De la théorie à la pratique - page 715

 
Alexander_K:

Voyons les différents types de SB, pourquoi tout le monde y est si attaché ?

Les données sont issues du RSS et du calcul de leur somme à chaque étape itérative.

1. "Coin". Distribution uniforme des incréments.

2. Processus de Wiener. Distribution gaussienne pour les incréments.

3. Mouvement de Laplace. Distribution de Laplace pour les incréments.

Eh bien, le marché est certainement plus comme un mouvement de Laplace...

Et s'il est principalement impossible de gagner de l'argent avec, comme le disent les mathématiciens du forum, alors pourquoi se donner la peine ? Tu dois abandonner et travailler comme concierge.

Amen.

Prenez la courbe que vous voulez et gagnez de l'argent sur cette courbe. Qui se soucie de la distribution ? Vous n'êtes pas un mannequin, vous gagnez. Il n'y a pas besoin d'être un modèle.

 
multiplicator:
Vous l'avez lu dans votre dossier médical ?

Tout à fait d'accord avec Oleg.

 
Алексей Тарабанов:

Prenez la courbe que vous préférez et exploitez-la. Quelle différence cela fait-il qu'il y ait une distribution ? Vous n'êtes pas un mannequin, vous gagnez. Il n'y a pas besoin d'être un modèle.

Je n'ai rien à faire ? Travailler à la sueur de son front, étudier le marché, et même générer des courbes ?

Il y a beaucoup d'idiots sur ce forum - laissez-les générer. J'étudie l'excès - pas le temps. J'ai besoin du Graal pour le nouvel an - je lui ai promis.

 
Alexander_K:

Je n'ai rien de mieux à faire ? Travailler à la sueur de mon front pour un centime, étudier le marché et générer des idées tordues ?

Il y a beaucoup d'idiots sur ce forum - laissez-les générer. J'étudie l'excès - pas le temps. J'ai besoin du Graal pour le Nouvel An.

Quel réveillon ? Pour le dernier réveillon du Nouvel An, le Graal a été créé, ou louboutins - le fil est déjà vague et fantomatique comme un mirage dans le désert.

 
Bonne chance ! J'espère que vous aurez un changement, pardon - une excentricité, d'ici le Nouvel An.
 
Unicornis:

Quel réveillon ? Le Graal a été créé pour l'année dernière aussi, ou louboutins - déjà le fil de la branche est vague et fantomatique comme un mirage dans le désert.

Il y a une anecdote...

- C'est à nouveau le printemps, vous voulez à nouveau aller en France.

- Pourquoi, tu y es déjà allé ?

- Non, je voulais le faire ;)

 
Renat Akhtyamov:

Il y a une anecdote...

- C'est à nouveau le printemps et vous voulez aller en France.

- Vous y êtes déjà allé ?

- Non, je voulais le faire ;)

"Dois-je chanter une chanson d'amour ?"

https://www.youtube.com/watch?v=01yPzBf9b-o

 
Maxim Kuznetsov:

"pourquoi je ne chanterais pas une chanson d'amour ?"

https://www.youtube.com/watch?v=01yPzBf9b-o

Crier et chanter, ce n'est pas la même chose.

♪ mais c'est une super chanson, je te l'accorde ♪

https://youtu.be/eDwKSoGrQJ4

Чиж & Co - О Любви.
Чиж & Co - О Любви.
  • 2010.03.12
  • www.youtube.com
Russian Rock Music
 
Unicornis:

Quel réveillon ? Le Graal a été créé pour l'année dernière aussi, ou louboutins - déjà le fil de la branche est vague et fantomatique comme un mirage dans le désert.

:))) Je suis d'accord - ça a traîné en longueur.

Mais mec, je sais que je suis dans le coin.

Regardez :

1. Dans une fenêtre glissante = un jour ou plus, nous avons un flux de cotations de type pseudo-Poisson - le processus est quasi-stationnaire.

2. Le coefficient de corrélation incrémental pour toute paire dans cette fenêtre est, en moyenne, négatif.

3. La formule de calcul de la variance est une formule de travail pour le processus Gamma de la variance.

Tout, bon sang, dit qu'il devrait y avoir un "retour à la moyenne".

En fait, pas toujours.

Je suis fatigué de marteler dans la tête des participants au forum - donnez-moi la clé de l'antipersistance du marché à la place de Hirst - c'est tout.

Ils ne disent rien... Fixant l'écran avec des yeux de marmotte... Qu'est-ce que tu veux voir ?

Je dois tout faire moi-même.

J'ai remarqué que si, en sortant du canal de variance, le coefficient de kurtosis des incréments est >10, alors la tendance démarre sans "retour à la moyenne". S'il est inférieur à 10, il y a un retour. S'asseoir - vérifier. Comme toujours - un. "Tout seul, tout seul" - c'est clair, qu'est-ce que je peux dire...

 
Lourd et peu aimable...