De la théorie à la pratique - page 428

 
Evgeniy Chumakov:

Bien joué, Eugène. Bien vu.

 

Tu sais qui manque dans cette branche ?

Yusuf !

Il lui manque sa puissance fondamentale, les tangentes hyperboliques et un raisonnement logique écrasant...

Oui, oui... Je viens juste de m'en rendre compte.

 

Si seulement ce multiplicateur (3) pouvait être calculé dynamiquement, ce serait intéressant.


Alexander, écrivez l'algorithme des conditions d'ouverture de l'affaire dans votre message personnel. La largeur du canal, etc. est-elle importante ?

 
Evgeniy Chumakov:

Alexander, écrivez dans votre message personnel l'algorithme d'ouverture d'un trade, le fait que l'incrément soit hors limites est clair. La largeur du canal, etc. est-elle importante ?

Je suis trop paresseux pour écrire, Evgeniy. Je pense au Graal. Je le ferai dans un mois, si j'obtiens les résultats sur le compte réel. Je te le promets.

 
Alexander_K2:

Je suis trop paresseux pour écrire, Eugène. Je pense au Graal. Dans un mois, s'il y a un résultat sur le vrai. Je te le promets.


Ok. [Soupirs]

 
Evgeniy Chumakov:

OK .

Regardez le thème de Volchanskiy sur le scalping, modifiez-le selon vos préférences, et travaillez. Les mêmes œufs, mais de profil).
Et vous n'avez pas à attendre un mois).
 
 
Evgeniy Chumakov:

Vous avez également besoin d'un graphique du prix lui-même. Cela rendrait les choses plus claires.

 
Evgeniy Chumakov:

bien....

à ajuster dans le testeur

y aura-t-il un quelconque profit à tirer de cette immense discussion ?
 
Alexander_K2:

Tu sais qui manque dans cette branche ?

Yusuf !

Il lui manque sa puissance fondamentale, les tangentes hyperboliques et un raisonnement logique écrasant...

Oui, oui... Je viens juste de le réaliser.

Prenez des tangentes hyperboliques et rêvez en grand.

   double            th(double v){return((exp(v)-exp(-v))/(exp(v)+exp(-v)));};// гиперболический тангенс
   double            sgm(double v){return(1/(1+exp(-v)));};//сигмоид