De la théorie à la pratique - page 434

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'ai utilisé aucune bouillie.

Donc le canal est compté en additionnant les incréments sur la longueur de la fenêtre, n'est-ce pas ?
 
Alexander_K2: J'étudie un sujet - une méthode pour recevoir des ticks dans une fenêtre de temps glissante.

J'ai utilisé l'exponentiation, le logarithme et l'Erlang, mais c'est la lecture uniforme qui donne les meilleurs résultats. Comment cela ?


Je ne vais pas prétendre que c'est vrai, mais quand même !

Quelles étaient les thèses ici sur les ticks : -"La formation des ticks est différente pour chaque courtier, leur nombre par unité de temps peut différer. "

Je pense que quelque chose comme ça a été discuté, etc.

Et si c'est le cas, alors la lecture par toutes sortes de logarithmes et autres - c'est comme essayer le sarrasin avec la même méthode, vous pouvez choisir la majorité des grains, et vous pouvez obtenir plus de déchets. Et ensuite vous demander pourquoi le porridge n'est pas savoureux. Il est plus logique que si je prends au moins un grain de manière égale, alors la chance de choisir un bon grain est plus grande.

Pour faire quelque chose de savoureux, il faut utiliser des produits de bonne qualité. Puis, naturellement, l'habileté du cuisinier.


C'est la même chose avec vos tikkas, avant de pouvoir les transformer, vous devez les nourrir avec des produits de bonne qualité, sans déchets, etc.

Pour l'instant, je ne peux vous offrir que quelques suggestions :

1. - Peigner les tiques, c'est-à-dire ne prendre en compte que les tiques dont la croissance est supérieure à la limite établie.

2. - Lire les ticks de différents courtiers, puis séparer un signal utile du bruit par une méthode de comparaison des flux de différents courtiers.

 
Andrei:
Le canal est donc compté en additionnant les incréments sur la longueur de la fenêtre, n'est-ce pas ?


Dans cette EA, j'ai utilisé une méthode complètement différente pour construire le canal.