De la théorie à la pratique - page 444

 
Andrei:

L'obscurantisme dans toute sa splendeur est à nouveau affiché)) La vitesse à laquelle les devis arrivent dépend de la charge du serveur et de l'internet - même le hérisson le comprend.


Ce n'est pas vrai, le hérisson ne sait même pas ce qu'est internet. Alors vous devez trouver où les cotations arrivent plus vite que chez le courtier où vous tradez et c'est tout.

 
Evgeniy Chumakov:

Ce n'est pas vrai, il ne sait même pas ce qu'est internet. Alors vous devez trouver où les cotations arrivent plus vite que chez le courtier où vous tradez et c'est tout.

Il y a toutes sortes de hérissons, même sous forme humaine. )) Pourquoi devez-vous trouver l'endroit où la vitesse est la plus rapide ?
 
Evgeniy Chumakov:


C'est faux, il ne sait même pas ce qu'est l'internet. Alors il faut trouver où le taux d'arrivée des cotations est plus rapide que sur le courtier où vous tradez et c'est tout.

Ça n'arrivera pas. Si vous avez un taux plus lent de citations qui arrivent,

alors il est presque garanti que le temps d'exécution de l'ordre est plus mauvais.

A tel point qu'il l'emporte sur les avantages d'utiliser des devis plus rapides.

 
Yury Kirillov:

Ça n'arrivera pas. Si vous avez un taux plus lent de citations qui arrivent,

alors il est presque garanti que le temps d'exécution de l'ordre est plus mauvais

et cela l'emportera sur les avantages d'utiliser des devis plus rapides.


Je le comprends très bien.

 
Alexander_K2:

L'histogramme que j'ai posté ci-dessus est l'ACF.

J'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est aussi une vraie camelote.


Mais j'en ai déjà parlé plus haut. Quand j'ai fait mes premiers tests sur les minutes.

 
Alexander_K2:

L'histogramme que j'ai posté ci-dessus est l'ACF.

Je l'ai bricolé pendant longtemps et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est aussi un tas de conneries.

Donc, le tableau des paramètres "trend/float" :

1. coefficient de Hurst - non.

2. coefficient d'asymétrie de Pearson - non.

3. ACF - non.

4. nonentropie - ?

5. Vitesses incrémentales - ?

Nous continuons notre recherche...

aqf inversé )Trend-flat n'est pas une telle catégorie dans l'esprit du trader éduqué

il y a une notion de structure de formation de motifs et cela n'a pas d'importance horizontalement ou verticalement

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D1%80%D0%B8%D0%B2%D0%B0%D1%8F_%D0%9A%D0%BE%D1%85%D0%B0

Comprenez-vous pourquoi il est inversé ?

 
Alexander_K2:

L'histogramme que j'ai posté ci-dessus est l'ACF.

Je l'ai bricolé pendant longtemps et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est aussi un tas de conneries.

Donc, le tableau des paramètres "trend/float" :

Alors continuons à chercher...

Je ne vais pas me soucier du mouvement diffus, il n'est pas attiré par lui de quelque manière que ce soit.

Cherchez des modèles physiques plus adéquats, vous n'avez rien appris d'autre en physique là-bas que la diffusion ?

 
Alexander_K2:

Comme de nombreux traders, je suis tombé dans le "piège de la perte de temps". Il est incroyablement difficile d'abandonner les vieilles croyances.

Vous risquez alors de perdre encore plus de temps sur cette absurdité évidente. Essayez de penser logiquement et ne soyez pas fanatique des superstitions que vous avez inventées, cela vous aidera peut-être...

 
Alexander_K2:

Ensuite, on en arrive au fait qu'il faut jouer avec la non-entropie...

Sans ce paramètre supplémentaire, l'entrée sur le marché n'a aucun sens.

Toute autorégression inversée, y compris linéaire avec analyse de l'erreur (variance), ou non linéaire (légèrement) régularisée.

 

Comment prévoir le taux de change du dollar.

https://books.google.co.il/books?id=EeMJ7Kc9wowC