Indicateur différentiel de Sultonov - page 8

 
Evgeny Belyaev:

J'ai peur de toi, tâche :

Qu'est-ce qui n'est pas suffisant pour cliquer deux fois, dans excel ? Ce qu'il faut faire vous a déjà été expliqué 100 fois. Vous n'êtes pas un apprenant ?
Je l'ai déjà fait, j'ai oublié. Si ça ne vous dérange pas, pouvez-vous me le rappeler ? Ouais, difficile d'apprendre.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je n'ai pas demandé ça, j'ai posté le fichier avec le M1 TF.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce que vous corrigez et quand vous le faites dans vos posts. J'ai également téléchargé le fichier de données horaires du 23.02.2007 15:00

 
Alexey Viktorov:

Je n'ai pas le temps de comprendre ce que vous corrigez et quand vous le faites dans vos posts. J'ai également téléchargé le fichier de données horaires du 23.02.2007 15:00

Peut-être ai-je fait une erreur en téléchargeant depuis le terminal ? Laissez-moi le découvrir maintenant. Oui, j'ai fait une erreur en téléchargeant, le terminal a donné H1 au lieu de M1, désolé, s'il vous plaît.... Je vais essayer de télécharger M1 maintenant.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Peut-être ai-je fait une erreur en téléchargeant depuis le terminal ? Laissez-moi le découvrir.

Quelle est la tâche à accomplir ? Juste décomposer les données par colonne ?

 
Evgeny Belyaev:

Quelle est la tâche à accomplir ? Juste décomposer les données par colonne ?

Téléchargez depuis MT4 les données du TF M1 au format exel. Pourriez-vous le faire et le poster ici ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Téléchargez depuis MT4 les données du TF M1 au format exel. Pourriez-vous le faire et le poster ici ?

Appuyez sur F2 , puis sélectionnez le symbole et la période, puis appuyez sur le bouton d'exportation et enregistrez à l'emplacement souhaité.

 
Evgeny Belyaev:

décomposer les données par colonne

 
Voici le bon fichier :
Dossiers :
 

Dans Excel, les données proviennent d'un fichier CSV, sélectionnez votre fichier sur le disque et mettez-y le délimiteur approprié

Voici comment procéder en xls

Dossiers :
EURUSD1M.zip  4049 kb
 
Evgeny Belyaev:

appuyez sur F2 , puis sélectionnez le symbole et la période, puis appuyez sur le bouton d'exportation et sauvegardez à l'emplacement souhaité.

Je l'ai fait, mais il est difficile de le convertir au format exel. Comme vous l'avez suggéré, cela ne fonctionne pas, la table se plaint - seule une colonne peut être convertie.