle ?

Bien sûr que non) Je n'ai pas de superordinateur))
 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux que compatir.

Je suis désolé pour vous.)
 
J'en appelle aux personnes compétentes en matière de pose du pied, aux personnes qui ont mangé le chien sur ce sujet, comme on dit, comment poser au mieux le pied sur ce dont vous dépendez pour une pose réussie du pied ?
 
Martin Cheguevara:
J'en appelle aux personnes compétentes en matière de pose de pieds qui ont mangé le chien dessus comme on dit, comment poser au mieux les pieds sur ce que votre déclaration dépend de la réussite de la pose des pieds ?

Hors sujet, mais cela m'est revenu)

Nous sommes allés une fois avec mon frère louer des locaux dans une ferme collective pour développer une entreprise, nous avons fait le tour des locaux, mais ils étaient tous soit morts, soit occupés. Nous avons trouvé un grand magasin dont la moitié des locaux étaient vacants et nous l'avons aimé. Nous avons demandé au commerçant de faire venir le propriétaire. En 15 minutes environ, nous lui parlions déjà. Il vendait des produits chimiques ménagers.

En général, nous lui avons parlé longuement afin de louer un espace libre et avons décrit notre activité de manière superficielle. Il était réticent, disant que ça allait interférer avec ses ventes, et puis il a dit : "Je suis un grand fan de ce business. Mon frère n'a pas mis longtemps à réfléchir, presque instantanément : "Tu as mangé une souris... mort, allons dans un autre magasin."

Nous sommes allés dans un autre endroit).

 
Vitaly Muzichenko:

Hors sujet, mais cela m'est revenu)

Nous sommes allés une fois avec mon frère louer des locaux dans une ferme collective pour développer une entreprise, nous avons fait le tour des locaux, mais ils étaient tous soit morts, soit occupés. Nous avons trouvé un grand magasin dont la moitié des locaux étaient vacants et nous l'avons aimé. Nous avons demandé au commerçant de faire venir le propriétaire. En 15 minutes environ, nous lui parlions déjà. Il vendait des produits chimiques ménagers.

En général, nous lui avons parlé longuement afin de louer un espace libre et avons décrit notre activité de manière superficielle. Il était réticent, disant que ça allait interférer avec ses ventes, et puis il a dit : "Je suis un grand fan de ce business. Mon frère n'a pas mis longtemps à réfléchir, presque instantanément : "Tu as mangé une souris... mort, allons dans un autre magasin."

Nous l'avons emmené ailleurs)

Pourquoi toi ?

 
Vitaly Muzichenko:

Hors sujet, mais cela m'est revenu)

Nous sommes allés une fois avec mon frère louer des locaux dans une ferme collective pour développer une entreprise, nous avons fait le tour des locaux, mais ils étaient tous soit morts, soit occupés. Nous avons trouvé un grand magasin dont la moitié des locaux était vide et nous l'avons aimé. Nous avons demandé au commerçant de faire venir le propriétaire. En 15 minutes environ, nous lui parlions déjà. Il vendait des produits chimiques ménagers.

En général, nous lui avons parlé longuement afin de louer un espace libre et avons décrit notre activité de manière superficielle. Il était réticent, disant que ça allait interférer avec ses ventes, et puis il a dit : "Je suis un grand fan de ce business. Mon frère n'a pas mis longtemps à réfléchir, presque instantanément : "Tu as mangé une souris... mort, allons dans un autre magasin."

Nous l'avons emmené ailleurs)

Je pose généralement des questions qui sont la pierre angulaire du trading de n'importe quel EA, trader. Et en les résolvant, vous pouvez améliorer très nettement la fiabilité du commerce.

Malheureusement, il est extrêmement difficile de résoudre ces questions, surtout de comprendre l'essence du problème que j'essaie de résoudre. Il est sans doute plus facile de chercher de fausses pistes, d'inventer des choses qui n'existent pas. C'est beaucoup plus amusant de cette façon, même si c'est inutile.
Ma suggestion spécifique est d'examiner toutes les tendances significatives des 10 dernières années et de trouver comment calculer un moyen rentable d'atteindre au moins le seuil de rentabilité d'un ordre sur une tendance, de sorte que le potentiel Trall soit d'environ 40 à 50 % du mouvement de la tendance globale.

Mais c'est bien sûr à vous de décider si vous voulez aller de l'avant ou sur le côté.
Par exemple, je vous invite à ne pas envisager de nombreuses tactiques de gestion, car sans résoudre le problème, que j'ai annoncé, ce n'est qu'une vidange de dépôt planifiée de plus.