De la théorie à la pratique - page 468

 
Aleksey Nikolayev:

Investopedia écrit à propos de 80%

Bien sûr que oui. Les banques qui répondent aux besoins de change des entreprises peuvent subir des pertes importantes en raison des variations des taux de change.

Ils doivent donc prédire le comportement futur du prix et donc la demande éventuelle de celui-ci. Ils achètent à l'avance s'il y a une demande pour ce produit. Ou débarrassez-vous-en avant qu'il ne soit trop tard.

D'où le comportement violent sur les marchés au moment de la publication de la nouvelle.

Les opérations dans ce cas sont spéculatives, et ne sont pas basées sur des transactions réelles du marché.

Le marché des changes est principalement spéculatif.

 
Aleksey Nikolayev:

Investopedia écrit à propos de 80%

conneries

 
Uladzimir Izerski:

Bien sûr qu'elle l'est. Les banques qui répondent aux besoins des entreprises en matière de change de devises peuvent subir des pertes importantes en raison des variations des taux de change.

Ils doivent donc prévoir le comportement futur des prix et donc la demande éventuelle. Ils achètent à l'avance s'il y a une demande pour ce produit. Ou débarrassez-vous-en avant qu'il ne soit trop tard.

D'où le comportement violent sur les marchés au moment de la publication de la nouvelle.

Les opérations dans ce cas sont spéculatives, et ne sont pas basées sur des transactions réelles du marché.

Le marché des changes est largement spéculatif.

conneries

 
Maxim Dmitrievsky:

des conneries.

Va, mon garçon, au réseau neuronal.

 
Uladzimir Izerski:

Va au réseau neuronal, mon garçon.

Commencez par aller dans un institut, vous qui aimez les images.

 
Maxim Dmitrievsky:

Va dans un institut pour commencer, toi qui aimes les photos.

Aucune université ne fera de toi un mufle.

 
Maxim Dmitrievsky:

conneries

Une déclaration aussi forte aurait dû être étayée par des références plus ou moins autorisées. Sinon, il ne fait que se décrire lui-même.

 
Uladzimir Izerski:

Aucun institut ne va faire de vous un mufle.

Un couvent, alors.

Je ne comprends pas pourquoi vous devez faire du charlatanisme s'il n'y a pas d'informations concrètes mais seulement des spéculations. Tout peut être pris pour de la spéculation. Nous parlons de spéculation par des traders individuels. Vous ne savez pas quelles banques échangent quoi contre quoi.

 
Aleksey Nikolayev:

Une déclaration aussi forte aurait dû être étayée par des références plus ou moins autorisées. Sinon, il ne fait que se décrire lui-même.

Une déclaration aussi forte sur 80% est même hilarante, google le et tu trouveras peut-être 100%.

À quoi bon expliquer quelque chose si vous n'avez ni formation économique ni connaissances dans ce domaine ? Je ne travaille pas moi-même dans ma spécialité. Lisez des livres et cherchez sur Google, si vous êtes intéressé. Cela n'a aucun sens pour moi de tromper qui que ce soit. Et il ne sert à rien de chercher des références non plus.

 
Maxim Dmitrievsky:

un monastère à l'époque.

Je ne comprends pas pourquoi vous devez faire du charlatanisme s'il n'y a pas d'informations concrètes et seulement des spéculations. Tout peut être pris pour de la spéculation. Nous parlons de spéculation par des traders individuels. Vous ne savez pas quelles banques échangent quoi contre quoi.

Il n'y a aucun intérêt à être dans le même fil de discussion avec un mufle.