De la théorie à la pratique - page 711

 
Dmitriy Skub:

À mon avis, l'existence pratique d'un tel paramètre est une utopie. Le calcul de ce paramètre nécessite des données brutes préalables - c'est évident. Et la rupture du modèle est toujours brutale.

Par conséquent, ce paramètre (même s'il existe), aura toujours un retard catastrophique. Au moment de la rupture, l'algorithme ne réparera rien - du tout.

Je peux illustrer cela avec l'exemple de Hearst (son homologue), si vous le souhaitez.

Eh bien oui, rien ne symbolise la fin d'une tendance.

 
et réfléchissons à la raison pour laquelle les renversements de tendance se produisent en premier lieu.
sont ceux qui voulaient acheter, ont déjà tout acheté, et ont commencé à fermer leurs positions.
 
Igor Makanu:

Hélas, je pense que oui, on ne dessine pas de ligne, on ne voit pas ce qu'on voulait appeler une tendance, la ligne de tendance que l'on dessine en utilisant seulement 2-4 bougies, et le fait que les autres barres ne participent pas à cette construction graphique, eh bien, on a supposé que c'était le cas

Une tendance est un mouvement directionnel stable, et non une ligne tracée sur un graphique par quelqu'un utilisant des chandeliers.

 
Dmitriy Skub:

Je peux illustrer cela avec un exemple de Hirst (son homologue), si vous voulez.

Nah, tu n'as pas besoin de choses qui ne fonctionnent pas.

Si aucun des éléments connus ne fonctionne, il faut alors émettre des hypothèses sur les endroits à creuser.

 
Олег avtomat:

Une tendance est un mouvement directionnel stable, et non une ligne tracée sur un graphique par quelqu'un utilisant une sorte de chandelier.

Oui, c'est vrai, mais tout le monde sur le forum trace une ligne et l'appelle une tendance, ou cherche cette ligne dans les études mathématiques.

une tendance Dow est vraiment une tendance et une ligne est une ligne ))))

 
danminin:
Réfléchissons à la raison pour laquelle les renversements de tendance se produisent en premier lieu.
Les seuls qui ont voulu acheter sont ceux qui ont déjà tout acheté et ont commencé à fermer leurs positions.

Je vois une autre idée fausse sur les marchés.

Que voulez-vous dire par"commencer à fermer vos positions" ?

La plupart des gens pensent que le marché des changes est purement spéculatif, mais en fait, il ne l'est pas. La plupart des grandes transactions sur le marché sont momentanées. Vous achetez ou vendez et vous avez terminé. Ils ne doivent pas attendre une sorte de clôture.

Mais il existe des opérations spéculatives avec leurs propres rebondissements, qui constituent la liquidité du marché. Ils sont nombreux et supportent tout le poids des pertes. Sans eux, le marché se serait effondré très profondément. Les spéculateurs sont nécessaires comme fourrage pour les grands acteurs. On ne peut pas obtenir beaucoup des grands, mais on peut obtenir beaucoup.

 
Uladzimir Izerski:

La plupart des gens pensent que le marché des changes est purement spéculatif, mais en fait, il ne l'est pas. La plupart des grandes transactions sur le marché sont momentanées. Vous achetez ou vendez et vous avez terminé. Ils n'ont pas besoin d'attendre une sorte de clôture.

Eh bien, si l'on accepte une telle position, cela signifie que les renversements de tendance sont aléatoires et que l'auteur de ce sujet n'a rien à chercher.

 
danminin:

Eh bien, si vous adoptez cette position, alors les renversements de tendance sont aléatoires et l'auteur de ce fil de discussion n'a rien à chercher.

Non. Ils ne sont pas aléatoires, mais dépendent largement de facteurs externes. FAs, désastres de haut niveau, rumeurs.

 

Mes amis, je vous invite à consulter le graphique GBPUSD pour les mois d'octobre et de novembre 2018. Il s'agit de tests sur mon nouveau TS.

Les cercles verts sont des entrées de trades positives avec un "retour à la moyenne" (5 trades au total avec un profit total = 282 pips).

Le cercle rouge est une entrée de trade négative qui a donné instantanément une perte de -160 pips.

Quelqu'un qui négocie des contre-tendances a-t-il réussi à éviter un tel revers ? Comment ?!? Pouvez-vous me dire ou me montrer sur le graphique s'il vous plaît... ? Eh bien, aidez-moi un peu, hein ?

 

Visuellement, le bénéfice de la 5ème transaction et la perte de la 6ème transaction sont à peu près les mêmes. Alors pourquoi les chiffres sont +282 pour 5 transactions et -160 pour une seule ?

En fait, 5 transactions rentables pour une transaction perdante est un très bon résultat et en aucun cas un échec.

Une autre chose est de savoir si la même image sera vraie sur une distance de cent métiers).