Indicateur différentiel de Sultonov - page 2

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ensuite, je prendrai du 50e point du premier graphique au 50e point du second graphique, c'est-à-dire de 2-00 le 17.07.13 à 6-00 le 21. 07. 13г. 100 valeurs de prix :

Je pense que l'indicateur a réussi sa mission.

MESSIEURS LES PROGRAMMEURS, TRADERS ET INVESTISSEURS ! LE SECRET DU MARCHÉ FOREX A FINALEMENT ÉTÉ RÉSOLU PAR LA PUISSANCE DE L'ESPRIT HUMAIN, VIVE MES PROFESSEURS !

Je travaille actuellement sur un projet de ce type, mais la mise en œuvre et l'interprétation correctes soulèvent de nombreuses questions. La semaine dernière avec 17 signaux, tous les 17 ont fonctionné dans le plus, aujourd'hui il y avait 2 signaux, et aussi dans le plus. Je n'ai rien à donner pour l'instant, le code est au stade des souches ainsi que l'idée elle-même. Mais je ne nierai pas le fait qu'un mouvement de prix supplémentaire peut être lu. Apparemment, le marché est construit sur un modèle mathématique, et ce modèle est très probablement défini par une machine, et non par les participants au marché.

P.S. Je ne le nie pas, mais je ne le confirme pas non plus, c'est encore à un stade non défini.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis en train de faire quelque chose comme ça, mais il y a beaucoup de questions sur la mise en œuvre et l'interprétation correctes. La semaine dernière avec 17 signaux, tous les 17 ont fonctionné dans le plus, aujourd'hui il y avait 2 signaux, et aussi dans le plus. Je n'ai rien à donner pour le moment, le code est au stade de souche ainsi que l'idée elle-même. Mais je ne nierai pas le fait qu'un mouvement de prix supplémentaire peut être lu. Apparemment, le marché est construit sur un modèle mathématique, et ce modèle est très probablement défini par une machine plutôt que par les participants au marché.

Je pense que le secret de l'algorithme de cette machine monstre a été trouvé, si une telle machine existe. Allez-y, vous trouverez peut-être un autre moyen de résoudre le problème.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je pense que le secret de l'algorithme de cette machine monstrueuse a été trouvé, si une telle machine existe. Allez-y, vous trouverez peut-être un autre moyen de résoudre le problème.
Vérifiez les cotations boursières - en théorie, il ne devrait pas fonctionner sur celles-ci.
 
Je ne serais pas si sûr de la précision du modèle. Même à l'œil nu, vous pouvez voir que le signal lui-même est retardé.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Je ne serais pas si sûr de l'exactitude du modèle. Même avec un œil non exercé, vous pouvez voir que le signal lui-même est retardé.

avec respect.
Vous auriez dû voir d'un œil avisé que pendant que le prix baissait régulièrement, la force des Ours baissait et la force des Taureaux augmentait, et que le résultat sous la forme de l'attaque des Taureaux n'était qu'une question de temps, et cela n'a pas pris longtemps !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous auriez dû voir avec votre œil vif que pendant que le prix baissait régulièrement, les Ours tombaient et les Taureaux montaient, et le dénouement sous la forme d'une grève des Taureaux n'était qu'une question de temps et cela n'a pas duré longtemps !

Est-ce que c'est (en jaune) ce que vous appelez"la force des Ours baissait et la force des Taureaux augmentait" ?

avec respect.
 
Andrey Kisselyov:

vous appelez cela (marqué en jaune) "la force des Bears était en baisse et celle des Bulls en hausse" ? ??

respectueusement.

En premier lieu, il n'est pas nécessaire d'arracher un morceau du contexte général du comportement de l'indicateur et, en second lieu, laissons l'EA suivre la règle des croisements et placer 63 ordres de vente avant le croisement de l'AD et, après les avoir fermés, ouvrir 37 ordres d'achat, après leur croisement, dans le segment de marché considéré et, en conséquence, il sera dans le grand profit, ayant perdu, bien sûr, une partie du profit du maximum possible. Ou vous êtes capable de ne pas remarquer ce fait évident ? Ou voulez-vous continuer à répéter qu'il y a une petite perte sur le segment "jaune", contre un profit sur les segments "clairs" ? En analysant l'historique, vous ne pouvez pas, et c'est stupide, vous attendre à un bénéfice de 100 %, et le marché ne le permettra jamais. Guidé par la condition d'intersection des DA-scores, le Conseiller Expert ne sera jamais, ou presque jamais, dans la ligne de fond, car, le principe des DA-scores avec les mêmes périodes est basé sur l'inévitable compétition des Taureaux et des Ours, tandis que le croisement des 2 MA avec des périodes différentes est une propriété de toute séquence numérique, et non liée aux batailles du marché.

Votre critique constructive m'a fait développer un auxiliaire, spécifiant, l'indicateur DDA par re-différenciation de l'indicateur DA, que nous allons vérifier sur la prochaine série de données avec 100 valeurs de prix sur TF H1 de 8-00 le 25.07.2006 à 12-00 le 31.07.2006 :

Maintenant, il est absolument clair, où commencer à acheter.

 
Yousufkhodja Sultonov: LE SECRET DU MARCHÉ FOREX EST ENFIN RÉSOLU PAR LA PUISSANCE DE L'ESPRIT HUMAIN...


Yusuf, merci d'être là !))) hilarant...

 
Vizard_:


Yusuf, merci d'être là !))) hilarant

Merci M. Wizard ! Les indicateurs sont testés sur les données historiques que vous avez fournies précédemment. Tu te souviens ? Êtes-vous hilarant sans être sarcastique, ou un flot d'absurdités va-t-il commencer ? Ou bien mettez-vous en doute la citation ci-dessus de mon affirmation ? Dites-moi honnêtement et franchement, votre opinion est très importante pour moi.
 

C'est reparti - le principal secret du forex est à nouveau résolu, et je ne comprends rien...

Yousufkhodja Sultonov:

Je répondrai à toutes les questions concernant la construction de l'indicateur.

Je voudrais vous demander de l'expliquer à un simple programmeur muet - non pas par des images, mais par des formules qui composent ces images. Pouvez-vous joindre votre Excel ou est-il déjà top-secret ?