De la théorie à la pratique - page 484

 
Eh bien, je connais exactement le niveau du stop et du profit et je peux théoriquement placer un ordre stop N pips plus bas (ou plus haut s'il s'agit d'un ordre de vente). Si cela fonctionne, cela fonctionnera, sinon, cela ne fonctionnera pas. Mais le bénéfice sera plus grand et la perte plus petite.
 
Alexander_K2:

Eh bien, peut-être que j'ai un peu exagéré quelque part. Excusez-moi...

Mais, mec, quand tu rampes autour de 0 pendant six mois, tu es obligé de perdre ton sang-froid.

Ceux qui me connaissent personnellement vous diront la vérité : je suis un vrai physicien de formation. Juste "physicien" et c'est tout - pas de préfixes ou d'adjectifs.

Oh, allez - ce n'est pas le sujet.

Moi, sous le fameux 0 %, je suis prêt à faire le travail de quelqu'un, indépendamment des positions et de l'éducation, lié à TViMS ou à la théorie du mouvement brownien - juste pour bouger du point mort.

Alexander, une idée a mûri depuis longtemps, mais je suis moi-même ignorant de la programmation et de la science. Et si nous construisons le graphique de cette façon, d'ailleurs il est possible de le mettre en œuvre, égaliser le temps et l'unité de prix, unir Renko et un graphique régulier, si pour N(minute, seconde ou notre ensemble)si le prix n'a pas dépassé le seuil de 10 points, nous fixons un point avec la valeur actuelle ; s'il l'a fait, nous dessinons une brique comme dans Renko et recommençons à compter notre valeur temps ; je ne peux pas expliquer la bonne approche, mais il semble que de cette façon, en échantillonnant les points, nous pouvons obtenir le même nombre de points pour le plat et la tendance. Peut-être que quelqu'un a mis en place quelque chose de similaire ?

 

Voici un exemple de la vitesse au moment de la transaction usdjpy ci-dessus


 
Aleksey Vakhrushev: