De la théorie à la pratique - page 1228

 
Alexander_K:

Eh bien, Vova... Je vais vous le dire en toute conscience, en toute foi. Tête-à-tête. Pas de témoins, comme on dit.

Pour commencer, le résultat actuel :

Pas beaucoup, bien sûr... Eh bien, c'est comme ça.

....

Pour un compte de démonstration, ce n'est pas mal.

Mais je ne fais pas confiance à la courbe de croissance. C'est basé sur l'équilibre. Et je ne fais jamais confiance à la balance. Je ne crois qu'aux fonds.

Vous avez peut-être des fonds là dans un état déplorable. Je ne les vois pas, malheureusement.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Pas de dérapage ?

Chegevara, le point est le suivant....

Un handicap de 5 sur 5 peut être donné (c'est le maximum) et les 4 autres seront retirés, quelle que soit l'importance ...

Ainsi, pour chaque dollar gagné par le trader, 4 seront programmés pour être perdus.

Sur le marché des changes, pas plus de 20% des participants peuvent gagner de l'argent - ce serait un chiffre exact.

C'est la façon dont le système est construit. Que les achats soient égaux aux ventes ou non, le forex a voulu éterniser cela.
 
Renat Akhtyamov:

Chegevara, le point est le suivant....

Un handicap de 5 sur 5 peut être donné (c'est le maximum) et les 4 autres seront retirés, quelle que soit l'importance ...

C'est-à-dire que pour chaque dollar gagné par le trader, il y en aura 5 à perdre.

Dans le domaine du forex, pas plus de 20% des participants peuvent gagner de l'argent - ce sera déjà un chiffre exact.

C'est la façon dont le système est construit. Que les achats soient égaux aux ventes ou non, la toile de fond n'en a rien à faire.

Bien sûr, je ne prétends pas qu'il existe un système pour les handicaps... Mais les niveaux de mon programme indiquent clairement ces niveaux et le marché y réagit. Si vous voulez négocier contre un ordre de vente, vous devez examiner les conditions actuelles du marché, surtout si vous avez une pente glissante et de préférence contre un ordre de vente.

Et c'est un fait que le marché va tôt ou tard reculer de 30%. Toujours. Et la question de savoir quand est la réponse ci-dessus)

Bien sûr, nous devons résoudre les problèmes des mouvements directionnels en tant qu'unités de données du marché) mais ce ne sont que des paroles.

 
Renat Akhtyamov:

Chegevara, le point est le suivant....

Un handicap de 5 sur 5 peut être donné (c'est le maximum) et les 4 autres seront retirés, quelle que soit l'importance ...

C'est-à-dire que pour chaque dollar gagné par le trader, il y en aura 5 à perdre.

En forex, pas plus de 20% des participants peuvent gagner de l'argent - ce serait un chiffre exact.

C'est la façon dont le système est construit. Que les achats soient égaux aux ventes ou non, l'avant-centre a voulu éterniser cela.

Vous avez des méthodes pour calculer cela dans la réalité ?

"Pas plus de 20% des participants peuvent gagner sur le forex - ce serait un chiffre exact". - vous en avez trop pris)))) un pourcentage très élevé) cela n'arrive que dans les crises évidentes)))) et c'est tout))
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est très intéressant. Avez-vous des méthodes pour calculer que c'est réellement le cas ?

"En forex, pas plus de 20% des participants peuvent gagner - ce serait un chiffre exact". - vous en prenez trop)))) un pourcentage très élevé) cela n'arrive que dans les crises évidentes)))) et c'est tout))

En moyenne, en un mois, dans les dtzs, 20% ou plus restent dans le plus. A long terme, je ne sais pas.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est très intéressant. Avez-vous des méthodes pour calculer que c'est réellement le cas ?

"Pas plus de 20% des participants peuvent gagner sur le forex - ce serait un chiffre exact". - le pourcentage est trop élevé))) un pourcentage très élevé) seulement dans des crises évidentes)))) et c'est tout)

Je l'ai noté - c'est le pourcentage maximum possible.

20,23333333 etc. 3s pour être exact

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit - c'est le pourcentage maximum possible.

20.23333333, etc. 3s, pour être exact.

C'est vrai)) Avant 20 ans.

 
Uladzimir Izerski:

En moyenne, 20 % ou plus des dtz restent du côté positif en un mois. A long terme, je ne sais pas.

Il faut réussir à tout perdre en un mois sur les spreads.
 
multiplicator:
Il faudrait se débrouiller pour tout perdre en un mois sur des écarts comme ça.

Avec un robot, bien sûr, c'est plus rapide. Mais tout le monde n'achète pas un robot).

Les gens souffrent sans les robots.

Ils essaient de s'enfuir plus vite, mais ils n'ont pas le cerveau.

Avec un robot, c'est définitivement plus rapide.

 

les indicateurs du canal :
1) mashups standard de terminal client
- sma, ema, wma.
2) masques personnalisés qui ne figurent pas dans le terminal du client et qui ont été inventés par les utilisateurs
- jma
- jjma
...
3) différents filtres
- filtre hedrick-prescott
- Filtre Butterworth
...
4) différentes régressions
- régression linéaire
- régression polynomiale
- Régression d'ordre n
- régression sur une fonction

Si vous êtes intéressé, vous pouvez essayer tous ces indicateurs et décider lequel est le meilleur.