De la théorie à la pratique - page 963

 

Le Forum est de plus en plus moulu - la physique n'a plus la cote, les statistiques n'apportent que la soif d'argent, le Foreign Exchange a été assimilé aux sweepstakes.

Le plus regrettable est que dans le plus grand pays exportateur de céréales au monde, personne ne sait ou n'essaie de savoir la différence entre le blé d'hiver et le blé de printemps.

 
La première idée est le chalutage par le temps. C'est-à-dire qu'à chaque barre, il suffit de déplacer le trall de 100 points, qu'il s'agisse d'un profit ou d'une perte.
En général, déplacer un chalut sans tenir compte des bénéfices ou des pertes est une chose déraisonnable, car s'il y a un mouvement important dans notre direction, n'importe quel chalut dont la fonction de déplacement est une ligne droite d'environ 45°+- fonctionnera.
 
Алексей Тарабанов:

Le Forum est de plus en plus moulu - la physique n'a plus la cote, les statistiques n'apportent que la soif d'argent, le Foreign Exchange a été assimilé aux sweepstakes.

Le plus regrettable est que personne dans le plus grand pays exportateur de céréales au monde ne sait ou n'essaie de savoir la différence entre le blé d'hiver et le blé de printemps.

Le blé d'hiver est le blé, le blé de printemps est une femme au pouvoir :-)

 
Martin Cheguevara:
Je demande aux personnes compétentes en matière de fixation du stop, comment fixer au mieux le stop, de quoi dépend, selon vous, la réussite de la fixation d'un stop ?

Au camarade Che, poète et ardent révolutionnaire, ceci est dédié...

Les stops, en tant que valeurs du tirage autorisé, ne devraient pas exister du tout.

Ce rôle devrait être joué par des quantités physiques (vitesse, entropie) qui ont dépassé le niveau admissible dans le processus analysé.

 
Alexander_K:

Au camarade Che, poète et ardent révolutionnaire, ceci est dédié...

Les stops, en tant que valeurs du tirage autorisé, ne devraient pas exister du tout.

Ce rôle doit être joué par des quantités physiques (vitesse, entropie) qui ont dépassé le niveau admissible dans le processus analysé.

Non, ça ne me dérange pas. Je me demande juste si vous comprenez ce que vous dites.

 
Yuriy Asaulenko:

Non, ça ne me dérange pas. Je me demande juste, est-ce que tu comprends ce que tu dis ?

Non, bien sûr que non. Je ne sais pas pour toi, papa.

 
Yuriy Asaulenko:

Non, ça ne me dérange pas. Je me demande juste si vous avez compris ce que vous avez dit.

Je pense que c'est un bon point de s'arrêter au moment de la dégradation du signal. Quel que soit le signal (vitesse, entropie...), l'arrêt l'est aussi.

 
Alexander_K:

Au camarade Che, poète et ardent révolutionnaire, ceci est dédié...

Les stops, en tant que valeurs du tirage autorisé, ne devraient pas exister du tout.

Ce rôle devrait être joué par des quantités physiques (vitesse, entropie) au-delà du niveau admissible dans le processus analysé.

Eh bien... que puis-je dire... encore une fois avec la théorie ?

J'appelle pour la énième fois à passer du prix à la théorie et non l'inverse.

Personne ne doit rien à personne. Surtout que le marché vous est redevable.

Les quantités physiques, quelles qu'elles soient, ne doivent être activées que lorsque le marché est à la hausse. Je vous ai dit qu'il fallait chaluter avant de faire des bénéfices de manière à ce que le nombre d'ordres perdants tout en limitant les risques soit minimal.

Et pour ce faire, nous devons passer du marché à la théorie, et non l'inverse.

 
Martin Cheguevara:


Mon pote, peux-tu montrer graphiquement au moins un de tes trades perdants avec un commentaire ? Pour rendre plus clair ce que vous voulez atteindre.

 
Eh bien, oui. Ramper à l'envers, faire tout à l'envers.