De la théorie à la pratique - page 450

 
Evgeniy Chumakov:
J'avais l'habitude de penser que tu devais réfléchir avant d'agir. Et non l'inverse, faites d'abord et pensez ensuite à ce que vous avez fait.

Avez-vous répondu honnêtement que vous n'avez jamais fait de commerce ? C'est important !

 
Uladzimir Izerski:

Avez-vous répondu honnêtement que vous n'avez jamais fait de commerce ? C'est important !


Jamais, et jamais sur ce système sont des concepts différents.

 
Evgeniy Chumakov:


Jamais, et jamais dans ce système sont des concepts différents.

Je suis clair avec vous).

 
Uladzimir Izerski:

Je vois ce que vous voulez dire).


Non. Qu'est-ce que tu veux ?

 
Evgeniy Chumakov:


Pas avec toi. Qu'est-ce que tu voulais ?

De vous ?

Une formule toute faite pour le graal)))))

 
Uladzimir Izerski:

De vous ?

Formule prête pour le graal)))))


Vous avez le vôtre, alors utilisez )))))))
 
Uladzimir Izerski:

De vous ?

Formule prête pour le graal)))))

option, moi aussi)

mais à en juger par les comptes rendus sur ce système dans livantos, la formule n'est pas encore prête

;)

 

J'ai légèrement révisé la formule pour le calcul du canal. Il y avait une transaction de GBPUSD à la date du 13 avec une fenêtre d'observation de 30 minutes.




Maintenant, nous devons faire plus de tests sur différentes paires, car il peut s'agir d'un cas particulier. Il est nécessaire de déterminer quelle formule est la meilleure, pour être exact, la formule est la même, mais les données sont différentes.

 
Renat Akhtyamov:


mais à en juger par les comptes rendus des livantos, la formule n'est pas encore prête


C'est parce qu'ils pensent - "sous ce système" . Et à la fin, ils se retrouvent avec ce dont parlait Alexandre.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est parce qu'ils pensent - "selon ce système" . Et à la fin, ils se retrouvent avec ce dont parlait Alexandre.

Tu veux dire un Grail-splitter?

Zhenya, prends ça comme une blague, sans vouloir t'offenser.

Montrez-moi l'image pour le 14 juin sur l'euro sans changer aucun ratio

et ensuite

en fonction du résultat.

les principes de ce fil de discussion vont commencer à être convaincants.