De la théorie à la pratique - page 484

 
Eh bien, je connais exactement le niveau du stop et du profit et je peux théoriquement placer un ordre stop N pips plus bas (ou plus haut s'il s'agit d'un ordre de vente). Si cela fonctionne, cela fonctionnera, sinon, cela ne fonctionnera pas. Mais le bénéfice sera plus grand et la perte plus petite.
 
Alexander_K2:

Eh bien, peut-être que j'ai un peu exagéré quelque part. Excusez-moi...

Mais, mec, quand tu rampes autour de 0 pendant six mois, tu es obligé de perdre ton sang-froid.

Ceux qui me connaissent personnellement vous diront la vérité : je suis un vrai physicien de formation. Juste "physicien" et c'est tout - pas de préfixes ou d'adjectifs.

Oh, allez - ce n'est pas le sujet.

Moi, sous le fameux 0 %, je suis prêt à faire le travail de quelqu'un, indépendamment des positions et de l'éducation, lié à TViMS ou à la théorie du mouvement brownien - juste pour bouger du point mort.

Alexander, une idée a mûri depuis longtemps, mais je suis moi-même ignorant de la programmation et de la science. Et si nous construisons le graphique de cette façon, d'ailleurs il est possible de le mettre en œuvre, égaliser le temps et l'unité de prix, unir Renko et un graphique régulier, si pour N(minute, seconde ou notre ensemble)si le prix n'a pas dépassé le seuil de 10 points, nous fixons un point avec la valeur actuelle ; s'il l'a fait, nous dessinons une brique comme dans Renko et recommençons à compter notre valeur temps ; je ne peux pas expliquer la bonne approche, mais il semble que de cette façon, en échantillonnant les points, nous pouvons obtenir le même nombre de points pour le plat et la tendance. Peut-être que quelqu'un a mis en place quelque chose de similaire ?

 

Voici un exemple de la vitesse au moment de la transaction usdjpy ci-dessus


 
Aleksey Vakhrushev:

Alexander, une idée mûrit depuis longtemps, mais je ne suis pas un expert en programmation et en science. Et si nous construisions le graphique de la manière suivante ? D'ailleurs, il est possible de le faire de cette manière, d'égaliser le temps et l'unité de prix, d'intégrer Renco et le graphique régulier.si le prix n'a pas dépassé le seuil de 10 points, nous fixons un point avec la valeur actuelle ; s'il l'a fait, nous dessinons une brique comme dans Renko et recommençons à compter notre valeur temps ; je ne peux pas expliquer la bonne approche, mais il semble que de cette façon, en échantillonnant les points, nous pouvons obtenir le même nombre de points pour le plat et la tendance. Peut-être que quelqu'un a mis en place quelque chose de similaire ?

 
Aleksey Vakhrushev:

Alexander, une idée mûrit depuis longtemps, mais je ne suis pas un expert en programmation et en science. Et si nous construisions le graphique de la manière suivante ? D'ailleurs, il est possible de le faire de cette manière, d'égaliser le temps et l'unité de prix, d'intégrer Renco et le graphique régulier.si le prix n'a pas dépassé le seuil de 10 points, nous fixons un point avec la valeur actuelle ; s'il l'a fait, nous dessinons une brique comme dans Renko et recommençons à compter notre valeur temps ; je ne peux pas expliquer la bonne approche, mais il semble que de cette façon, en échantillonnant les points, nous pouvons obtenir le même nombre de points pour le plat et la tendance. Peut-être que quelqu'un a mis en place quelque chose de similaire ?

Eh bien, j'ai dû utiliser le clavier à nouveau.

Qui interdit de se regarder dans le miroir ?

Pas les chandeliers standards de l'époque actuelle.

EURUSDM5n8

 
Uladzimir Izerski:

Eh bien, j'ai dû presser le clavier à nouveau.

Qui interdit de se regarder dans le miroir ?

Pas de bougies standard de l'époque actuelle.


Si je vous comprends bien, ce n'est pas ce que je voulais dire, prenons un reno classique, et si le temps de formation d'une brique est plus long que le temps fixé, alors dessinez une bougie telle qu'elle est maintenant, et ensuite à nouveau le reno standard

 
Aleksey Vakhrushev:

Si je vous comprends bien, ce n'est pas ce que je voulais dire, prenons une Renko classique, et si le temps de formation d'une brique est plus long que le temps fixé, alors dessinez la bougie telle qu'elle est maintenant, et ensuite la Renko classique à nouveau.

Il ne s'agit ni d'un Renko ni d'un Kagi, mais d'un croquis réalisé il y a dix ans dans le cadre de l'étude du marché.

Le chandelier est construit à partir de l'heure actuelle et porte plus d'informations que le chandelier standard du début de la période.

Abandonné à cause de nouvelles idées plus intéressantes.

 

USDCAD GMT+3 27.08.2018




Comme vous pouvez le voir, mon algorithme est encore brut. Il faut décider clairement des tailles de stop et de profit. Deux trades perdants ont mangé presque tout le profit.

Le résultat est +500 pips - 400 pips = +100 pips.
 
Evgeniy Chumakov:

USDCAD GMT+3 27.08.2018




Comme vous pouvez le voir, mon algorithme est encore brut. Il faut décider clairement des tailles de stop et de profit. Deux trades perdants ont mangé presque tout le profit.

Nous avons obtenu +500 pips - 400 pips = +100 pips.
Démonstration ?
 
Sergey Chalyshev:

Nous voulions ce qu'il y avait de mieux, mais ça s'est avéré être la même chose que d'habitude.

Le marché est principalement composé de spéculateurs ; aucun idiot ne se couvrirait à perte.

La quantité de choses que vous prenez aux autres est la quantité de choses que vous recevez.

C'est pourquoi il n'y a pas de fondamentaux sur le marché, il n'y a pas de téléanalyse, il n'y a que les grosses fortunes qui décident de l'orientation du marché.

Mais il y a encore une chance, le gros argent ne peut être battu que par la grande intelligence.

Où pensez-vous que l'Europe trouve les dollars pour payer le gaz et le pétrole russes ?